Les mamans solos tome 2 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:46
[quote:a4e5ed0701="picaxu"]:shock: :shock: :shock: dis dc gouramis wahouuuuuuuuuu impressionnant !!!! bizutage reussi !!! ahhhhhhh ulysse il etait temps !!!!! bon repose toi kan mm un peu !!!! tinquietes pas moi aussi je suis larguées ds les papotages ça va trop vite .... et comme j'ai bizarrement bcp de mal a imprimer ce ke je lis ben c pas gagné...[/quote:a4e5ed0701] Cool pica t'es de retour !!! je me sens moins seule alors si toi aussi tu es larguée !! Comment va Louis ???
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:59
Coucou les filles! Koh-Lanta commence alors je me dépêche, pour une fois qu'on peut le voir en direct :lol: Gaguimousse :arrow: tu as raison, il faut te reposer. Si tu es fatiguée et tendue, Aurélien le sent et sera pire. Des éponges ces enfants. Pas cool ton homme. MDR l'amie qui vient souper :lol: tu vas avoir l'air maline :lol: Petite Che :arrow: alors service minimum demain... soignes-toi bien quand même hein? Super sympa l'invitation! Raphi :arrow: dans 2semaines et demi elles doivent débarquer... on verra... surprise... Titelfe :arrow: BRAVO July! VALAIS :arrow: je sais plus... :oops: Et je sais plus... Gros bisous les filles
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:01
oui de retour et avec un tas de questions par rapport aux bib et ya que toi et saskia qui allez pouvoir me renseigner vu que toutes ont allaiter et que les bib sont venus apres !!! moi aussi completement larguée....... louis est mignon on ne lentend pas bcp pôur le moment si ce nest kan il faut lui donner a manger par contre dur dur le bib de 3H... et ça fait plusieurs bib que son papa lui donne tout va bien et pouf dun coup il vomit tout c mm plus de la regurgitation a ce niveau la... je me demande si le lait est adapté... tu te souviens combien tu donnais en ml au debut?? et la premiere visite elle se fait au bout de combien de temps?
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:15
Pica, moi je suis allée quasiment dès le début aux permanences de la PMI et franchement j'ai trouvé ça super ! Car la puéricultrice répondait toujours à mes questions, me rassurait en cas de doute, etc... Je ne me souviens pas trop combien de ml je lui donnais au début... Je viens de regarder sur le carnet de santé et à 28 jours, elle prenait 5 bibs de 100 ml. Si tu sens qu'il en veut encore, tu peux augmenter un peu. Il faut augmenter de 30 ml à chaque fois vu que les doses de lait c'est 1 pour 30 ml. moi, je sais que je mettais tjs 30 ml de plus qu'elle devait avoir car mon petit glouton buvait tout et donc aussi de l'air d'où de nombreuses régurgitations. Maintenant, tu peux aussi aller en pharmacie et leur expliqué pour le bib de 3h et ils te diront peut-être de changer de lait. D'ailleurs souvent c'est le lait qui ne convient pas. Moi, j'ai eu de la chance car elle a accepté son lait dès le départ et je n'ai jamais eu besoin d'en changer ! Moi, personnellement, je me suis posée aussi bcp de questions au début et franchement, je suis allée à la pmi ou à la pharmacie et on m'a toujours bien renseigné !
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:24
merci les filles !!!!!! le bib de 3h c pour moi que c dur !!!! dur de me lver sinon lui il prend bien !! le vomito c un gros jet hier sur son pere et le canpé... ( blanc...) pendant le bib il a avalé de travers mais depuis ça arrive on le pose apres le rot une fois le bib fini et au bout de genre peut etre 10 min pouf la yen a partout........ youpi 3 a 4 pij et bodies ds la journée c sympa cette apres midi on a été obligé de lui donner son bain au lieu de ce soir yen avait plein le dos et les cheveux... je vais voir pour le lait AR...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:33
Oui moi aussi j'ai eu du lait AR. Un petit conseil aussi : fais une pause au milieu du bib afin qu'il fasse un 1er rot... Moi, c'est le conseil qu'on m'avait donné ! et ma foi, ça a plutot bien marché !
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 21:41
mais c'est qu'eelle est super jolie pauline!!!!! et ton homme est pas mal non plus je dois dire... :lol: saskia, c'est drole car sur la photo de ton blog tu dis qu'elle a les memes mimiques que celles qui a apellé son fils comme ça plait a puauline... TU SUIS,,?? :lol: :lol: :lol: ulysse, trés contente de te revoir; j'imagine bien que tu sois fatigué et que tu ais du mal a suivre!! lol mais a part l'arrivée de gouramis tu n'as rien manqué, que nos coups de folies! lol lol picau, ulysse t'a bien conseillé je pensse! moi aussi je vais a la pmi et c'est trés bien!!!! bon, j'en peux plus je vais au lit!!! bonne nuit!!!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 22:43
Coucou le Fofo, juste pour vous dire que tout va bien mais mes trois hommes ont choppé la grippe influenza,c'est mon mari qui a commençé pour la refiler au bout de trois jours au grand qui et trois jours après au petit?Donc c'est infirmière a 200% au boulot et à domicile :D . Bref je suis claquée car mon homme ne peut pas m'aider,mes nuits sont courtes et mon dos en compote car au boulot on a en ce moment des cas très lourds. Je viens de donner mon linge a ma maman car je me noyais dedans,il y en avait partout :hum: :hum: . Là je suis libre jusque vendredi,et ils vont beaucoup mieux amis mon homme est encore bien fatigué.les enfants se remettent bien plus vite que nous. J'éspère seulement que la petite et moi on soit épargnées.Pour le moment on a rien. Punaise vous avez bien papoté :shock: :shock: .J'ai vu qu'on avait une nouvelle venue c'est cool,ça faisait longtemps.Je vous trouve un très beau couple. vous ne m'en voudrez pas mais pour lire mon retard je ne saurais pas :oops: :oops: :oops: .J'ai survolé les pages pour faire ma curieuse et chercher les photos et PICA et CALLENA vos bébés sont a croquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne soirée vous ttes
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 22:45
Un résumé m'aiderai a être un peu moins dans le brouillard :? :? QQn se dévoue :D :love: :love: :think: :think:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 22:50
[quote:f8dcdf5871="pucesc"]Un résumé m'aiderai a être un peu moins dans le brouillard :? :? QQn se dévoue :D :love: :love: :think: :think:[/quote:f8dcdf5871] Oui un petit résumé s'il vous plait !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 01:07
bon ben je viens juste vous souhaiter une bonne nuit"même si vous devez déjà dormir à cette heure... moi j'ai super mal au ventre...l'horreur! à me tordre!!! :arrow: petite che, vachement bien ce que t'as fait pour l'anni de ton homme!!! je t'admire!!!! :arrow:titelfe, bravo à july!!!!!!! c'est génial!!! tu verras maintenant elle va passer de stade bb à petite fille! :arrow: webs, pour moi koh lanta ça sera demain! accompagné d'un petite mac do!!! :arrow: guaguimousse, j'espère que çA jouera pour ton homme!!! bon sur ce, je vais me coucher! bonne nuit!biz
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 09:08
[quote:66a6607368="Ulysse56"]Ok saskia ! Donc j'imagine que Gouramis, tu as entendu parler de moi avec saskia ! Et tu as donc aussi suivi les "coups de gueule" du fofo !!!![/quote:66a6607368] Oui j'ai suivi qq coups de gueules mais je t'avouerai que je ne m'y attardait pas trop car je n'aime pas les disputes. Je survolait mais sans plus ...
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 09:12
[quote:9997a74548="saskia-maeva"]oui reve, dailleurs je lui ai deja dit a "bip" qu'elle avait les memes mimiques qu'une amie... rgggg :x mais j'aime pas car ma popine n'est pas du tout comme ça... rien a voir! hein ma pepette? enfin, je devrais peut etre dire "ma petite flavie" :lol: :lol: :lol: pica, 10min après bibi, c'est bien regurgitations et non vomi. donc deja de ce coté ça va. je sais que c'est très impressionnant. je detestais quand maeva faisait ça. une fois elle l'a fait 2fois de suite. j'espere que tu trouvera vite la solution... pauvre petit bout :cry: essai deja rot au milieu du bib comme te conseil ulysse. a part si t'as un glouton comme ma miss : impossible elle ralait pour continuer son bib et se trotillait dans tous les sens. je pense a toi, c'est pas facile.[/quote:9997a74548] Tu trouves que j'ai des airs à Flavie Flament ?? Peut être !! Je dois dire que mon zhom est génial merci à REVE. Au fait mon zhom a dit hier : "Nénette, je ne veux pas en remettre une couche mais au fil des jours j'ai de plus en plus envie de faire un bb avec toi !" C'est trop chou, je fonds !! Les filles je lui ai expliqué la technique du glacon : il a dit on essaiera !! Voilà pour ce matin Bon courage
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 09:28
[quote:4776f07dfc="saskia-maeva"]gouramis, vous etes sur de vouloir commencer les essais en mars/avril?? j'ai bien l'impression que vous allez jamais tenir... :lol: :lol: ou alors ça va etre the mega entrainnement... :lol:[/quote:4776f07dfc] [color=indigo:4776f07dfc]SASKIA ma pepette je finis la pillule demain normalement je la reprends le jeudi d'après : je vais lui demander s'il veut que je continues en fevrier ou non ? sinon on reste zen : je lui ai dit que ca prends du temps de faire un bb et surtout ne pas se stresser si ca ne marche pas au 1er cycle et me dis c'est koi le 1er cycle ? lol :think: Ah nos zhom !!!!!! Je vous tiens au courant mes nouvelles popines et ma saskia ma "vieille" popine !![/color:4776f07dfc]
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 09:29
wahooo saskia! t'es la reine des resumés!!! lol lol j'aurai pas fais mieux!! pucesc, bon courage!!! la grippe influenza je croyai qu'elle n'existait plus :oops: :oops: :oops: :oops: gouramis, il est gentil ton homme de se sacrifier pourles glaçons... :lol: :lol: peraudrey, alors arthur fait toujours du "genoux"? ça doit etre drole!!!! aujourd'hui, je vais aider ma soeur qui demenage a demenager des cartons!!! et gros demenagement prevu samedi j'ai encore eté reveillé par "papa papa papa" mais encore mieux que sur la video c"'est trop mimi!!! vous avez vu la ressemblance avec son papa? pfff moi j'etais encore plus blonde que maintenant et meme le visage c'est pas ça... sauf peu etre la bouche et le menton.... mais mes photos de moi petite je les ai pas scanné; et pff j'ai la fleme de le faire :roll: wahoo aujourd'hui c'est la premiere fois que je vais lui donner sa compote et son bibi hors de la maison faut que j'oublie rien!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.