Les mamans solos tome 2 (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 11:00
[quote:f54fd9af8b="callena"]Coucou les popines, Comme promis, j'ai voulu remettre à jour mon blog, mais vu que j'ai une connection depuis un tel portable, en je peux pas :( :( :( . Mais ce n'est que partie remise! Cet après-midi j'amène Alexandre chez l'ostéo ( petite pensée à Sourissette ) pour un petit contrôle d'après accouchement. Qu'est-ce que j'ai pu y passer du tps chez lui pendant ma grossesse!!! je passais pas quinze jours sans aller le voir. Après l'ostéo, j'irai chez ma cousine ( enfin si je peux passer parce qu'ils ont prévu carnage avec les grèves ) et là je mettrai tout pleins de photos sur mon blog. Gouramis, tu me fais penser à mon chéri quand tu me décris comme écolo. Il arrête pas de se moquer de moi et me dit même qu'il va m'envoyer chez green peace rrrr. Je considère que j'essaye juste de faire un peu attention à la planète et surtout au confort de mon ptit lou. Pour le bouquin que tu veux t'acheter, je veux pas te faire peur mais perso, et come tu l'as dit je suis pas quelqu'un de stresser, quand on a commencé à vouloir un bébé avec chéri, j'ai parcouru tous les forums, les sites... cela m'a juste fait somatiser et pendant les trois premiers mois d'essais j'ai eu tous les symptômes possibles et imaginables. Je ne suis tombée enceinte qu'au bout d'un an d'essai. Alors franchement je te souhaite pas ça parce que psychologiquement c'est pas le top et je me suis torturée le cerveau comme une folle. Jusqu'à ce que j'aille chez une amie qui était enceinte de sept moi et qui m'a dit de pas me prendre la tête, ça a été le déclic. Et il me semble, après calcul que mon 'tit mec a été conçu chez eux. Enfin tout ça pour dire que pas de prise de tête surtout!!! Vous êtes très beaux tous les deux en tout cas. bisous bisous[/quote:f54fd9af8b] CALLENA Hier j'en discuter avec mon mari, on se lance dans l'aventure mais pas de stress, on fait comme d'habitude sauf que j'arrête la pilule ce soir. On ne le dit à personne de notre entourage pour le lancement des essais bb (sauf ma popine SASKIA) comme ils ne vont pas nous stressés inutilement. Merci pour ce beau compliment mais j'avoue que mon zhom est pas mal !! :wink: Merci pour tes conseils et a ++++++
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:01
[quote:8d73cbdf9a="peraudrey"][color=violet:8d73cbdf9a]Pouss[/color:8d73cbdf9a] c'est pas un accent c'est une façon de parler :lol: :lol: :lol: [color=violet:8d73cbdf9a]Saskia[/color:8d73cbdf9a] je vais acheter l'apprenti trotteur que je t'ai montré hier ! Et toi tu le prends?[/quote:8d73cbdf9a] MDR ok on dira que c'est une intonation alors et pas un accent..... :wink:

Nouillette la coquillette

ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:01
Ca y est, j'ai mis le blog de Noéline à jour ! Ca me fait penser que j'ai du retard sur les vôtres... Enfin au niveau des commentaires car sinon, je les consulte régulièrement (le matin pendant mon petit déj, avant d'aller au boulot)
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:03
et les filles.......redonnez moi vos codes d'accès....... :?

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:09
coucou DOMI a pour l'histoire c'est pas grave.....du coup ça me rend encore plus heureuse d'attendre nouillette :wink:

Nouillette la coquillette

ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:18
Pouss, je t'ai envoyé un mp !
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:19
oui zé vu jy vais voir ma belle noeline :wink:

Nouillette la coquillette

ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:23
[quote:1b64a65333="pouss-les-murs"]oui zé vu jy vais voir ma belle noeline :wink:[/quote:1b64a65333] Merci... c'est vrai qu'elle est belle ma fille ! Et bien sûr, je suis totalement objective en disant ça ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:26
mais ouiiiiiiiii :lol: :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 11:29
[quote:4cfa291053="Ulysse56"][quote:4cfa291053="pouss-les-murs"]oui zé vu jy vais voir ma belle noeline :wink:[/quote:4cfa291053] Merci... c'est vrai qu'elle est belle ma fille ! Et bien sûr, je suis totalement objective en disant ça ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:4cfa291053] dis ulysse moi aussi je peux avoir ton blog avec MDP pour que je puisse voir ton trésor ???? :roll:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:32
Gouramis, je t'ai envoyé un mp !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:10
Coucou! Valais :arrow: ils feraient pas fortune mc do chez toi :lol: :lol: alala une sinusite et ben ma pauvre soigen toi bien!! je serai bienm venue à conthey mais je bosse ;) t'as trouvé qqch? Webs :arrow: génial le bob profitez bien!! Titelfe :arrow: t'as trouvé un cadeau pour July pour finir? Petite che :arrow: en effet c'est juste trop cher les p'tit pots achetés et beerk ça donne pas envie l'aspect mais si lui aime... Raphi :arrow: le mac do me manque pas non plus, j'aime bien de temps en temps mais je susi plus entrecôte frites ou fondu chinoise au resto ;) j'ai des goûts de luxe :lol: :lol: mais des bonnes frites trempées dans la sauce café de paris... tellement meilleures que le ketchup mc do hihi... mais bon c'est moins souvent vu le prix :lol: je crois que c'est mes sandwichs bof bof qui me donnent faim là.. mais où je travaille c'est aussi paumé... Bon, à ce soir sûrement bisous
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:12
Re!! l'électricité est revenue yes!!!!!! Domi, oui il sera là mon homme!!!! Pour une fois...... :lol: :lol: peraudrey, je savais pas que jean jacques était connu dans le milieu échangiste!!!! je vais avoir une petite discusion avec lui pour en savoir plus!!! :lol: :lol: :lol: et si tu trouves que Joulse n'a pas d'accent c'est que t'as le même!!! :lol: :lol: tu veux postuler pour remplacer Laurence ferarri au jt??? ce serait trop bien!!! Joulse, soignez vous bien toi et le petit Hugo!!!!! t'as de la chance d'avoir de la bonne eau au robinet!! nous ce nous compte une fortune en pack d'eau!! :? C'est clair que j'ai trop de chance car j'ai domi et Reve pas trés loin!! et puis Pouss' aussi!! j'espère que cet été je pourrais voir nouillette si on va à la mer!! saskia, tu bosses aujourd'hui? ca va c'et pas trop dur?? Callena, me tarde de voir tes photos!!!! t'as raison on est jamais assez écolo!! et puis toi avec les animaux forcement ca te touche encore plus!! Pouss', et toi t'as l'accent d'où??? comme tu dis vivement que je me casse de là!!!!!!!!! plus que 2semaines et demi!!!! j'espère juste que je vais pas rester sans connexion trop longtemps!!!! ulysse, question retard des blogs c'est vraiment paas moi qui vais te le reprocher!!! car moi c'est pareil!!! en plus avec ma connexion c'est trop long!!!!!! Bon avec tout ca j'ai RIEn fait je suis encore en pyjama et il faut que je fasse mon ménage!!!!! il faut que j'aspire avant que Lucas reparte à la sieste!!! Bisous à toutes!!!!!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:19
alors moi l'accent........j'ai vécu 18 ans ne banlieue parisienne ensuite je suis dan sle sud depuis 10 ans cette année.....mes parents viennent de lorraine du coup ben j'ai pas trop d'accent mais je pale moins vite que lorsque j'étais a paris pis c'est plus l'intonation...ma copine de paris me dit que j'ai pris un peu l'accent mais sur certain mots ou phrases......en fait je m'adapte on dira, quand je monte chez mes grand parents en lorraine je parle comme eux :lol: :lol: a oui......venez a la mer car moi je pourrai pas bouger, en juillet ma sœur se marie et on risque d'avoir de la visite tout l'été.....

Nouillette la coquillette

ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:27
[quote:97f7047724="pouss-les-murs"]alors moi l'accent........j'ai vécu 18 ans ne banlieue parisienne ensuite je suis dan sle sud depuis 10 ans cette année.....mes parents viennent de lorraine du coup ben j'ai pas trop d'accent mais je pale moins vite que lorsque j'étais a paris pis c'est plus l'intonation...ma copine de paris me dit que j'ai pris un peu l'accent mais sur certain mots ou phrases......en fait je m'adapte on dira, quand je monte chez mes grand parents en lorraine je parle comme eux :lol: :lol: a oui......venez a la mer car moi je pourrai pas bouger, en juillet ma sœur se marie et on risque d'avoir de la visite tout l'été.....[/quote:97f7047724] Ben moi j'ai la mer pas loin de chez moi ! Mais cet été, normalement je bouge pas de chez moi car mon homme risque de ne plus avoir de congé ! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.