Posté le : 29-01-2009 à 11:00
[quote:f54fd9af8b="callena"]Coucou les popines,
Comme promis, j'ai voulu remettre à jour mon blog, mais vu que j'ai une connection depuis un tel portable, en je peux pas :( :( :( .
Mais ce n'est que partie remise!
Cet après-midi j'amène Alexandre chez l'ostéo ( petite pensée à Sourissette ) pour un petit contrôle d'après accouchement. Qu'est-ce que j'ai pu y passer du tps chez lui pendant ma grossesse!!! je passais pas quinze jours sans aller le voir.
Après l'ostéo, j'irai chez ma cousine ( enfin si je peux passer parce qu'ils ont prévu carnage avec les grèves ) et là je mettrai tout pleins de photos sur mon blog.
Gouramis, tu me fais penser à mon chéri quand tu me décris comme écolo. Il arrête pas de se moquer de moi et me dit même qu'il va m'envoyer chez green peace rrrr.
Je considère que j'essaye juste de faire un peu attention à la planète et surtout au confort de mon ptit lou.
Pour le bouquin que tu veux t'acheter, je veux pas te faire peur mais perso, et come tu l'as dit je suis pas quelqu'un de stresser, quand on a commencé à vouloir un bébé avec chéri, j'ai parcouru tous les forums, les sites... cela m'a juste fait somatiser et pendant les trois premiers mois d'essais j'ai eu tous les symptômes possibles et imaginables. Je ne suis tombée enceinte qu'au bout d'un an d'essai. Alors franchement je te souhaite pas ça parce que psychologiquement c'est pas le top et je me suis torturée le cerveau comme une folle. Jusqu'à ce que j'aille chez une amie qui était enceinte de sept moi et qui m'a dit de pas me prendre la tête, ça a été le déclic. Et il me semble, après calcul que mon 'tit mec a été conçu chez eux.
Enfin tout ça pour dire que pas de prise de tête surtout!!!
Vous êtes très beaux tous les deux en tout cas.
bisous bisous[/quote:f54fd9af8b]
CALLENA Hier j'en discuter avec mon mari, on se lance dans l'aventure mais pas de stress, on fait comme d'habitude sauf que j'arrête la pilule ce soir.
On ne le dit à personne de notre entourage pour le lancement des essais bb (sauf ma popine SASKIA) comme ils ne vont pas nous stressés inutilement.
Merci pour ce beau compliment mais j'avoue que mon zhom est pas mal !! :wink:
Merci pour tes conseils et a ++++++