Les mamans solos tome 2 (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 15:16
Re... Bon, mon homme a fini son entretien, super bien passé, mais réponse définitive fin de semaine prochaine et ça serait du 60% au début, ce qui fait que je ferai moi 2,5 jours comme maintenant. Le positif c'est que je suis sure de garder ma place si je fais ça, que je suis un peu mieux payée et de toute façon je vais m'arrêetr 6 mois pour bébé donc je travaillerai que 4 mois l'année prochaine... et que les petits auraient la chance de passer 2 jours entiers avec leur papa adoré! Et encore mieux, s'il est à 60% quand j'accouche, quel bonheur pour qu'il m'aide avec les deux 4 jours / 7!!! ça ça serait le pied... Mais bon rien n'est sûr mais y'a de grandes chances alors on attend la fin de la semaine prochaine.
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 15:25
Les filles, où avez vous trouvé vos bracelets/colliers d'ambre, car ca fait 3 fois qu'Arthur casse le sien donc je vais en racheter un ...
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 15:25
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/gouramis,96fcdf0f3248c4bc919b387066772cb0.jpg.html][img:e1d98ec4dd]http://images0.hiboox.com/vignettes/0509/96fcdf0f3248c4bc919b387066772cb0.jpg[/img:e1d98ec4dd][/url] voilà le gouramis les filles pour toutes celles qui étaient intrigués par le pseudo !!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 15:26
[quote:06947884a6="domidu64"][size=18:06947884a6]gouramis[/size:06947884a6] tu fais comme si tu ecrivais sur fofo en bas il y'a ecrit parcourir tu vas dessus pour choisir ta photo,tu cliques sur ta photo ensuite tu vas sur envoyer l'image la tu attends des fois c'est long ensuite tu remplis la categorie et tout ca ensuite tu enregistres l'image puis tu copies le lien code forum vignette :pour en petit et image pour en grand et tu le colle dans le message comme si tu ecrivais sur fofo suis claire?????[/quote:06947884a6] Merci DOMI pour ton aide !!!!!!!! J'ai réussi !!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 16:10
Coucou rapide :lol: Je suis KO Mon Dieu c'est dur Vivement 17h que je parte, en plus je suis seule ce soir Cédrick rentre à 23h :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 16:35
:arrow: titelfe, ah ouai donc elle la voit quand même assez régulièrement!! la mienne elle les vois même pas 1 fois par mois! mais ça me suffit largement et à eux aussi puisqu'ils ne s'en plaignent pas... :arrow: petite che, j'espère que ça ira! :arrow: guaguimousse, c'est vrai que ça serait génial!!!!! j'espère de tout coeur que ça marchera comme ça... :arrow: valais, j'ai juste du dafalgan!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 16:38
J'ai rien avalé de la journée à cause des nausées, total je sais pas si je vais vomir, tomber dans les pommes ou les deux super :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 16:46
:arrow: petite che, t'aurais peut-être dû te reposer encore aujourd'hui!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 16:53
Bon, je passe vite fait avant qu'il se réveille, il a fait 1 sieste ce matin de 45' chez ma bm, puis 1h à midi ici puis il dort depuis 1h30 maintenant déjà et dort encore... Trop bien ses siestes, j'ai oublié le temps où il hurlait toute la journée :lol: Par contre moi j'ai mal au ventre, genre colique... alors gastro ou bébé je sais pas mais j'aime pas ça, c'est bizarre.... j'espère que tout va bien quand même. On va aller faire des courses à son réveil puis l'amener chez ma maman... Petite che :arrow: essaie de bien te reposer ce soir alors courage!! valais et raphi :arrow: ce serait génial pour le boulot on verra... il pleure j'y vais... bonne soirée... je passerai demain ...
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 18:03
ooh gouramis, j'imaginai le poisson encore plus bizare lol ça va c'est pas pire que le poisson chat! mdrr bon, allé en route vers les TP avant que les tests de saskia ne periment!! mdrrrr saskia, courage pour poser ta puce chez BM!!! lol peraudrey, et bah!!! il se debrouille bien arthur!!!! et pour ta maison ça avance bien finalement :wink: mariea, alors tu vas poser lucas quelq jours a la creche? tu vas en profiter pour faire quoi toi?? hihiii domi, et mariea, je fais mon possible pour venir le 7 ou 8 c'est selon si mon homme est de garde... et sinon moi je peux venir en train, car moi toulouse en voiture NON NON :lol: ; mais a mon avis je viendrai le matin pour repartir dans l'aprés midi; on pourait se voir en ville pour midi??????????? je viens de la nouvelle maison de ma soeur, c'est chouette!! samedi on y retourne pour les gros trucs, enfin c'est surtout les biscottos de mon homme qui seront utiles mais ma maman prepare de bonnes tartes alors je vais pas manquer ça!!! et l'aprés midi on retourne ENCORE voir la maison pour la montrer a la famille pour avoir leur opignon; et sinon on attend la reponse des banques on a demandé a plusieurs....BREFFF qui regarde le reve de diana???? RROOOOOOO demain faut pas rater j'espere qu'ils vont chopper robin pour delivrer anette!!! :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 18:51
:arrow: titelfe, ben nous on a gueulé car ils venaient tous les 2 week-ends! perso ça faisait trop je trouve! :arrow: guaguimousse, super les siestes!!!! j'espère que t'as pas choppé la gastro!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 19:24
Non je pense que la gastro ce serait pire, mais je me souviens pas de ces douleurs pour aurélien.. bon pas fort mais ça tiraille un peu de temps en temps pas mal.... Bon, mon pauvre mari subit ma mauvaise humeur (pour rien) de femme enceinte :lol: le pauvre... bonne nuit cette fois dernier coucou ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 19:39
Coucou les filles! Enfin fini la semaine... demain si il fait beau, mon homme va skier et avec Evan on va bober. Je me réjouis... et si on est dans le brouillard ben ça sera pour vendredi :D VALAIS :arrow: il a pleuré encore pire qu'hier... il m'a tendu les bras et a dit "maman"... ça me fend le coeur quand il est comme ça :cry: merci pour le code mais rien pour moi non plus :wink: Raphi :arrow: du simple dafalgan? :shock: j'espère pour toi qu'il parte :roll: Mac Do et Koh Lanta ce soir alors? Titelfe :arrow: ici les BP et mes parents aussi toutes les 2semaines... mais je m'entend bien avec tous donc ça me dérange pas... Gaguimousse :arrow: ouahhhh ça serait cool ces horaires! vivement la semaine prochaine! J'avais aussi eu des douleurs... comme des tiraillements, c'était les ligaments. Petite Che :arrow: faut vraiement que tu te reposes sinon tu vas encore cumuler et choper le moindre virus qui traîne :cry: Bisous les filles!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 20:20
Coucou J'ai survécu :lol: En fait là ça va mieux car je suis rentrée tôt et on était en tête à tête avec mon petit lutin :lol: D'ailleurs il a très bien mangé ce soir ..... à nouveau un petit pot du commerce, ça me fait rager il veut que ça :shock: :shock: bon je l'ai grugé ce soir j'ai fait moitié moitié et dans l'emballage du petit pot il n'y a vu que du feu :lol: Bon allez je vais au lit Si vous saviez la merde que c'est au boulot, mon Dieu on a donné une partie de nos tâches à une société externe Hewitt (tu connais Webs) :wink: et ben ils nous ont fait un de ces merdiers :twisted: :twisted: J'ai stressé toute la journée du coup je crois que j'avais la nausée à cause du stress Pourvu que demain ça soit mieux, j'en avais marre à midi j'ai dit à mon chef que je démissionais :lol: il me l'a interdit :oops:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 20:27
:arrow: petie che, quel coquin ton petit clém!!! :arrow: webs, oui j'attends la mac do!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.