Les mamans solos tome 2 (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 15:30
moi je suis larguée avec votre histoire du vendredi !! j'y comprends rien !!!!!!! :oops:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:31
[color=violet:1c7c0268ba]Reve [/color:1c7c0268ba]moi aussi je suis fan de Retour vers le futur ! Pour les sièges auto ça dépend du poids de ton bébé et de la catégorie du siège. Moi j'en ai un qui fait 9-36 kg mais il faut bien que j'attende qu'il fasse 9kg pour le mettre et là il est à 8.800kg ! [color=violet:1c7c0268ba]Ulysse[/color:1c7c0268ba] c'est bizarre une répèt le vendredi aprem, ceux qui bossent ne peuvent pas y aller ! [color=violet:1c7c0268ba]Domi[/color:1c7c0268ba] une de nous se fera passer pour Saskia la larguée !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:33
Coucou les filles et ben dis donc en ce moment !!! ca parle ca parle !!! ca fait plaisir de retrouver un peu de vie sur le fofo :lol: J'ai repris le boulot lundi, donc du coup j'ai moins le temps pour venir, et surtout je vais louper le pétage de plomb de demain aprem :cry: pfff tro nul, surtout que la semaine derniere jétais mdr devant mon écran !!! dommage.... pfff depuis hier j'ai denouveau mal au dos !!! mais bon, c encore supportable !! courage pour celle et ceux qui sont malade...moi j'en sors, doucement mais surement ! je tousse tjs un peu, avec le rhume mais sinon ca va ! j'ai vu que ca parlé de CAF à un moment.... comment faut faire pour le congé parentale de 6 mois après le congé de maternité ? car moi je souhaiterais le prendre ! je ne me vois pas donner mon ptit bout de qqmois à une inconnue....à 9 mois ca va encore, mais à 2mois et demi - 3 mois.... jy arriverais pas ! ils vous servent à quoi les colliers d'ambre ? j'en ai vu à "autour de bébé", en caisse, si c interresse qq1, mais j'ai pas regardé le prix ! sinon concernant les accents....... j'en ai un !! je ne l'enten pas forcement quand je parle (normal) mais je sais que j'ai un accent alsacien !!! domi et saskia peuvent confirmer je pense.... jai recu à midi les résultats de ma prise de sang, et analyse d'urine.... et j'ai denouveau de l'albumine dans les urines (comme la derniere fois, pas tro élevé) !! du coup qu'est ce que je fais !! on m'avait dis de boire bcp pour éliminer l'albumine, et la semaine derniere javais bcp de remonté acide, on ma dit d'éviter tout ce qui est liquide (soupe, eau le soir, tisane le soir avant de se coucher) ! alors d'un coté jdois et de lautre jdois pas !! jai le cul entre 2 chaises quoi !!! pouss, moi aussi quand bb bouge, le papa met sa main et op plus rien !! mais jlui ai dis de persister, et la de + en +, il reagit quand c papa qui met la main !!!! il le sent régulièrement maintenant !! il lappelle en appuyant un peu sur mon ventre, et bb lui repon, alors qu'avant.... silence complet ! et la.... le papa est tout gaga, un vrai gogole !!! sinon vous me faite bien rire avec vos délire de JJ l'échangiste ! de peraudrey ferrari au JT 20h spécial ragot des people, des Dory/doris enfin bref !!!!! continuez comme ca :lol: :lol: et BIENVENUE DANS LES STARTING BLOCS à GOURAMIS !! jpense que les autres ton bien conseillé, a ne pas trop te prendre la tête ! à faire des TP quand tu en as envie, et pas quand tu dois ! moi ma gygy m'a dis en moyenne c 1 an ! javais vu gygy avant de commencer, pour lui dire, et elle mavait fé une écho endo-vaginale, voir les ovaires, si tout était ok ! c tout ! et j'ai mis 8 mois à tomber enceinte !! alors faut prendre son mal en patience... mais on sera la avec toi pour psychoter, patienter tes non-rrr !!! Bisous à toutes celles que je n'ai pas citer bien évidemment !!! je ne vous oublie pas pour autant !!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:33
[color=violet:a30a5988b7]Reve[/color:a30a5988b7] pour les caddies moi je prenais souvent Arthur dans l'écharpe de portage quand je faisais les courses, tu n'en a pas ? [color=violet:a30a5988b7]Gouramis [/color:a30a5988b7]vendredi dernier on a pété un câble tout l'après midi et on a dit qu'on remettait ça demain si possible. Mais le plus drôle c'était Saskia qui était toute paumée, et demain elle sera pas là car elle bosse.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:34
:arrow: guaguimousse, moi j'ai pas du tout des goûts de luxe...au contraire!!! je déteste les restos de luxe où on te sert en plusieures fois sans qu'il n'y ai rien dans ton assiette etc...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:36
[quote:9a34aabb3a="peraudrey"][color=violet:9a34aabb3a]Reve [/color:9a34aabb3a]moi aussi je suis fan de Retour vers le futur ! Pour les sièges auto ça dépend du poids de ton bébé et de la catégorie du siège. Moi j'en ai un qui fait 9-36 kg mais il faut bien que j'attende qu'il fasse 9kg pour le mettre et là il est à 8.800kg ! [color=violet:9a34aabb3a]Ulysse[/color:9a34aabb3a] c'est bizarre une répèt le vendredi aprem, ceux qui bossent ne peuvent pas y aller ! [color=red:9a34aabb3a]C'est parce que en ce moment, ils ne travaillent pas le vendredi après-midi (ce sont des collègues de boulot de mon homme) donc c'est pour ça qu'on en profite pour bosser notre pièce ! Et en février, ils ont des congés imposés donc si moi non plus je ne travaille pas, on répètera encore ![/color:9a34aabb3a] [color=violet:9a34aabb3a]Domi[/color:9a34aabb3a] une de nous se fera passer pour Saskia la larguée ![/quote:9a34aabb3a]
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:37
[color=violet:85abc3d44f]Choupi [/color:85abc3d44f]les colliers d'ambre c'est sensé réduire le mal de dents de bébé, et aussi l'eczéma... Moi j'aime mieux les bracelets. A choisir entre l'albuminie et les remontées acides, je choisis les remontées car c'est "seulement" un inconfort pour toi mais aucun risque pour le bébé alors que l'albuminie ça peut être mauvais je pense. Ce que tu fais : tu bois beaucoup la journée mais tu arrêtes après 18h ! [color=violet:85abc3d44f]Ulysse [/color:85abc3d44f]ok ça me semblait bizarre aussi de faire les répèts en pleine journée comme ça :D
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:42
GOURAMIS ben alors tu nous suivez vendredi dernier :lol: REVE moi elle va au caddie et j'ai aussi acheté la housse,sinon pour etre face a la route c'est pas avant 9kg donc tu gardes ton siege mais tu l'as met dos a la route CHOUPI ben non si t'as le cul entre 2 chaises tu vas tomber :lol: :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:48
[quote:a96632bd07="domidu64"]GOURAMIS ben alors tu nous suivez vendredi dernier :lol: REVE moi elle va au caddie et j'ai aussi acheté la housse,sinon pour etre face a la route c'est pas avant 9kg donc tu gardes ton siege mais tu l'as met dos a la route CHOUPI ben non si t'as le !!! entre 2 chaises tu vas tomber :lol: :lol:[/quote:a96632bd07] ah ben dis donc !!! tu as mangé du clown à midi ???? :lol: :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:50
[quote:f5a0d926a1="choupinette67"][quote:f5a0d926a1="domidu64"]GOURAMIS ben alors tu nous suivez vendredi dernier :lol: REVE moi elle va au caddie et j'ai aussi acheté la housse,sinon pour etre face a la route c'est pas avant 9kg donc tu gardes ton siege mais tu l'as met dos a la route CHOUPI ben non si t'as le !!! entre 2 chaises tu vas tomber :lol: :lol:[/quote:f5a0d926a1] ah ben dis donc !!! tu as mangé du clown à midi ???? :lol: :lol:[/quote:f5a0d926a1] Elle est diplômée de l'école du rire !!!! :lol: :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:51
[quote:ac07c27f61="Ulysse56"][quote:ac07c27f61="choupinette67"][quote:ac07c27f61="domidu64"]GOURAMIS ben alors tu nous suivez vendredi dernier :lol: REVE moi elle va au caddie et j'ai aussi acheté la housse,sinon pour etre face a la route c'est pas avant 9kg donc tu gardes ton siege mais tu l'as met dos a la route CHOUPI ben non si t'as le !!! entre 2 chaises tu vas tomber :lol: :lol:[/quote:ac07c27f61] ah ben dis donc !!! tu as mangé du clown à midi ???? :lol: :lol:[/quote:ac07c27f61] Elle est diplômée de l'école du rire !!!! :lol: :lol:[/quote:ac07c27f61] ouai, meme qu'elle est sortie 1ère de sa promotion
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:55
[quote:b8ef39c757="choupinette67"][quote:b8ef39c757="Ulysse56"][quote:b8ef39c757="choupinette67"][quote:b8ef39c757="domidu64"]GOURAMIS ben alors tu nous suivez vendredi dernier :lol: REVE moi elle va au caddie et j'ai aussi acheté la housse,sinon pour etre face a la route c'est pas avant 9kg donc tu gardes ton siege mais tu l'as met dos a la route CHOUPI ben non si t'as le !!! entre 2 chaises tu vas tomber :lol: :lol:[/quote:b8ef39c757] ah ben dis donc !!! tu as mangé du clown à midi ???? :lol: :lol:[/quote:b8ef39c757] Elle est diplômée de l'école du rire !!!! :lol: :lol:[/quote:b8ef39c757] ouai, meme qu'elle est sortie 1ère de sa promotion[/quote:b8ef39c757] Et pourtant c'était pas facile !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:55
hihihi vous etes méssantes NA !!! :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:58
[quote:0cb3923657="domidu64"]hihihi vous etes méssantes NA !!! :lol:[/quote:0cb3923657] mééééééé non !!! :D :D qui aime bien, chatie bien !!! et pi tu la bien cherché dabord !!! :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:58
Pff n'importe quoi en fait [color=violet:b86787f472]Domi[/color:b86787f472] elle est "professeur du rire" dans une très grande école ! Elle donne des cours magistraux et elle parcourt le monde entier pour apprendre aux gens à faire des blagues (nulles). :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.