Les mamans solos tome 2 (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 09:22
:arrow: valais, ouai ben c'est un peu mon cas!!! :roll:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 09:29
waouuuuuuu super nouvelle ça gouramis........je crois qu'il me reste un test de grossesse.....bon jusqu'à aout..... je te dis ça sinon merci les filles, tout va bien, d'ailleurs c'est nouillette qui m'a réveillée ce matin avec ses coups, elle devait attendre le pti dej :lol: audrey, pour le collier d'ambre, regarde si par chez toi il y a des marchés "artisanaux" c'est nettement moins cher qu'en bijouterie....... c'est la grève auj.....qui l'a fait? sinon ben je sens que nouillette pousse les murs de plus en plus, hier le petit que je garde me dit "eh.......il est gros ton ventre" :lol: comme j'ai des heures de sortie, de 15h a 18h, on va surement aller faire un tour dans un magasin de déco discount, pour la peinture et le papier peint....on verra ce qu'il y a sinon bon j'attends avec impatience la prime de naissance.....elle est la bienvenue......

Nouillette la coquillette

ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 09:33
[quote:91b1dab206="revedetoi"]wahooo gouramis; c'est G.E.N.I.A.L!!!!!!!!!!!!! super super!! mais surtout ne vous prenez pas la tete! moi ma gygy m'a dit qu'en moyenne il faut compter six mois; j'ai arreter ma pilule vers le mois de mai quand mon homme est parti au gabon comme ça le temps de notre eloignement mon corps a recuperé, et puis il est revenu mi septembre aprés mon ovu :? ; octobre il est allé voir sa famille pendant mon ovu :? en novembre, on fesait pas trop de tp car on devait se marier neuf mois aprés; et là JAKPOT MON ++++ :lol: :lol: :lol: :lol: surement la recompensse a notre attente... bon comme tu dois deja le savoir; on a reculé le mariage de deux mois!! loooool wahoo pusesc, quelle organisation!! dis c'est peu etre l'influenza qu'a choppé un ami a ma soeur il est resté cloué au lit + de huit jours!!!!! :shock: pourtant c'est pas un grand malade d'habitude domi, waaoo vous partez quand en voyage de noces? snifff nous on peu meme pas prevoir a cause de l'armée alors j'attends desesperement.... tu as trouvé de nouvelles coiffures pour ton mariage? tu as trouvé la tenue de léa? tu me file la recette de ta locomotive en bonbons??? :lol: :lol: alors je viendrai selon quand mon homme est là 'il est là si c'est le 8 on viendra l'aprésmidi pour te voir! mais je saurai ça que la semaine prochaine ulysse; moi c'est surement pareil pas de vacances comme d'hab; moi je vais bientot devoir poser mes congés... et mon homme il connait ses perm en general au dernier moment genre une semaine a l'avance donc on peut jamais louer... sauf aux retours d'opex et là encore on connait la date du retour au dernier moment... donc ya pire que toi LOL si ça peut te remonter le moral!!! sinon moi j'ai pas mal eté dans les pyrenees car mes parents sont des fans de pyrenees et c'est magnifique, enfin j'ai jamais eté en bretagne il parait que c'est beau aussi!!! [color=red:91b1dab206]En l'occurence, si on ne part pas cette année c'est parce que ça va très mal au boulot de mon homme ! Il est déjà obligé de prendre des congés !!! Mais je sais qu'il y a pire que moi ! D'ailleurs, je ne me plains pas ![/color:91b1dab206] en fait, desolé saskia mais le plus moche que j'ai vu de la france, c'est le nord :lol: :lol: :lol: :lol: ahhh oui, peraudrey le collier c'est nature et decouverte 16€ :shock: moi c'est surtout pour faire zoli :lol: les filles, vous savez je voulai mettre un implant; mais ma sage femme me dit que j'aurai pas mes rgles; mais ça me fait chier j'aurai jamais cru dire ça mais ça me fait chier de pas avoir mes rrrrr... donc je crois bien que je vais retel a ma gygy pour qu'elle me represcrive ma pilule d'avant au fait un truc trop nullllllllll depuis que j'ai moins de lait; j'ai des boutons :!: :!: :!: :evil:[/quote:91b1dab206]
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 09:36
[quote:61153164d7="pouss1rose-bougeotte"]waouuuuuuu super nouvelle ça gouramis........je crois qu'il me reste un test de grossesse.....bon jusqu'à aout..... je te dis ça sinon merci les filles, tout va bien, d'ailleurs c'est nouillette qui m'a réveillée ce matin avec ses coups, elle devait attendre le pti dej :lol: audrey, pour le collier d'ambre, regarde si par chez toi il y a des marchés "artisanaux" c'est nettement moins cher qu'en bijouterie....... c'est la grève auj.....qui l'a fait? sinon ben je sens que nouillette pousse les murs de plus en plus, hier le petit que je garde me dit "eh.......il est gros ton ventre" :lol: comme j'ai des heures de sortie, de 15h a 18h, on va surement aller faire un tour dans un magasin de déco discount, pour la peinture et le papier peint....on verra ce qu'il y a sinon bon j'attends avec impatience la prime de naissance.....elle est la bienvenue......[/quote:61153164d7] POUSS c'est gentil pour la proposition du test mais pour l'instant comme je ne veux pas trop y penser tous les jours, j'évites les sujets bébés mais le problème j'y pense beaucoup quand même. C'est dur de ne pas y penser quasi impossible !! :x Et toi au bout de combien de temps tu es tombée enceinte ??
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 09:41
[quote:09c8679e21="domidu64"]PUCESC oh que oui j'y ai pensé et en fait tes photos mon trop plus donc ce sera seychelles!!!!Eh pucesc tu vas surement bientot en connaitre :wink: ULYSSE et moi j'aimerai bien te rencontrer toi et ta petite puce[/quote:09c8679e21] Oh ben moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 09:43
Gouramis alors ça y est vous vous lancez dans la grande aventure !!! C'est super !! Comme les filles, je te conseille de ne pas trop te prendre la tête sinon ça risque de faire blocage ! Et puis c'est normal de ne penser qu'à ça une fois qu'on se lance !! C'est quand même une sacrée étape dans notre vie !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 09:45
Pouss, n'en fais pas trop quand même !! Il faut te reposer !!!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 09:55
ne t'inquiète pas ulysse........je fais pas grand chose vraiment........et quand je sens que je fatigue, la canapé m'attend :wink: alors gouramis....mon parcours est assez compliqué, je suis tombée enceinte en février 2007 sous pilule, ça s'est fini en fausse couche au mois de mai d'un coté ça a été assez dure a encaisser mais j'ai vite repris le dessus car nous n'étions pas prêts a devenir parents alex et moi. ça faisait meme pas un an que nous étions ensemble, notre niveau de vie n'était pas correct, appart de merde, pas de salaire, pas convaincu que notre couple était solide.....pis en ayant travaillé auprès de personne handicapées, jpeux te dire que j'ai vite relativiser la fausse couche en la prenant comme si c'était parce que le pti bout n'allait pas bien et que la nature a décidé de l'envoyer au ciel plutôt que d'être handicapé ou autre...... ensuite, je n'ai pas repris de moyen de contraception mais nous n'étions pas vraiment en essai, j'avais des cycles qui faisaient n importe quoi (dans ma signature ya les nombres) du coup difficile pour moi de savoir quand été l'ovulation, quand les rrrr allaient débarquer.... j'ai du prendre un traitement pour les déclencher. J'ai fait de la médecine chinoise et de l'osthéo pour m'aider a tout remettre en ordre j'ai fait un blocage me sentais plus femme car mon corps jouait des siennes... le + est arrivé 14 mois après ma fausse couche et la, je peux te dire que après le calin, je sentais que c'était le bon je sais pas comment l'expliquer mais inconsciemment, j'étais bien, tout allait bien pour nous, mon corps était prêt et nous aussi, et ça a marché... j'ai fait le test 14j après juste pour me conforter dans l'idée que j'étais enceinte car au fond de moi je le sentais.... voila mon petit parcours....

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 09:57
waouuuuuuuuuuu j'en suis à 200 jours :lol: me reste 2 mois, 2 semaines et 2 jours....que des 2 auj :lol:

Nouillette la coquillette

Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:01
Re!!! Ulysse, moi c'est pareil cette année pas de vacances!!! car pas de sous!! Bon nous on se plaint pas non plus car on est à 1h30 de la mer et 3h de l'océan et 2h de l'Espagne donc on peut se faire des bons w-end!! Je connais pas la Bretagne!! mais bon tu me connais maintenant passer !bordeaux pour moi c'est le Nord et les vacances dans ma tête c'est le sud (bonjour l'ouverture d'esprit!!!!!! :lol: :lol: :oops: )!! Gouramis, j'espère qu'on va pas te mettre la pression parceque tu vas avoir toutes les nanas du fofo en attente de ton verdict!!! Te dire de pas y penser c'est un peu bateau vu qu'on sait TOUTES que c'est impossible mais essaie de pas faire les calins en fonction des dates!!!! Pouss', tu m'étonnes que ta fille pousse les murs!!!!!! tu pourrais changer ton pseudo en "pouss-les murs"!!!! :lol: :lol: Moi je dis 6 avril por Nouillette!!!!!!!!!!!!!! et c'est bientot!!! :lol: :D :D Reve, c'est clair qu'avec ton chéri c'est pas évident les vacances!! :? En tout cas si vous venez le w-end prochain et ben c'est trop cool!!!!!!!!!!! Bon moi mon chéri est parti pour la journée!!! mon petit bout refait dodo!! depuis 2semaine c'est le top il fait 22h/8h!! la class' Lucas!!! Sinon il appele le chien mais par contre il l'appele Allan!!! :roll: :lol: :lol: :lol: Je sais pas pourquoi Allan????
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:02
coucou marie trop fort le pseudo jle mets direct :lol: cool pour lucas si il fait des grosses nuits ton boulot ça va?

Nouillette la coquillette

peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:04
[color=violet:89b7144a16]Gouramis[/color:89b7144a16] ah oui c'est plus des moustaches que des antennes ton poisson !:hum: YOUHOU FELICITATIONS pour cette belle décision ! Ca y est c'est officiel les essais reprennent !!! :bravo: [color=violet:89b7144a16]Reve[/color:89b7144a16] oui Arthur n'est pas si feignant que je le pensais, maitenant il ne veut plus rester couché, il faut qu'il soit assis ou mieux debout ! :lol: Moi je ne regarde plus le rêve de Diana depuis que j'ai repris le boulot (en août !) [color=violet:89b7144a16]Ulysse[/color:89b7144a16] moi aussi j'avais prévu de partir en vacances chez Domi et Mariea ! :D Mais bon l'incruste ce sera pour l'année prochaine ! Et l'année suivante direction la Bretagne ! Et l'année d'après le Nord et le Luxembourg ! [color=violet:89b7144a16]Domi[/color:89b7144a16] merci de ta réponse pour le collier ! Pour le voyage de noces vous emmenez Léa ? [color=violet:89b7144a16]Puce[/color:89b7144a16] fais gaffe on se souviendra de ton invitation ! On va toutes se pointer chez toi un beau jour, tu aura l'air fin ! :lol: [color=violet:89b7144a16]Pouss[/color:89b7144a16] ben justement celui que j'avais c'est un copain de ma mère qui vend sur les marchés qui me l'avait donné, mais l'élastique ne devait pas être de très bonne qualité et maintenant il n'en n'a plus en stock ! :roll: Moi je fais pas grève... [color=violet:89b7144a16]Pica[/color:89b7144a16] hello de Lu ! :lol: :lol: :lol: Les filles hier je suis allée à la banque et après 1h15 de glandouille car l'ordi du banquier avait buggué avec le passage de notre dossier de l'an 2008 à l'an 2009 :evil: , on a enfin eu notre prêt qui nous coûte 10 000 euros de moins grâce aux nouvelles mesures sociales, soit 60 euros par mois en moins à rembourser !!! On était trop contents, maintenant on a hâte que les travaux commencent enfin !!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:05
Ulysse, alors ca t'a fait bizarre d'entendre ma voix!!? :lol: :lol: c'est clair que moi j'ai le bon accent Toulousain! et c'est vraiment pas le plus beau!!! :lol: :lol: :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:08
[quote:df2570274a="mariea31"]Bon moi mon chéri est parti pour la journée!!! mon petit bout refait dodo!! depuis 2semaine c'est le top il fait 22h/8h!! la class' Lucas!!! Sinon il appele le chien mais par contre il l'appele Allan!!! :roll: :lol: :lol: :lol: Je sais pas pourquoi Allan????[/quote:df2570274a] [color=violet:df2570274a]Mariea[/color:df2570274a] Allan c'est le pseudo de mon cousin Jean Jacques quand il va en club échangiste, c'est pour ça ! :oui:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:08
cool audrey pour le prêt.......ça vaut le coup d'attendre 1h15 non? :wink: pour le collier d'ambre, il faut regarder a ce que les pierres soient bien accrochées par un nœud entre elles pour pas que les pierres partent....

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.