Les mamans solos tome 2 (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 20:31
Une tronche de cake celui là oui! A midi il a strictement rien mangé chez ma mère, il voyait la cuillère il tournait la tête pareil avec le déssert C'est la période des tests et si ça se trouve dans 2 semaines il voudra plus du tout des pots tout faits J'espère que c'est pas nocif de lui donner des petits pots du commerce j'aime tellement pas ça moi j'ai l'impression qu'il y a 1000 saloperies dedans Mais bon il y a des bébés nourris que à ça :?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 20:51
moi aussi je voyais ça autrement comme poisson..... domi je me pose une question enfin plusieurs... vu qu'on avait a peu pres les mm dates....ton congé mater il allait jusqu'a kan et ton congé parental??? tu avais des congés payés a prendre???
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:27
Un petit bonsoir ! Ma puce est couchée, mon homme toujours pas rentré... J'ai du repassage à faire mais j'ai la flegme ! Je suis en week-end !! Demain j'ai kiné et vendredi après-midi, répèt de théâtre. Je vois qu'il y en d'autres qui ne vont pas partir en vacances cet été ! Moi ce qui m'embête, c'est que je pensais descendre soit dans les Alpes, soit dans les Pyrénées et en profiter pour rencontrer celles qui habitent pas loin !! Pffff Mais s'il y en a qui veulent venir en Bretagne, vous serez les bienvenus ! :wink: Gouramis, moi je savais que ton pseudo était le nom d'un poisson vu qu'on a un aquarium et qu'on a un gouramis !! Reve, je connais pas le rêve de diana ! Pica, alors ce bib de 3h ???? Peraudrey, cool pour ta maison ! Vous devez être contents !! Et je vois qu'Arthur commence à bouger à genoux ! Whaou !! Mariea, Domi, Reve, vous n'oublierez pas les photos !! J'ai vu la vidéo sur le blog d'anita et d'entendre la voix de mariea m'a fait tout drôle ! C'est qu'on entend pas trop ce genre d'accent par chez moi !! Mon beau-père nous a prêté son camescope alors je vais pouvoir faire qq vidéos moi aussi !!! Saskia merci pour le résumé !! Puce, bon courage avec tous ces malades !! A celles que je n'ai pas cité, gros bisous !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:54
COUCOU REVE oui ce serait bien que tu arrives le matin et reparte que ds l'aprem mais alors plutot le 8 car moi le 7 j'arriverai que en début d'aprem!!!!enfin il faut aussi voir avec marie PICA mon congé mat allé jusqu'au 8 avril et mon congé parental jusqu'au 8 octobre voili voilou et non pas de congés payés je les avais pris avant!!!! GOURAMIS de rien trés zolie ton poisson a moustache!!! ULYSSE oohhh oui tu veux pas venir dans les pyrénées atlantique c'est trés jolie et surtout c'est a coté de chez moi tiens regarde sur le net ces villes: artouste cauteret gourette :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:56
AH OUI PERAUDREY moi celui de léa ze l'ai acheté sur le net chez bébé au naturel et je pense que c'est un site qui va te plaire :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 22:02
[quote:2ef9183ed1="domidu64"]COUCOU REVE oui ce serait bien que tu arrives le matin et reparte que ds l'aprem mais alors plutot le 8 car moi le 7 j'arriverai que en début d'aprem!!!!enfin il faut aussi voir avec marie PICA mon congé mat allé jusqu'au 8 avril et mon congé parental jusqu'au 8 octobre voili voilou et non pas de congés payés je les avais pris avant!!!! GOURAMIS de rien trés zolie ton poisson a moustache!!! ULYSSE oohhh oui tu veux pas venir dans les pyrénées atlantique c'est trés jolie et surtout c'est a coté de chez moi tiens regarde sur le net ces villes: artouste cauteret gourette :lol:[/quote:2ef9183ed1] C'est pas que je veux pas venir ma Domi... mais c'est que je ne peux pas ! Mon homme n'aura sans doute pas de congé cet été et donc, on ne louera rien et on va rester dans notre bonne vieille Bretagne ! Pfffff c'est que j'aurai bien aimé faire des rencontres moi !!!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 22:14
Bonsoir, Gouramis,bienvenue,donc tu connais déjà notre Saskia...tt le monde connait déjà qqn,sauf moi :cry: :cry: .En tt cas,je te souhaite de bons essais et un Beau++++++ ça me fait tout drôle d'écrire +++++ ça faisait longtemps. Saskia,tu as repris le boulot,bon courage et bienvenue dans le bateau de la course contre la montre et THE ORGANISATION.Moi ausi,depuis que j'ai repris je manque de temps pour le fofo :cry: :cry: Ulysse,tu habiterai pas loin de chez moi,j'aurai refilé le linge a ma maman :D :D .Je lui ai donné tout mon repassage et lessive a faire histoire de me mettre a jour. Réve,je croise les doigts pour que ce soit accepter ton prêt de maison,vous entamez un autre bébé alors en qque sorte.Et oui,l'influenza existe encore,en fait c'est le virus qui se modifie d'année en année donc elle est parmi nous ts les ans.Par chez nous ils ont décrété l'épidémie.Depuis deux semaines elle n'arrête pas de faire des ravages. Mariea et alors les cartons,c'est tt un marathon hein :wink: :wink: Domi, ne te tracasse pas,je ne te passerai pas les virus via l'ordi et puis on va tous être bien guéris pour ton mariage?Tu as déjà pensé a votre voyage de noces en fait? Les filles,le Luxembourg est un beau pays aussi,il n'y a pas que la grippe. On a vite fait le tour mais il en vaut le détour :lol: :lol: :lol: .Donc n'hésitez pas. Bonne soirée a ttes et gros bisous a ttes.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 22:21
:arrow: petite che, t'inquiètes pas, j'avais vu une émission là-dessus, ils disaient que c'était très sains...seule différence, le coût!!!! :arrow: valais, mmmhhh trop bon!!!!! je me suis régalée!!! t'as pas un mac do pas trop loins de chez toi?? bon sur ce, je vais aller me coucher! biz
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 23:31
PUCESC oh que oui j'y ai pensé et en fait tes photos mon trop plus donc ce sera seychelles!!!!Eh pucesc tu vas surement bientot en connaitre :wink: ULYSSE et moi j'aimerai bien te rencontrer toi et ta petite puce
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 08:00
bonjou les filles!!! comment allez-vous? bien dormi?? moi pas trop mal...j'ai toujours des douleurs bizarres dans le bas ventre mais bon rien d'alarmant!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 08:17
[quote:1b8c55529d="domidu64"]PUCESC oh que oui j'y ai pensé et en fait tes photos mon trop plus donc ce sera seychelles!!!!Eh pucesc tu vas surement bientot en connaitre :wink: ULYSSE et moi j'aimerai bien te rencontrer toi et ta petite puce[/quote:1b8c55529d] Les seychelles,c'est magnifique et paradisiaque.J'ai des collégues qui y ont été et ils n'attendent qu'une chose c'est d'y retourner. Ce sera,j'en suis sûre inoubliable.... J'éspère vraiement bientôt vous connaître. Je crois que pour mes prochains congés(dés que les finances sont au RV) :lol: :lol: je loue un camping car et je ferai le tour de la France pour passer chez chacune de vous. Heureusement que tu as eu le bonne idée de te marier,au moins tu anticipe vachement une rencontre. On a déjà regardés pour le moyen de transport et l'avion(RYANAIR) et ben nous reviendra beaucoup moins chère que la voiture. Beaucoup moins long aussi,car tu habites dans le fin fond de la françe.Donc on attend plus que nos congés pour réserver et voir pour logement. Programme d'aujourd'hui,NETTOYAGE,demain reprise du boulot jusque dimanche. Les enfants vont chez mes parents de vendredi a dimanche car mon homme bosse de nuit et moi du matin. Donc petit déménagement prévu :D :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 08:26
:arrow: valais, mince pour la sinusite...hésite pas à aller voir le doc! pour le mac do, ben M alors t'as pas de bol! moi je pourrai pas m'en passer!!!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 08:55
[b:87afe4c5bf][color=red:87afe4c5bf]OYE OYE [/color:87afe4c5bf][/b:87afe4c5bf] Les filles, j'ai une bonne nouvelle je suis aux anges !!!! Mon zhom et moi même avons décidés qu'hier c'était ma dernière pilule !! C'est officiel ... On était émus à l'idée qu'on décidait d'être parents. Nous sommes sur la même longueur d'ondes : on ne le dit à personne (sauf Saskia et vous) comme ça pas de stress inutile de la famille avec des questions un peu chiantes (alors t'es pas encore enceinte ??) Je tenais à vous le dire ... [color=orange:87afe4c5bf]SASKIA :[/color:87afe4c5bf] les tests d'ovulation seront le bienvenue (on se voit le 8) [color=indigo:87afe4c5bf]REVE :[/color:87afe4c5bf] Quand je peux je regarde le rêve de Diana, parfois je suis pommée. Celui que je préfère c'est Julian !!! :lol: [color=blue:87afe4c5bf]PUSESC :[/color:87afe4c5bf] Bon courage pour cette saleté de maladie !! PERAUDREY : je suis contente pour ta maison, une nouvelle étape dans ta vie A plus tard Bises
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 08:57
Salut les filles!!! -Gouramis: moi aussi j'ai un gouramis dans mon aquarium!!! :lol: :lol: Mais je savais pas qu'il s'appelait comme ca!! Pour les essais il faut que tu te sentes prete et pas trop y penser!! moi ca a marché au 6ème cycle quand j'ai arrété d'y penser... -Domi, Reve, vous vous organisez comme ca vous va!!! moi dans tout les cas ca me va bien!!!! :D -Saskia, oui je sui contente pour la garderie et à la question "qu'est ce que tu vas faire pendant ce temps?" la reponse est "travailler"!! :lol: -Peraudrey, je suis trop contente pour a maison c'est trop bien!!!!!! :D Bon je vais essayer de dire Dory mais je prefère Doris! :lol: :lol: Pour le collier d'ambre moi je l'ai acheté chez nature et decouverte, la peau des fesses mais il est solide!! :lol: :lol: Si tu veux qu'il tienne il faut l'enlever pour le bain! -Pucesc, c'est ces grippes!! pauvres tes hommes!! j'espère que ca va mieux!! moi aussi je croule sous le linge et aujourd'hui c'est journée fée du logis!! :lol: :lol: J'espère que tu passeras à Toulouse dans ton tour de France en camping car!!! -Reve, je croise les doigts pour ta maison!!!!! -Pouss', j'espère que tu te reposes!!!!!! comment ca va,? -Pica, pour le lait moi je prends Milupa digest et l'eau Mont Roucous et j'ai jamais eu de soucis!! -Choupi, t'es plus malade??? comment il va le petit loulou?? -Joulse, on te voit pas trop tu dois bosser et profiter de tes hommes!! t'as raison!!! Ah mon homme s'en va se revient aprés!!! bisous!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 09:11
wahooo gouramis; c'est G.E.N.I.A.L!!!!!!!!!!!!! super super!! mais surtout ne vous prenez pas la tete! moi ma gygy m'a dit qu'en moyenne il faut compter six mois; j'ai arreter ma pilule vers le mois de mai quand mon homme est parti au gabon comme ça le temps de notre eloignement mon corps a recuperé, et puis il est revenu mi septembre aprés mon ovu :? ; octobre il est allé voir sa famille pendant mon ovu :? en novembre, on fesait pas trop de tp car on devait se marier neuf mois aprés; et là JAKPOT MON ++++ :lol: :lol: :lol: :lol: surement la recompensse a notre attente... bon comme tu dois deja le savoir; on a reculé le mariage de deux mois!! loooool wahoo pusesc, quelle organisation!! dis c'est peu etre l'influenza qu'a choppé un ami a ma soeur il est resté cloué au lit + de huit jours!!!!! :shock: pourtant c'est pas un grand malade d'habitude domi, waaoo vous partez quand en voyage de noces? snifff nous on peu meme pas prevoir a cause de l'armée alors j'attends desesperement.... tu as trouvé de nouvelles coiffures pour ton mariage? tu as trouvé la tenue de léa? tu me file la recette de ta locomotive en bonbons??? :lol: :lol: alors je viendrai selon quand mon homme est là 'il est là si c'est le 8 on viendra l'aprésmidi pour te voir! mais je saurai ça que la semaine prochaine ulysse; moi c'est surement pareil pas de vacances comme d'hab; moi je vais bientot devoir poser mes congés... et mon homme il connait ses perm en general au dernier moment genre une semaine a l'avance donc on peut jamais louer... sauf aux retours d'opex et là encore on connait la date du retour au dernier moment... donc ya pire que toi LOL si ça peut te remonter le moral!!! sinon moi j'ai pas mal eté dans les pyrenees car mes parents sont des fans de pyrenees et c'est magnifique, enfin j'ai jamais eté en bretagne il parait que c'est beau aussi!!! en fait, desolé saskia mais le plus moche que j'ai vu de la france, c'est le nord :lol: :lol: :lol: :lol: ahhh oui, peraudrey le collier c'est nature et decouverte 16€ :shock: moi c'est surtout pour faire zoli :lol: les filles, vous savez je voulai mettre un implant; mais ma sage femme me dit que j'aurai pas mes rgles; mais ça me fait chier j'aurai jamais cru dire ça mais ça me fait chier de pas avoir mes rrrrr... donc je crois bien que je vais retel a ma gygy pour qu'elle me represcrive ma pilule d'avant au fait un truc trop nullllllllll depuis que j'ai moins de lait; j'ai des boutons :!: :!: :!: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.