Posté le : 27-01-2009 à 19:33
[quote:4f57c606dd="saskia-maeva"]Alors je me lance : hihihi c'est le jeu ma pauvre lucette :lol:
[color=green:4f57c606dd]ma pepette physiquement elle ressemble (selon moi bien sur) beaucoup a flavie flamant. le meme petit visage, la meme coupe,...chaque fois que je la vois je pense a elle. moi, je la trouve mignonne! elle est plus grande que moi (donc plus d'1m58 ptdr :lol: c'est pas difficile a battre ça)
elle dit qu'elle a un gros popotin mais moi je trouve pas! :x bon, ok ses hanches sont plus fortes mais comme elle est grande ça lui va meme très bien![/color:4f57c606dd]
[color=blue:4f57c606dd]coté caractere : elle est douce et très gentille. Plutot introvertie mais attention! faut se mefier de l'eau qui dort!!! car quand on la lance dans un delire elle est partante! ou plutot elle se laisse embarquer! j'ai le souvenir du lycée où je l'embarquais tout le temps dans des bavardages...des fous rires....des bons delires. (une pensée a ludo qui en faisait très souvent parti...) [/color:4f57c606dd]
[color=indigo:4f57c606dd]elle est peut etre blonde mais très intelligente!!!! je me suis ramassée contre elle au jeu de buzz sur la play! bravo ma poule.
elle est simple, naturelle, sans chichi. ne se prend pas la tete. (je suis sur que ça va lui servir pour les essais). Elle aime les animaux surtout les gros toutous :wink: :lol: je viens de decouvrir il y a peu qu'elle aimait les bouddha comme moi, snif on va rater le spectacle de barhati (une 3eme fois pour moi) [/color:4f57c606dd]
Elle et son zhom je les connais depuis notre bts. Je suis contente qu'ils fassent parti de ma vie. On ne se voyait pas souvent après les etudes mais on a toujours gardé contact. On a partagé nos plus beaux moments : etudes, mariages, et now enfants... des moments uniques!!!
a l'heure actuelle ça fait plaisir de vous voir plus souvent. vous me manquiez! Je vous souhaite de connaitre le bonheur d'etre parents le plus rapidement possible!
mais pendant que j'y pense.... j'ai plusieurs photo d'elle sur mon blog!!! :shock:
vais les chercher!!!!!!.... a tout de suite :wink:[/quote:4f57c606dd][color=indigo:4f57c606dd][/color:4f57c606dd]
Ma pepette, j'e ai les larmes aux yeux !! tu me connais trop bien !! Moi aussi je suis cotente que Seb Maeva et toi fassiez partis de nos vies à Enzo et moi.
On a encore pleins de choses à vivre
T'adore moi
Bisous