Posté le : 29-01-2009 à 14:38
doucement les filles!!!
j'ai tout lu maid pffff je sais plus ce que je voulai dire...
picau, c'est exactement comme toi je suis sous cerazette mais je trouve pas ça naturel pour une femme de pas avoir ses regles il me semble que ça fait du mal au corps....
d'ailleurs faut que j'appel ma gygy!!!!
gouramis, justement je voulai vous demander si une de vous connaissait les prix des cartouches pour caraffes; car j'y avai penssé; mais bon je prend l'eau en bouteille la moins chere c'est des bouteilles de 2L.... donc j'hesite; moi ce qui me fait le plus ch**** c'est de porter chaque fois les packs d'eau...
joulsse, pauvre hugo; soigne le bien, et prend bien ton temps pour t'ocuper de lui, c'est pas evident avec le boulot; moi ausi j'aimerai te rencontrer!!!!!!!!
pouss, genial le pseudo et vivement le "poussez madame!!!" mdrrrr je t'ai envoyé le code en mp
calenna, tu branche ton tel a ton ordi pour avoir internet?? je comprends rien moi!! :P
saskia, t'es au boulot? maeva l'a pas trop dur le fait que tu sois moins là?
peraudrey, prepare le camescope on veut voir les premiers pas d'arthur! :wink:
mariea, il est si flagrant mon accent??? lOL
ulysse, moi j'ai une copine qui a a50% l'accent breton et 50% l'accent de chez moi, c'est trop drole!!! :lol: :lol: :lol:
dis moi j'ai le blog d'ulysse, mais tu sais c'est comme celui de hugo; sauf que hugo le code reste marqué; mais pas pour celui de noeline donc moi a perdu le code et le nom... tu peux me renvoyer s'il te plait?????
roo j'ai oublié pleins de trucs p=oui mais vous parlez trop..
je viens de laver mon chien il est tout beau on dirait un nounours!!
il fait trop soleil c'est super!!
samedi on va faire une proposition a la maison :wink: :wink: :wink: J'AI ATE mais perso ça m'etonnerait qu'il veuille baisser le prix..
BON ROOO J'AI PLEINS DE TRUCS A FAIRE MON MéNAGE MA LESSIVE J'AI LA FLEME! j'attendai que le chien soit bien sec pour passer l'aspirateur sur lui, il adore ça et ça permet d'eliminer ses poils :twisted: voila, il est malin il s'est collé contre le radiateur au soleil en plus...
oui, mais anita fait dodo; elle va hurler si j'allume l'aspi! :?