Les mamans solos tome 2 (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:32
[quote:095dcb3431="Ulysse56"][quote:095dcb3431="pouss-les-murs"]alors moi l'accent........j'ai vécu 18 ans ne banlieue parisienne ensuite je suis dan sle sud depuis 10 ans cette année.....mes parents viennent de lorraine du coup ben j'ai pas trop d'accent mais je pale moins vite que lorsque j'étais a paris pis c'est plus l'intonation...ma copine de paris me dit que j'ai pris un peu l'accent mais sur certain mots ou phrases......en fait je m'adapte on dira, quand je monte chez mes grand parents en lorraine je parle comme eux :lol: :lol: a oui......venez a la mer car moi je pourrai pas bouger, en juillet ma sœur se marie et on risque d'avoir de la visite tout l'été.....[/quote:095dcb3431] Ben moi j'ai la mer pas loin de chez moi ! Mais cet été, normalement je bouge pas de chez moi car mon homme risque de ne plus avoir de congé ! :cry:[/quote:095dcb3431] ulysse tu es loin de la normandie? mes grands parents habitent près de saint lo......tu connais?

Nouillette la coquillette

gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 12:54
[quote:44b4c81f97="mariea31"]Re!! l'électricité est revenue yes!!!!!! Domi, oui il sera là mon homme!!!! Pour une fois...... :lol: :lol: peraudrey, je savais pas que jean jacques était connu dans le milieu échangiste!!!! je vais avoir une petite discusion avec lui pour en savoir plus!!! :lol: :lol: :lol: et si tu trouves que Joulse n'a pas d'accent c'est que t'as le même!!! :lol: :lol: tu veux postuler pour remplacer Laurence ferarri au jt??? ce serait trop bien!!! Joulse, soignez vous bien toi et le petit Hugo!!!!! t'as de la chance d'avoir de la bonne eau au robinet!! nous ce nous compte une fortune en pack d'eau!! :? C'est clair que j'ai trop de chance car j'ai domi et Reve pas trés loin!! et puis Pouss' aussi!! j'espère que cet été je pourrais voir nouillette si on va à la mer!! saskia, tu bosses aujourd'hui? ca va c'et pas trop dur?? Callena, me tarde de voir tes photos!!!! t'as raison on est jamais assez écolo!! et puis toi avec les animaux forcement ca te touche encore plus!! Pouss', et toi t'as l'accent d'où??? comme tu dis vivement que je me casse de là!!!!!!!!! plus que 2semaines et demi!!!! j'espère juste que je vais pas rester sans connexion trop longtemps!!!! ulysse, question retard des blogs c'est vraiment paas moi qui vais te le reprocher!!! car moi c'est pareil!!! en plus avec ma connexion c'est trop long!!!!!! Bon avec tout ca j'ai RIEn fait je suis encore en pyjama et il faut que je fasse mon ménage!!!!! il faut que j'aspire avant que Lucas reparte à la sieste!!! Bisous à toutes!!!!!!![/quote:44b4c81f97] MARIEA Si ca te coute cher en pack d'eau, tu peux aussi acheter en complément une Carafe BRITA Filtrante le calcaire, le plomb,... les saloperies de l'eau du robinet. Avant il fallait compter 2 packs par semaine pour 2 Maintenant 2 packs font quinze jours Il faut changer en général la cartouche tous les mois (tu as un indicateur sur la carafe). 3 cartouches ca vaut 19.90€ Tupeux trouver ca à AUCHAN, CARREFOUR !!! J'en sui très contente en tout cas. J'espère que j'ai donné une idée ! :roll: bises A +
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:58
[quote:3d190b2c9d="pouss-les-murs"][quote:3d190b2c9d="Ulysse56"][quote:3d190b2c9d="pouss-les-murs"]alors moi l'accent........j'ai vécu 18 ans ne banlieue parisienne ensuite je suis dan sle sud depuis 10 ans cette année.....mes parents viennent de lorraine du coup ben j'ai pas trop d'accent mais je pale moins vite que lorsque j'étais a paris pis c'est plus l'intonation...ma copine de paris me dit que j'ai pris un peu l'accent mais sur certain mots ou phrases......en fait je m'adapte on dira, quand je monte chez mes grand parents en lorraine je parle comme eux :lol: :lol: a oui......venez a la mer car moi je pourrai pas bouger, en juillet ma sœur se marie et on risque d'avoir de la visite tout l'été.....[/quote:3d190b2c9d] Ben moi j'ai la mer pas loin de chez moi ! Mais cet été, normalement je bouge pas de chez moi car mon homme risque de ne plus avoir de congé ! :cry:[/quote:3d190b2c9d] ulysse tu es loin de la normandie? mes grands parents habitent près de saint lo......tu connais?[/quote:3d190b2c9d] Oui je connais ! Et je ne suis pas tout près... Regarde sur la carte de saskia et tu auras une idée !
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 14:20
ulysse non moi non plus pas de vac cet été peut etre en octobre apres la saison on verra... deja on essaye de savoir kan faire un bapteme... moi jaimerai genre avril mai et lui il est sur detre la en octobre mais vu la taille le louis il sera super gd deja en octobre... ça me plait aps ... deja la... il est grand.. lol le bib de 3 h c'est transformer en bib de 4H... c deja moins dur bizarrement de se lever a cette heure la.. peraudrey alors elle commence semaine pro ta maison??? merci domi pour les infos j'ai eu la caf pour finir et si mon boss est ok je peux reprendre quapres la fin dindemnisation de la caf donc au 31 oct... ça serait cool reve j'ai aps encore été voir ta video fo ke jentende ta voix moi aussi saskia pas trop dur le taf?? puces on va venir chez toi visiter si on a pas de vac avec ulysse !! marie aps trop dur les cartons?? lucas est pas perturbé?? hummmmmmm les seychelles ça fait trop rever mais c vrai que ya plein de mygales la abs?? gde nouvelle gouramis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien reprise des essais !!!!! javoue ça fait envie........... :oops: vous avez repris les tp au bout de combien de temps apres accouchcment??? je met de l'epaississement ds le lait comme ça pbm reglé et je peux finir ma boite de lait !!!! reve je vois que toi aussi t bloquées par les dates ici pareil on c tjrs au dernier moment on a aucun week end ens et pour les vac ben fo pas compter avant fin octobre... dc c pas cool non plus toi aussi ça te fait bizarre de pas avoir tes rrr??? on ma prescrit cerazette pour pendant lallaitement mais comme jallaite plus ben je c pas si je vias demander a reprendre lautre davant... parce que ça a pas lair cool cerazette et puis on a plus ses regles et psychologiquement ça me fait bizarre... p ourtant ça me manque aps.. pouss ça va mieux??? repose toi bien !! gouramis tu veux aps penser aux essais et tu viens sur le fofo???? mouahahahahahaha mdr ça va etre durrrrrrrr !!! marie il sappelle comment en vrai ton chien?????????? trop bien pour le pseudo!!! peraudrey t en forme dis dc... ehllo de lu... suis bidonnée devant mon ecran... joulsse en effet pas cool... leau ici trop calcaire elle est degueu il va super bien il dors preque 4h entre chque bib depuis hier nikel !! et mon homme part lundi ou mardi pour 15 jours je crois pas cool... gros bisousa ton louloou callena c cool davoir des news !!! losteo c trop bien apres accouchcment !!! jai hate dy retournerfo juste attendre que le corps se remette un peu plus !! gouramis leau de la carafe c super mais pas pour le bib c deconseillé !! :wink: choupi t ou?????????? cat mm question !!!!!!!!! bon jespere avoir oublié personne :oops: bisous
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 14:38
doucement les filles!!! j'ai tout lu maid pffff je sais plus ce que je voulai dire... picau, c'est exactement comme toi je suis sous cerazette mais je trouve pas ça naturel pour une femme de pas avoir ses regles il me semble que ça fait du mal au corps.... d'ailleurs faut que j'appel ma gygy!!!! gouramis, justement je voulai vous demander si une de vous connaissait les prix des cartouches pour caraffes; car j'y avai penssé; mais bon je prend l'eau en bouteille la moins chere c'est des bouteilles de 2L.... donc j'hesite; moi ce qui me fait le plus ch**** c'est de porter chaque fois les packs d'eau... joulsse, pauvre hugo; soigne le bien, et prend bien ton temps pour t'ocuper de lui, c'est pas evident avec le boulot; moi ausi j'aimerai te rencontrer!!!!!!!! pouss, genial le pseudo et vivement le "poussez madame!!!" mdrrrr je t'ai envoyé le code en mp calenna, tu branche ton tel a ton ordi pour avoir internet?? je comprends rien moi!! :P saskia, t'es au boulot? maeva l'a pas trop dur le fait que tu sois moins là? peraudrey, prepare le camescope on veut voir les premiers pas d'arthur! :wink: mariea, il est si flagrant mon accent??? lOL ulysse, moi j'ai une copine qui a a50% l'accent breton et 50% l'accent de chez moi, c'est trop drole!!! :lol: :lol: :lol: dis moi j'ai le blog d'ulysse, mais tu sais c'est comme celui de hugo; sauf que hugo le code reste marqué; mais pas pour celui de noeline donc moi a perdu le code et le nom... tu peux me renvoyer s'il te plait????? roo j'ai oublié pleins de trucs p=oui mais vous parlez trop.. je viens de laver mon chien il est tout beau on dirait un nounours!! il fait trop soleil c'est super!! samedi on va faire une proposition a la maison :wink: :wink: :wink: J'AI ATE mais perso ça m'etonnerait qu'il veuille baisser le prix.. BON ROOO J'AI PLEINS DE TRUCS A FAIRE MON MéNAGE MA LESSIVE J'AI LA FLEME! j'attendai que le chien soit bien sec pour passer l'aspirateur sur lui, il adore ça et ça permet d'eliminer ses poils :twisted: voila, il est malin il s'est collé contre le radiateur au soleil en plus... oui, mais anita fait dodo; elle va hurler si j'allume l'aspi! :?
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 14:39
j'ai mi une nouvelle video sur le blog et oui encore... vous verrez la ressemblance d'anita avec son papa quand il etait bébé :wink:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 14:45
picau, et oui c'est pas facile d'avoir un homme qui est jamais là... mais bon je me plaind pas car il a eté present tout le long de ma grossesse et pour l'accouchement; et je croise les doigts qui ne parte pas en 2009.. :wink: mariea, oufff que l'electricité soit revenu; allala ici c'est le reve depuis qu'on a a nouveau de l'eau BIEN CHAUDE :lol: peraudrey, tu nous montreras ta maison, tu dois avoir un plan, un dessin non?? ils t'ont dit qu'elle te sera livré quand??? moi j'ai ate de savoir si on achete cette maison... pour bien chercher une nounou car ça depend de là où on vit... :?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:03
[color=violet:8d42777238]Domi[/color:8d42777238] hihihi Pouss-Pousse ! Bien joué ! Merci pour le site, je vais regarder pour commander ! [color=violet:8d42777238]Pouss [/color:8d42777238]va pour une intonation ! Zut j'avais oublié le mp tout à l'heure ! Je te l'envoie de suite ! [color=violet:8d42777238]Ulysse[/color:8d42777238] moi je suis en retard sur tous les blogs, c'est la honte ! [color=violet:8d42777238]Callena[/color:8d42777238] comment va Alexandre ? [color=violet:8d42777238]Gouramis[/color:8d42777238] nous aussi on a acheté une carafe filtrante car avant ça l'eau nous donnait envie de vomir, tous les matins je croyais être enceinte à nouveau ! [color=violet:8d42777238]Mariea [/color:8d42777238]tout à fait, je me vois bien présenter le JT : "Alors aujourd'hui, l'Estelle a quitté le Johnny, il lui a dit "si tu veux divorcer, fais-y ! "" C'est comme ça qu'on parle chez moi ! [color=violet:8d42777238]Pica [/color:8d42777238]j'espère qu'elle va commencer la semaine prochaine !!! Pour le bibi c'est clair que 4h du mat' c'est pas pareil, c'est plus "le matin" ! T'as vu a comme je suis motivée, je suis super drôle moi ! [color=violet:8d42777238]Reve [/color:8d42777238]pour Arthur qui se met debout, il ne fais ça que quand il est seul avec son papa !!! Exprès pour m'énerver ! Bien sûr que je vous montrerai ma maison !!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:04
[color=red:3ac51a8074]Les filles n'oubliez pas demain après c'est le pétage de plombs du vendredi, hein ![/color:3ac51a8074] :D :D :D
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 15:08
mdrrr!! oui mais moi le vendredi aprés midi c'est le jour où mon homme est en general là.... mais bon si on fait rien je serai là vous remarquerez que j'ai toujours pas passé l'aspirateur, il fait bon; le soleil ça me fou la fleme grave!!!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 15:17
les filles!! ce soir ya retour vers le futur 2 !!! moi je suis fan!! :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:17
[quote:2423ec94a1="peraudrey"][color=red:2423ec94a1]Les filles n'oubliez pas demain après c'est le pétage de plombs du vendredi, hein ![/color:2423ec94a1] :D :D :D[/quote:2423ec94a1] Oh ben zut, j'vais encore être larguée après !! Demain après-midi, moi j'ai une répèt de théâtre donc je ne serai pas des vôtres !
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 15:18
[quote:c8f68cec03="revedetoi"]doucement les filles!!! j'ai tout lu maid pffff je sais plus ce que je voulai dire... picau, c'est exactement comme toi je suis sous cerazette mais je trouve pas ça naturel pour une femme de pas avoir ses regles il me semble que ça fait du mal au corps.... d'ailleurs faut que j'appel ma gygy!!!! gouramis, justement je voulai vous demander si une de vous connaissait les prix des cartouches pour caraffes; car j'y avai penssé; mais bon je prend l'eau en bouteille la moins chere c'est des bouteilles de 2L.... donc j'hesite; moi ce qui me fait le plus ch**** c'est de porter chaque fois les packs d'eau... REVE Moi j'ai la carafe BRITA toute simple elle vaut 20€ et les cartouches 3 pour 19.90€ en moyenne tu fais un mois avec une cartouche. On achete quand meme des packs mais plus pour le boulot que pour la maison. :wink: Bisous joulsse, pauvre hugo; soigne le bien, et prend bien ton temps pour t'ocuper de lui, c'est pas evident avec le boulot; moi ausi j'aimerai te rencontrer!!!!!!!! pouss, genial le pseudo et vivement le "poussez madame!!!" mdrrrr je t'ai envoyé le code en mp calenna, tu branche ton tel a ton ordi pour avoir internet?? je comprends rien moi!! :P saskia, t'es au boulot? maeva l'a pas trop dur le fait que tu sois moins là? peraudrey, prepare le camescope on veut voir les premiers pas d'arthur! :wink: mariea, il est si flagrant mon accent??? lOL ulysse, moi j'ai une copine qui a a50% l'accent breton et 50% l'accent de chez moi, c'est trop drole!!! :lol: :lol: :lol: dis moi j'ai le blog d'ulysse, mais tu sais c'est comme celui de hugo; sauf que hugo le code reste marqué; mais pas pour celui de noeline donc moi a perdu le code et le nom... tu peux me renvoyer s'il te plait????? roo j'ai oublié pleins de trucs p=oui mais vous parlez trop.. je viens de laver mon chien il est tout beau on dirait un nounours!! il fait trop soleil c'est super!! samedi on va faire une proposition a la maison :wink: :wink: :wink: J'AI ATE mais perso ça m'etonnerait qu'il veuille baisser le prix.. BON ROOO J'AI PLEINS DE TRUCS A FAIRE MON MéNAGE MA LESSIVE J'AI LA FLEME! j'attendai que le chien soit bien sec pour passer l'aspirateur sur lui, il adore ça et ça permet d'eliminer ses poils :twisted: voila, il est malin il s'est collé contre le radiateur au soleil en plus... oui, mais anita fait dodo; elle va hurler si j'allume l'aspi! :?[/quote:c8f68cec03]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:21
PERAUDREY moi serais peut etre la tt dépend de la sieste de melle léa mais c'est pas drole on va pas pouvoir larguer SASKIA :lol:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 15:28
a ok gouramis je me demandai pourquoi tu achetai encore des packs! lo je vais y reflechir!!!! au fait, samedi aprés le demenagement de ma soeur, je vais prendre le trotteur de mon neuveu pour anita!! hihiihiii quand vous allez aux coursses, vous mettez où le gros bébé??? moi c'est dans le cosy mais il va jusqu'a six mois; elle commence a avoir ses pieds qui depassent donc, on va la mettre dans un siege auto face a la route c'est bon a six mois?? mais ce fauteuil il va pas sur le cady!!!! j'ai acheté une housse pour mettre sur le siege du cady quand bébé tient assis; mais c'est pas encore le cas LOL et sinon, quand je vais a super u ils ont des cady avec siege bébé c'est cool; mais a geant ils ont pas ça :? je vous saoule non?? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.