Les mamans solos tome 2 (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 18:32
[quote:53997eafcc="mariea31"]Gouramis, trop forte!!!!! :lol: :lol: elle est trop bien ta recap!! Doris c'est bien moi je confirme!! :lol: :lol: Bizutage réussi pour moi!!! :wink: Alors t'en es où?? t'as arrété la pilule?? tu la prenait?? depuis quoi??!!! Domi, tu vas me vexer!!!! Moi je serais trop contente de vous avoir!!! Saskia, je me sens moins seule d'un coup!! Lucas ben comme Maeva il veut plus etre assis!! il accepte encore son trotteur mais il veut tout le temps marcher et etre debout c'est crevant!!!! Moi je le tiens sous les bras et je me pête le dos...on est plus a ca près!!! :lol: :lol: Peraudrey, bravo Arthur!!!!!! c'est quand même en altitude!!!! Les filles, j'ai une place en halte garderie à coté de l'apart 2 demi journées par semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis trop heureuse vous avez pas idée!!!! Ah mon homme revient!! A plus!!![/quote:53997eafcc] Mariea Je n'ai pas encore arrêter la pillule. Je la prends depuis 2002. Mais il est prévue que je l'arrête en mars ou avril. Patience, je me sens ze !!! :D
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 18:36
[quote:b8322a7e95="domidu64"]GOURAMIS bravo :bravo: ,t'es trop forte!!!!!!Félicitations et toi tu es comment????? MARIEA je te tiens au courant alors!!!!![/quote:b8322a7e95] DOMI Peut être que Saskia peut faire cette description, je n'ai pas le sens critique !!!! Bisous
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 18:42
GOURAMIS tu as raison allez SASKIA t'as pas le choi nous on l'a connait pas :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 18:59
Salut à toutes Un petit mot pour vous dire que ça va ! J'ai été bien enrhumée en fin de semaine dernière puis ce week-end on a pas mal bougé et en semaine, dur dur avec la fatigue !! Je travaille à temps plein donc mon rythme de tous les jours c'est : - départ de la maison à 7h20 - retour à la maison avec la puce à 17h30 environ là je la couche, moi je prends mon goûter et je fais ce qu'il y a à faire dans la maison puis c manger à Noéline et ensuite, manger à papa et maman. Ensuite je couche la puce et là je crois que je peux enfin me poser ! De plus, je suis complètement larguée dans vos discussions donc je ne sais pas trop quoi dire ! Ah c'est l'heure de manger pour la demoiselle !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 19:00
Titelfe :arrow: wouahou!! BRAVO JULY!!!!!!!! génial ça doit être génial!! bravo!! Cool pour le rdv chez la microkiné! Bon ben pour l'entretien de mon homme résultat décalé à demain soir, mais cet abruti n'aurait pas pu m'avertir et rentrer plus tôt voir son fils non non, il m'appelle à 18h30 voir s'il peut inviter son pote à manger ici ben j'ai dit non je veux être seule, alors il sort boire un verre.... m'éneeeeeeeeerve :lol: je crois que je m'énerve pour rien mais bref m'éneeeeeeeeeerve quand même :x Bon, Aurélien est posé, j'ai inventé une excuse bidon pour pas diner chez ma bm demain et rentrer direct, j'ai dit que je mangeais avec une amie mais bon elle verra bien en venant faire la lessive chez son père au dessus de chez nous que c'est bidon :lol: :lol: m'en fou ;) c'est nul je sais mais ce soir je me sens bizarre, bah c'est sûrement la faute aux hormones, faut que je profite car pendant les 8 prochains mois je peux tout mettre la faute sur ces saletés d'hormones :lol: :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 19:04
Et pour couronner le tout, cet été on ne va très probablement pas partir en vacances car au boulot de mon homme, c'est pas la joie !!! Donc c'est super, je vais me taper 3 semaines à la maison en août, sans doute toute seule avec ma puce !!!!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 19:28
[quote:c1bde458c3="revedetoi"]je viens de donner la compote faite maison : pomme mandarine; et bah elle adore!! j'ai du lui en donner une et la moitié de l'autre!!!!! et aprés un bibi de 120ml et là je viens d'entendre sa couche exploser :lol: aussitot ça rentre, ça ressort :lol: et vas y que je dis papa!!!! rooo elle dit mamannn quand elle pleure! c'est fou ça elle est pas con, elle sait que c'est moi qui vient la conssoler!! mdrrrr [b:c1bde458c3]j'ai mis le blog a jour et oui encore.... j'ai mis des comparaisons avec son papa quand il etait bébé!!!!!!!!!! :wink: [/b:c1bde458c3] allé, jv changer sa couche, et aprés je file aux coursses sinon mon zhom va dire que j'ai rien fichu :oops: :lol:[/quote:c1bde458c3] Quelle ressemblance avec le papa, la meme bouille !!! Trop belle Anita !!!! bises
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 19:33
[quote:4f57c606dd="saskia-maeva"]Alors je me lance : hihihi c'est le jeu ma pauvre lucette :lol: [color=green:4f57c606dd]ma pepette physiquement elle ressemble (selon moi bien sur) beaucoup a flavie flamant. le meme petit visage, la meme coupe,...chaque fois que je la vois je pense a elle. moi, je la trouve mignonne! elle est plus grande que moi (donc plus d'1m58 ptdr :lol: c'est pas difficile a battre ça) elle dit qu'elle a un gros popotin mais moi je trouve pas! :x bon, ok ses hanches sont plus fortes mais comme elle est grande ça lui va meme très bien![/color:4f57c606dd] [color=blue:4f57c606dd]coté caractere : elle est douce et très gentille. Plutot introvertie mais attention! faut se mefier de l'eau qui dort!!! car quand on la lance dans un delire elle est partante! ou plutot elle se laisse embarquer! j'ai le souvenir du lycée où je l'embarquais tout le temps dans des bavardages...des fous rires....des bons delires. (une pensée a ludo qui en faisait très souvent parti...) [/color:4f57c606dd] [color=indigo:4f57c606dd]elle est peut etre blonde mais très intelligente!!!! je me suis ramassée contre elle au jeu de buzz sur la play! bravo ma poule. elle est simple, naturelle, sans chichi. ne se prend pas la tete. (je suis sur que ça va lui servir pour les essais). Elle aime les animaux surtout les gros toutous :wink: :lol: je viens de decouvrir il y a peu qu'elle aimait les bouddha comme moi, snif on va rater le spectacle de barhati (une 3eme fois pour moi) [/color:4f57c606dd] Elle et son zhom je les connais depuis notre bts. Je suis contente qu'ils fassent parti de ma vie. On ne se voyait pas souvent après les etudes mais on a toujours gardé contact. On a partagé nos plus beaux moments : etudes, mariages, et now enfants... des moments uniques!!! a l'heure actuelle ça fait plaisir de vous voir plus souvent. vous me manquiez! Je vous souhaite de connaitre le bonheur d'etre parents le plus rapidement possible! mais pendant que j'y pense.... j'ai plusieurs photo d'elle sur mon blog!!! :shock: vais les chercher!!!!!!.... a tout de suite :wink:[/quote:4f57c606dd][color=indigo:4f57c606dd][/color:4f57c606dd] Ma pepette, j'e ai les larmes aux yeux !! tu me connais trop bien !! Moi aussi je suis cotente que Seb Maeva et toi fassiez partis de nos vies à Enzo et moi. On a encore pleins de choses à vivre T'adore moi Bisous
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 19:52
Je vois que j'ai même loupé l'arrivée d'une petite nouvelle !! A moins que ce soit l'une de vous qui a changé de pseudo... :oops:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 19:53
[quote:d8cfcad0bc="saskia-maeva"][quote:d8cfcad0bc="Ulysse56"]Et pour couronner le tout, cet été on ne va très probablement pas partir en vacances car au boulot de mon homme, c'est pas la joie !!! Donc c'est super, je vais me taper 3 semaines à la maison en août, sans doute toute seule avec ma puce !!!![/quote:d8cfcad0bc] ah te revoilà! je me demandais quoi! j'etais a 2doigts du sms. on ne sait jamais, au cas où il t'etait arrivé quelques chose d'important. contente de voir que ça va. :wink: pour les vacances c'est idem pour moi :cry: on va se soutenir :lol:[/quote:d8cfcad0bc] Oui oui je suis là ! Ca va mais qu'est ce que je suis crevée !!!! J'envie les filles qui ne sont pas à temps plein...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:03
Ok saskia ! Donc j'imagine que Gouramis, tu as entendu parler de moi avec saskia ! Et tu as donc aussi suivi les "coups de gueule" du fofo !!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:09
Bravo July :youpi: Bon ben Gaguimousse on saura demain alors!!! Je reviens pas ce soir j'essaie un plat tout fait à Clément et Monsieur ouvre grand la bouche, super il préfère ça à mes plats :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:17
Titelfe je parlais avec ma nounou aujourd'hui des gastros et elle m'a dit que vomir ça leur fait super peur aux bbs Donc possible qu'elle ait peur et panique d'être seule si ça lui reprend Du reste clem depuis ce we veut plus s'endormir comme avant il pleur ps mal
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:26
Petite che :arrow: ah ben mince si ça a aussi perturbé clément cette fichue gastro. grrrrrrrrrrr... Bon , je vous souhaite une bonne soirée et nuit, demain boulot... et après aprèm avec bébé puis dès 16h papa nous rejoint après son entretien qu'il a à 13h30 (normalement :? ) Allez bye bye
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:39
:shock: :shock: :shock: dis dc gouramis wahouuuuuuuuuu impressionnant !!!! bizutage reussi !!! ahhhhhhh ulysse il etait temps !!!!! bon repose toi kan mm un peu !!!! tinquietes pas moi aussi je suis larguées ds les papotages ça va trop vite .... et comme j'ai bizarrement bcp de mal a imprimer ce ke je lis ben c pas gagné...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.