Posté le : 29-01-2009 à 09:55
ne t'inquiète pas ulysse........je fais pas grand chose vraiment........et quand je sens que je fatigue, la canapé m'attend :wink:
alors gouramis....mon parcours est assez compliqué, je suis tombée enceinte en février 2007 sous pilule, ça s'est fini en fausse couche au mois de mai
d'un coté ça a été assez dure a encaisser mais j'ai vite repris le dessus car nous n'étions pas prêts a devenir parents alex et moi. ça faisait meme pas un an que nous étions ensemble, notre niveau de vie n'était pas correct, appart de merde, pas de salaire, pas convaincu que notre couple était solide.....pis en ayant travaillé auprès de personne handicapées, jpeux te dire que j'ai vite relativiser la fausse couche en la prenant comme si c'était parce que le pti bout n'allait pas bien et que la nature a décidé de l'envoyer au ciel plutôt que d'être handicapé ou autre......
ensuite, je n'ai pas repris de moyen de contraception mais nous n'étions pas vraiment en essai, j'avais des cycles qui faisaient n importe quoi (dans ma signature ya les nombres) du coup difficile pour moi de savoir quand été l'ovulation, quand les rrrr allaient débarquer.... j'ai du prendre un traitement pour les déclencher. J'ai fait de la médecine chinoise et de l'osthéo pour m'aider a tout remettre en ordre
j'ai fait un blocage me sentais plus femme car mon corps jouait des siennes...
le + est arrivé 14 mois après ma fausse couche et la, je peux te dire que après le calin, je sentais que c'était le bon
je sais pas comment l'expliquer mais inconsciemment, j'étais bien, tout allait bien pour nous, mon corps était prêt et nous aussi, et ça a marché...
j'ai fait le test 14j après juste pour me conforter dans l'idée que j'étais enceinte car au fond de moi je le sentais....
voila mon petit parcours....
Nouillette la coquillette