Les mamans solos tome 2 (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 16:37
[quote:36a122a3d5="saskia-maeva"]purée!!!! j'ai 6pages a lire!!! :shock: :shock: reve je ne connais pas non plus " reve de diana". je suis ok avec toi, le nord c bof (surtout lille et les environs) mais y'a aussi de supers endroits :wink: encore heureux car je deprimerai!!!! ulysse, bon week end!! :shock: c'est cool comme semaine ça!!! moi pas avant samedi soir 19h. profite en! c'est bien aussi la bretagne pour les vacances :wink: ma mere y va là 15jours a partir de ce samedi. c'est a cause de la crise les problemes au taf de ton zhom? [color=red:36a122a3d5]Ben en fait, je suis déjà en week-end c'est pour garder Noéline vu que la nounou ne peut pas la prendre à temps plein encore ! Sinon, je confirme, la Bretagne est super pour les vacances !! Les paysages sont superbes et les galettes et crêpes... MIAM !!! Mon homme travaille pour l'automobile (les pneumatiques plus exactement) et donc en ce moment c'est la crise !!! Du coup, en janvier, il n'a travaillé aucun vendredi après-midi et en février, il va avoir 6 jours de congés imposés. En mars et avril, il aura d'autres congés imposés !!![/color:36a122a3d5] puce lol oui le lux c'est bien aussi (enfin j'sais pas) j'y suis jamais allée :cry: domi, tu vas faire une liste de mariage? dans une agence de voyage peut etre? ma pepette, rrroo j'en reviens pas! quel retournement de situation!! et dire qu'il y a quelques semaines c'etait :" non pas tout de suite" et la plus de pillule! rrrooo comme je suis contente!!! mariea, c'est pas cette question que j'ai posé ptdr. c'est : "il va y aller dans combien de temps?" :lol: peraudrey moi on me la offert le collier il vient de normandie je crois. je poste deja ça, lol je dois filer a la poste...dommage que t'y travaille pas par chez moi peraudrey... je t'aurais fait un coucou :lol: :lol: allez, a tout a l'heure (pour la suite de ma lecture...j'suis seulement a p51) :lol: :lol: et oui encore larguee...[/quote:36a122a3d5]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:30
Raphi :arrow: par goût de luxe j'entends un bon gros morceaux de viande et une grosse platée de frites :lol: :lol: j'ai horreur du gastro en plus j'aime rien ni le foie gras ni le saumon ni tous les fruits de mer ni les tartares ;)... le luxe c'est de la BONNE viande un peu vraie comparé au truc remixé du mc do ;) mais autrement une bonne platée de spag maison et une fondue chinoise à la maison c'est bien meilleur qu'un resto gastro là je suis bien d'accord, d'ailleurs on a jamais mis les pieds dans un truc un peu raffiné avec mon homme car on aimerait aps grand chose... Bon je babycook pour demain et ce week-end ;) à plus tard
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 17:30
Les filles, comme promis vous pouvez aller faire un tour sur mon blog, j'ai mis pleins de photos de mon loulou... Picaxu, je suis retournée chez l'ostéo 10 jours aprés avoir accouché... Le problème si tu y vas trop tard, c'est que tout les décalages qu'on peut subir pendant la grossesse et l'accouchement se fixent, et après il faut plusieurs scéances avant de tout remettre d'aplomb, alors qu'en y allant tout de suite, en général, une scéance suffit. Reve, c'est pas compliqué... Mon chéri m'a offert un iphone a noël... Apres quelques bidouillage et installation de programme dessus tu peux t'en servir de modem en connection wifi avec un PC. En fait j'utilise la connection internet de mon telephone que j'envoie en wifi sur mon PC et du coup j'ai internet. Ca fonctionne tres bien, c'est rapide comme une connection normale, je ne peux juste pas envoyer des photos... Mais bon on va pas se plaindre!!! Peraudrey, Alexandre va bien. Je sors de chez l'ostéo qui m'a dit qu'il était parfait ( enfin au niveau du squelette et des viscere) et qu'il était précoce. Monsieur tient déjà sa tête et essaye de se retourner, il a déjà réussi une fois sur la table a langer... Ca promet!!! Gouramis, félicitation pour le début des essais bébé, mais encore une fois pas de prise de tête!!! Bisous a toutes les autres. j'adore cette photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc070881,4f65c43c29dfe853509493f3185c5528.jpg.html][img:ca264e28a5]http://images1.hiboox.com/vignettes/0509/4f65c43c29dfe853509493f3185c5528.jpg[/img:ca264e28a5][/url]
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:37
Saskia, moi aussi je suis larguée par moment!! je crois que j'ai répondu à une question de reve! donc il va aller à la crèche d'ici 1moi senviron le temps qu'on déménage! Je suis trop contente car je m'y attendait pas du tout!!!! je suis contente pour lui il va se faire des copains!! Peraudrey, je suis sure que la poste sait qui tu es!!! d'ailleurs ils parlent de toi pour la prochaine campagne de pub!! bonne soirée ma louloute!!! Ulyse, pfff c'est pas marrant pour ton homme!! J'espère que ca va pas durer longtemps!!! Sinon histoire de te charier: il fait combien en bretagne l'été? 15°C??? tu te mets en maillot??? Choupi, fais trop de ménage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon je vais chercher le camping car de Pucesc, je vais chercher les filles et on te botte les fesses!!!!!!!!!!! :lol: :lol: Callena il est beau ton fils!!!!!!!!!!! Sinon, pour que JJ l'échangiste (qui s'appele Booba en vrai!!) rentre dans le salon tapez 1 pourqu'il reste dehors tapez 2!!! :lol: :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:42
Oh la la ce que c'est vilain de ta part mariea !!!! C'est sûr que chez moi l'été, il fait moins chaud que chez toi !! Mais il nous arrive d'avoir de belles journées ensoleillées et même chaudes !!! Et bien sûr que je me mets en maillot ou plutôt je pourrais mais j'aime pas me baigner dans l'océan ! Je te mets au défi de venir me voir un été ! Et on se baignera !!!
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 17:45
Allez moi je vote 1... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc070881,4f65c43c29dfe853509493f3185c5528.jpg.html][img:da9f750325]http://images1.hiboox.com/vignettes/0509/4f65c43c29dfe853509493f3185c5528.jpg[/img:da9f750325][/url]
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:50
Il est top mimi ton petit bonhomme Callena ! On le croquerait volontiers !!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:53
Bon allez puisque Callena a tapé & je l'ai fait rentrer!! :lol: :lol: Je viens d'aller voir ton blog!! elles sont belles tes photos!! faut dire que t'as de beaux modèles!!! :D T'as pas une photo de toi à la fin avec ton ventre?? Ulysse, je te taquines!!!!! mais bon tu vois pour moi l'été c'est tongs, lunettes et au moins 34°!!!!!! déjà que là les étés qu'on se paie ces dernières années ca me déprime il manquerait plus que j'aille en bretagne!! :lol: :lol: :lol: Mais je sais que c'est trés beaux car tout le monde le dis!!!!!! moi je vais à Narbonne c'est moche mais il fait chaud!! :lol: :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:55
CHOUPI ben moi aussi j'ai tte la saison et toc!!!!!! PERAUDREY non on emmene pas léa oh mon dieu je vais jamais y arriver!!!!!!!ca y est panique a bord!!!! SASKIA non pas de liste je demande ou plutot on prefere une enveloppe pour ce payer le voyage :lol: :lol: ULYSSE ben vu la temperature que doit avoir l'eau je comprends que tu te baignes pas :bou:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:55
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je viens d'appeler ma maman qui a amené aurélien au boulot de mon homme, ben j'en étais sûre, elle a oublié de nous rendre son doudou... dieu sait, il a plus dormi sans depuis un certian temps ça m'énerve et j'ai peur pour les siestes demain, la nuit ça devrait aller mais les siestes je sais pas :? j'ai pas été tendre au téléphone mais ça m'a tué car ses siestes ne tiennent qu'à un fil :cry: je la rappelle après car elle m'a dit qu'elle nous l'amenait demain mais bon c'est pas cool de lui faire faire encore de la route alors qu'elle nous le garde déjà avec tant de plaisir... pfff je vais plus donner le doudou ailleurs je crois...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:56
:arrow: guaguimousse, ben moi comme toi! je n'aime pas dsu tout le gastro! une fois mon homme m'a payé à la saint-valentin un repas dans un resto où c'était 150francs par personne ou en tout je crois mais je sais plus! ben je lui ai dit que j'aurai préféré un bon mac do!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:00
Bon bon ben elle m'a rappelé elle est toute désolée ;) et me l'amène après vers 19h :lol: et ben, j'ai beau eu lui dire qu'on essaierai sans elle m'a dit non non je viens ... avec mon p'tit neveu qui doit faire de la route exprès pour le doudou à Aurélien :lol: :lol:
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 18:01
Mariea, j'ai quelques photos mais la je suis chez ma cousine donc ce sera pas pour aujourd'hui... Je suis contente que mon vote est fonctionné... JJ devait se geler. Bon j'ai une question: j'ai toujours pas eu de retour de couche, mais ça je crois que c'est normal vu que j'allaite, mais est-ce que je peux faire des galipettes avec mon chéri sans concevoir le ptit frère ou la ptite soeur à Alexandre? A partir de quand est-ce que je peux prendre la pillule? Je voudrais pas attaquer BB2 tout de suite, ça m'embeterai!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:04
CALLENA on ne t'a pas donné une pillule spéciale allaitement
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:07
[quote:78f0f67821="domidu64"]ben puisque c'est comme ca je vais faire du boudin et pi si mes blagues sont nulles c'est parce que pour la 150eme fois je regarde les saisons de friends et chandler(je sais pas comment ca s'ecrit)a deteind sur moi!!!!!!![/quote:78f0f67821] ahhhhh voila je me disais bien que cet humour je lavais deja entendu kk aprt hein nest ce pas madame bing !!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.