Les mamans solos tome 2 (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 09:31
[quote:84196ff8b0="gouramis"][quote:84196ff8b0="saskia-maeva"]gouramis, vous etes sur de vouloir commencer les essais en mars/avril?? j'ai bien l'impression que vous allez jamais tenir... :lol: :lol: ou alors ça va etre the mega entrainnement... :lol:[/quote:84196ff8b0] [color=indigo:84196ff8b0]SASKIA ma pepette je finis la pillule demain normalement je la reprends le jeudi d'après : je vais lui demander s'il veut que je continues en fevrier ou non ? sinon on reste zen : je lui ai dit que ca prends du temps de faire un bb et surtout ne pas se stresser si ca ne marche pas au 1er cycle et me dis c'est koi le 1er cycle ? lol :think: Ah nos zhom !!!!!! Je vous tiens au courant mes nouvelles popines et ma saskia ma "vieille" popine !![/color:84196ff8b0][/quote:84196ff8b0] ahahaha??? mais oui, pourquoi attendre???????? un mois de + ou de -.... :lol: :lol: :lol: ALLEZ FONCEZ!!! :wink: comme ça, ton corps commence a s'habituer sans pilule; des fois il faut du temps pour que tout revienne dans l'ordre!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 09:58
bonjour les filles! peu dormi mais ça va...cet après-midi je ne vais pas au fitness car je suis trop raide et je n'ai pas envie de me faire mal à quelque part alors je vais rester là et faire du repassage à la place... :arrow: valais, ben écoute oui raide mais ça va! et toi?? pas trop crevée?? comment ça se fait que tu ne dormes pas plus?
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 10:28
[color=red:3612e6ac09]Gouramis[/color:3612e6ac09], je suis trop impressionnée, il est super ton résumé. Tu nous as bien cernée toutes. Bizutage réussi !! Bienvenue sur notre cher Fofo. T'es super belle dis donc !! [color=red:3612e6ac09]Saskia,[/color:3612e6ac09] parfait ton résumé. J'vous laisse, je suis en séminaire toute la journée.
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 10:28
remoi! pour pouss, moi je dis le 1er avril comme mon petit neuveu mathias :wink: allé je refile!! :wink:
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 10:30
Pour POUSS, je dis le [color=orange:3aab9beb49]10 Avril [/color:3aab9beb49] comme mon beau frère Thibaud. A + tard
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 11:11
[color=violet:5b4f32ed74]Gouramis [/color:5b4f32ed74]bravo pour ce résumé dis donc tu as bien cerné tout le monde !!! :bravo: Bonne chance à ton chéri pour résister à la technique du glacon ! Oui je suis d'accord avec Reve, commencez tout de suite les essais ! :D [color=violet:5b4f32ed74]Saskia [/color:5b4f32ed74]moi aussi j'ai vu cette pub Clearblue, mais alors laisse tomber le truc doit coûter super cher ! :shock: Nous on était des grosses consommatrices de tests donc c'est la ruine si on achète ça ! :D Moi aussi je voudrais voir Bahrati ! [color=red:5b4f32ed74]MARIE BON SANG DE BONSOIR DANS NEMO C'EST DORY ET PAS DORIS !!!![/color:5b4f32ed74] :gr: :D :D :D C'est trop cool pour ta place en halte garderie !!! :top: [color=violet:5b4f32ed74]Ulysse[/color:5b4f32ed74] nous non plus on ne part pas en vacances (pour la 3ème année de suite !!! :shock: :shock: :shock: ) donc on se tiendra compagnie sur le fofo ! :wink: [color=violet:5b4f32ed74]Pica[/color:5b4f32ed74] comment va Louis ? T'as pas le babyblues ? Pour les régurgitations je ne peux pas t'aider, je n'ai pas eu le soucis. :roll: [color=violet:5b4f32ed74]Reve[/color:5b4f32ed74] ahlala faut plus parler de BIP sinon vous allez fâcher ma Domi chérie ! :D :D :D :non: Arthur fait toujours de la marche à genoux, mais hier il a réussit à de mettre debout avec l'aide des barreaux (bien sûr je n'étais pas là :evil: , c'est son père qui a vu ça). Depuis hier j'essaie une nouvelle crème que je connaissais : le Cérat de Galien, ça a l'air de marcher, je croise les doigts ! [color=violet:5b4f32ed74]Puce[/color:5b4f32ed74] gros bisous ma belle et bon courage !!! Embrasse Syméria pour moi ! [color=violet:5b4f32ed74]Souriss'[/color:5b4f32ed74] bon séminaire ma louloute ! [color=violet:5b4f32ed74]Pouss [/color:5b4f32ed74]tu te reposes ? [color=violet:5b4f32ed74]Domi [/color:5b4f32ed74]quoi de neuf ma belle ?
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 12:14
les filles voici le poisson gouramis Comme ca vous allez pouvoir mettre une image sur un pseudo bizarre Je crois que SASKIA s'imaginait un truc un peu loufoque. :roll: Ce pseudo car mon père a un aquarium plein de gouramis et j'aime bien de poisson et les pseudos comme Popo y'en a pleins
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 12:15
j'arrive pas à mettre la photo !!!! Au secours comment fait-on ?????? :cry:
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 13:11
[quote:cdd9a8c690="saskia-maeva"]ptdr je vais tester de t'expliquer... tu veux le mettre comme moi j'ai mis la photo de maeva ou comme j'ai mis tes photos hier? je l'imagine comme : tu vois les poissons dans nemo qui font peur a DORY? ptdr ...avec des antennes.... et bien j'imaginais comme ça... mais forcement :lol: :lol: car apparemment ici on a comme reference "le monde de nemo"... :lol: :lol:[/quote:cdd9a8c690] le jouhaite mettre les photos comme tu as fait hier !!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 13:15
Coucou! ça y est, une demi journée de finie :lol: plus que 2 jours... les nausées ont repris ce matin, j'ai pu avalé seulemen 1 jus d'oranges frais pressé... impossible rien d'autre jusqu'à midi, et là j'ai l'estomac barbouillé et j'ai eu des crampes ce matin pas grandes mais ça travaille... :? Mon homme vient de partir à son entretien, je croise les doigts et mon petit homme explore le salon et fait des bêtises :lol: Je vais essayer de lui éviter un max de bosses :lol: Raphi :arrow: les douleurs sont dues au kyste? ce serait pas mieux de le faire enlever? j'espère que ça va aller! Valais :arrow: faut que j'aille voir ces pédiped mais même si c'est pour plus tard 40% ça vaut le coup!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 13:29
valais :arrow: ya pas beaucoup de choix pour les mecs dans les flex... je vais rien prendre. mais merci de la proposition!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 13:41
:arrow: guaguimousse, les joies de la grossesse... :lol: :lol: :lol: je ne sais pas si c'est douleurs sont dûes à ce kyste mais j'ai bien morflé et c'est toujours pas top! je vais attendre de voir... mon gyné trouve bête de m'opérer alors qu'il y a de grandes chances pour qu'il parte avec ce traitement! :arrow: valais, AH oui t'as toujours ton angine...ma pauvre! :arrow: titelfe, c'est génial!!! pour ta BM, elle la voit pas souvent??
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 13:49
[size=18:c9d45faf76]gouramis[/size:c9d45faf76] tu fais comme si tu ecrivais sur fofo en bas il y'a ecrit parcourir tu vas dessus pour choisir ta photo,tu cliques sur ta photo ensuite tu vas sur envoyer l'image la tu attends des fois c'est long ensuite tu remplis la categorie et tout ca ensuite tu enregistres l'image puis tu copies le lien code forum vignette :pour en petit et image pour en grand et tu le colle dans le message comme si tu ecrivais sur fofo suis claire?????
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 13:51
PERAUDREY moi ca va mais ca ira mieux quand ta maison commencera de pousser SASKIA beau résumé PUCESC contente de te voir essayes de pas nous contaminer via fofo :lol: :lol: MARIEA super pour la creche mais ca va te faire bizarre au début moi je prefererai qu'on bouf ensemble le samedi soir!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 13:57
[color=violet:46f8a38326]Domi[/color:46f8a38326] j'ai RDV à la banque à 17h30 pour conclure le prêt, j'ai appelé le plombier ce matin pour qu'il se tienne prêt, et mon chéri voit le maçon avec l'architecte mardi... Je te tiens au courant de l'avancement des choses !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.