Les mamans solos tome 2 (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:29
et bien........tout le monde aura été malade cette année.....vivement les beaux jours car yen a marre........

Nouillette la coquillette

peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:30
[color=violet:5f6240f5ec]Pouss[/color:5f6240f5ec] je t'envoie un mp avec mon adresse et mon mot de passe. :wink: [color=violet:5f6240f5ec]Mariea[/color:5f6240f5ec] si si, malheureusement, cousin Jean Jacques est connu dans le milieu echangiste canin... :cpavre: Pour l'électricité ça craint !!! [color=violet:5f6240f5ec]Joulsse[/color:5f6240f5ec] si je suis super excitée par le prêt !!! Pour Hugo c'est pas de chance ! Ca ne l'empêche pas trop de dormir la nuit ? Il va quand même chez la nounou ? Tu crois que c'est dû à ses dents ? [color=violet:5f6240f5ec]Ulysse [/color:5f6240f5ec]moi non plus je trouve que je n'ai pas d'accent... Je parle comme à la télé, c'est ça ma référence ! :D :D :D
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:32
[quote:a34ccda3bd="mariea31"][quote:a34ccda3bd="pouss-les-murs"]ils font des travaux marie? :roll:[/quote:a34ccda3bd] Ben on s'est tapé les travaux d'élec de la voisine pendant 2semaines à coup de burin et de perceuse dans les murs dès 8h du mat'!!!! hier y'avait des gars partout et même dans mon jardin!! :shock: :evil: :evil: mais aujourd'hui ils sont pas là!! je pense que ca vient du raiseau ils doivent retablir des lignes!!! en tout c'est la mer...de!! je vais éteindre le portable car plus de bat sinon!! je vous dis à plus tard!!![/quote:a34ccda3bd] courage marie bisous :wink:

Nouillette la coquillette

ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:32
[quote:3b6d3063fd="peraudrey"][color=violet:3b6d3063fd]Pouss[/color:3b6d3063fd] je t'envoie un mp avec mon adresse et mon mot de passe. :wink: [color=violet:3b6d3063fd]Mariea[/color:3b6d3063fd] si si, malheureusement, cousin Jean Jacques est connu dans le milieu echangiste canin... :cpavre: Pour l'électricité ça craint !!! [color=violet:3b6d3063fd]Joulsse[/color:3b6d3063fd] si je suis super excitée par le prêt !!! Pour Hugo c'est pas de chance ! Ca ne l'empêche pas trop de dormir la nuit ? Il va quand même chez la nounou ? Tu crois que c'est dû à ses dents ? [color=violet:3b6d3063fd]Ulysse [/color:3b6d3063fd]moi non plus je trouve que je n'ai pas d'accent... Je parle comme à la télé, c'est ça ma référence ! :D :D :D[/quote:3b6d3063fd] J'adore tes références !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:33
[quote:5e7aafb737="mariea31"][quote:5e7aafb737="pouss-les-murs"]ils font des travaux marie? :roll:[/quote:5e7aafb737] Ben on s'est tapé les travaux d'élec de la voisine pendant 2semaines à coup de burin et de perceuse dans les murs dès 8h du mat'!!!! hier y'avait des gars partout et même dans mon jardin!! :shock: :evil: :evil: mais aujourd'hui ils sont pas là!! je pense que ca vient du raiseau ils doivent retablir des lignes!!! en tout c'est la mer...de!! je vais éteindre le portable car plus de bat sinon!! je vous dis à plus tard!!![/quote:5e7aafb737] Vivement que tu partes de là !!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:35
j'ai oublié de vous raconter.... maintenant nouillette fait la java le matin et un peu le soir du coup quand alex est a coté jlui dit "a ta fille t'appelle" et ça fait 2 soirs que lorsqu'il met sa main sur mon ventre.......elle bouge plus :lol: jlui ai dit qu'elle lui faisait al tète....... vous auriez vu la sienne TROP DROLE :D

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:36
et audrey, en rhone alpes ils ont un accent hein........ :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 10:38
[quote:11398f4f31="pouss-les-murs"]ne t'inquiète pas ulysse........je fais pas grand chose vraiment........et quand je sens que je fatigue, la canapé m'attend :wink: alors gouramis....mon parcours est assez compliqué, je suis tombée enceinte en février 2007 sous pilule, ça s'est fini en fausse couche au mois de mai d'un coté ça a été assez dure a encaisser mais j'ai vite repris le dessus car nous n'étions pas prêts a devenir parents alex et moi. ça faisait meme pas un an que nous étions ensemble, notre niveau de vie n'était pas correct, appart de !!!, pas de salaire, pas convaincu que notre couple était solide.....pis en ayant travaillé auprès de personne handicapées, jpeux te dire que j'ai vite relativiser la fausse couche en la prenant comme si c'était parce que le pti bout n'allait pas bien et que la nature a décidé de l'envoyer au ciel plutôt que d'être handicapé ou autre...... ensuite, je n'ai pas repris de moyen de contraception mais nous n'étions pas vraiment en essai, j'avais des cycles qui faisaient n importe quoi (dans ma signature ya les nombres) du coup difficile pour moi de savoir quand été l'ovulation, quand les rrrr allaient débarquer.... j'ai du prendre un traitement pour les déclencher. J'ai fait de la médecine chinoise et de l'osthéo pour m'aider a tout remettre en ordre j'ai fait un blocage me sentais plus femme car mon corps jouait des siennes... le + est arrivé 14 mois après ma fausse couche et la, je peux te dire que après le calin, je sentais que c'était le bon je sais pas comment l'expliquer mais inconsciemment, j'étais bien, tout allait bien pour nous, mon corps était prêt et nous aussi, et ça a marché... j'ai fait le test 14j après juste pour me conforter dans l'idée que j'étais enceinte car au fond de moi je le sentais.... voila mon petit parcours....[/quote:11398f4f31] POUSS Merci pour ce résumé !! Moi c'est pareil je me sens prête physiquement et moralement !! J'adore cette sensation... Je me sens très apaisé et mon mari aussi : pas de stress inutile !!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:40
et surtout........pas de calin prémédité ou juste pour "féconder" faut que ça reste un acte d'amour et pas des calculs.... :wink:

Nouillette la coquillette

ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:45
[quote:6e5133ce05="pouss-les-murs"]et surtout........pas de calin prémédité ou juste pour "féconder" faut que ça reste un acte d'amour et pas des calculs.... :wink:[/quote:6e5133ce05] C'est bien vrai ça ! :wink:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:46
[color=violet:f91a2afc63]Pouss [/color:f91a2afc63]hein ?! J'ai pas d'accent moi j'te f'rai dire ! C'est quoi l'accent de Rhône Alpes ? Joulsse on a un accent ??? Moi aussi Arthur arrêtait de bouger quand mon chéri mettait sa main !
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 10:46
Coucou les popines, Comme promis, j'ai voulu remettre à jour mon blog, mais vu que j'ai une connection depuis un tel portable, en je peux pas :( :( :( . Mais ce n'est que partie remise! Cet après-midi j'amène Alexandre chez l'ostéo ( petite pensée à Sourissette ) pour un petit contrôle d'après accouchement. Qu'est-ce que j'ai pu y passer du tps chez lui pendant ma grossesse!!! je passais pas quinze jours sans aller le voir. Après l'ostéo, j'irai chez ma cousine ( enfin si je peux passer parce qu'ils ont prévu carnage avec les grèves ) et là je mettrai tout pleins de photos sur mon blog. Gouramis, tu me fais penser à mon chéri quand tu me décris comme écolo. Il arrête pas de se moquer de moi et me dit même qu'il va m'envoyer chez green peace rrrr. Je considère que j'essaye juste de faire un peu attention à la planète et surtout au confort de mon ptit lou. Pour le bouquin que tu veux t'acheter, je veux pas te faire peur mais perso, et come tu l'as dit je suis pas quelqu'un de stresser, quand on a commencé à vouloir un bébé avec chéri, j'ai parcouru tous les forums, les sites... cela m'a juste fait somatiser et pendant les trois premiers mois d'essais j'ai eu tous les symptômes possibles et imaginables. Je ne suis tombée enceinte qu'au bout d'un an d'essai. Alors franchement je te souhaite pas ça parce que psychologiquement c'est pas le top et je me suis torturée le cerveau comme une folle. Jusqu'à ce que j'aille chez une amie qui était enceinte de sept moi et qui m'a dit de pas me prendre la tête, ça a été le déclic. Et il me semble, après calcul que mon 'tit mec a été conçu chez eux. Enfin tout ça pour dire que pas de prise de tête surtout!!! Vous êtes très beaux tous les deux en tout cas. bisous bisous
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:51
[quote:eb99b935a2="peraudrey"][color=violet:eb99b935a2]Pouss [/color:eb99b935a2]hein ?! J'ai pas d'accent moi j'te f'rai dire ! C'est quoi l'accent de Rhône Alpes ? Joulsse on a un accent ??? Moi aussi Arthur arrêtait de bouger quand mon chéri mettait sa main ![/quote:eb99b935a2] mais si t'en as un mais tu l'entends pas pour joulsse je sais pas car j'ai rencontré aucune d'entre vous encore.... mais sil elle vient cet été ou meme avant a al grande motte.......je file direct les voir :wink:

Nouillette la coquillette

peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:53
[color=violet:ff39166b75]Pouss[/color:ff39166b75] c'est pas un accent c'est une façon de parler :lol: :lol: :lol: [color=violet:ff39166b75]Saskia[/color:ff39166b75] je vais acheter l'apprenti trotteur que je t'ai montré hier ! Et toi tu le prends?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:00
SALUT LES PIPELETTES :shock: GOURAMIS trop bien je suis trop contente pour vous ca va etre super de revivre nos essais psychotiques,l'attente du +++ la paranoia :lol: félicitations et profite de ses moments car un matin tu te réveilles et ton bébé a un an :lol: POUSS je ne connaissais pas ton histoire en entiere et je la trouve triste mais jolie :lol: maintenant tu l'as ton bébé et bientot on te dira POUSS POUSSE :lol: MARIEA pour le week end ton chéri il sera la????C'est jérome il arrete pas de me dire qu'il espere qu'il sera la :lol: REVE il me tarde de savoir et de vous voir PERAUDREY yyyyyaaaahaoouuuuu Bravo c'est top cool,chez bébé au naturel le cllier d'ambre il a des noeuds entre chaques perles JOULSSE ma pauvre soignez vous bien!!!! PUCESC franchement quand tu vas me donner ta réponse eh ben si elle est positive ils vont m'entendre jusque dans le nord :lol: :lol: ULYSSE aah oohhhh suis triste moi bon ben il faudra que je viennes te voir en bretagne un de ces quatre :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.