Les mamans solos tome 2 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 14:01
Petite che :arrow: c'est vrai que quand on voir les belles petites bouilles si souriantes de nos bébés, on peut pas dire qu'on s'en sort pas, ils ont tous la chance d'avoir les meilleures mamans du monde!!! Moi j'ai adoré ma grossesse d'Aurélien, j'a juste été mal les 3 premiers mois mais pour la bonne cause ;) mais les 6 suivants ont été que pur bonheur... j'espère que celle-ci sera tout aussi belle... Voilà, vaisselle et lessive faits, je vais me R-E-P-O-S-E-R.... ;)
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 14:14
[color=violet:235ed7a07d]Pouss1[/color:235ed7a07d] c'est clair c'est de la torture pour les mecs d'ailleurs le mien n'a pas pu résister plus d'une fois ! [color=violet:235ed7a07d]Domi [/color:235ed7a07d]moi aussi je suis contente pour ma maison, mais d'un autre côté je n'ose pas trop y croire... Déjà on a RDV à la banque demain pour le prêt, on en saura plus... [color=violet:235ed7a07d]Reve [/color:235ed7a07d]non Arthur ne se gratte pas, aujourd'hui j'essaie une nouvelle crème, on verra bien ! [color=violet:235ed7a07d]Saskia[/color:235ed7a07d] sur Fac eveil jeux ils vendent un genre de harnais spécial pour soutenir bébé qui apprend à marcher sans te péter le dos... Attends je te trouve le lien. [url]http://www.eveiletjeux.com/Produit-201905/apprenti-marcheur.htm[/url] [color=violet:235ed7a07d]Gouramis [/color:235ed7a07d]je te préviens mon homme ne pouvait pas se retenir, sinon il avait mal aux ***** le pauvre ! :lol: :lol: :lol:
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 14:32
Les filles je suis dégoûtée, j'avais fait tout mon résumé et j'ai fait une fausse manip et là plus rien !! La poisse, je dois tout recommencer mais j'ai beaucoup de clients alors je ferais ca demain certainement Je suis désolé !!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 14:36
PERAUDREY je te comprends GOURAMIS ah ben merde alors pppfffttt tu fais expres c'est ca!!! :lol: :lol:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 14:44
ro gouramis, ça m'est deja arrivé! c'est nul ça! et je te dis pas quand j'ai anita sur les genoux, elle touche a tout, la souris.. AILLL!!! je suis en train de mettre des nouvelles videos sur le blog, en ce moment j'arrete pas! lol :lol: :lol: :lol:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 14:46
au fait saskia, tu as essayé de faire une video avec musique? tu me wizze quand tu es sur msn que j'essai de te passer la musique! :wink:
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 16:13
[color=indigo:3183e7f8f9]Coucou les filles, comment allez vous ??? [b:3183e7f8f9]Mumu[/b:3183e7f8f9] :arrow: plein de poutoux à ta princesse ! L'hiver c'est l'horreur mais là les reflux ça n'a rien avoir ! Tu lui donnes du lait épaissi ??? Jojo prend du galia, juste l'épaississant mais lui c'est parce que c'est un goinfre : il prend 210ml épaissi et il ne laisse rien :oops: Soigen la bien et essaie de te reposer la journée si tu peux ! [b:3183e7f8f9]Marie-ange[/b:3183e7f8f9] :arrow: Contente de savoir qu'avec ton chéri c'est tjr nikel !!! Je croise les doigts pour toi pour l'appart ! Pour les premiers pas de ta puce toutes mes félicitations : mes filles ont marché le jour de leur un an :wink: [b:3183e7f8f9]Destiny [/b:3183e7f8f9]:arrow: Le beau temps étant de retour par chez nous j'espère que tu en as profité auj ! Je suis contente aussi qu'avec ton crétin (qui n'en est plus un mdr) ça se passe !!! C'est très bien que tu puisses profiter de chaque instant avec lui. :wink: [b:3183e7f8f9] Raphaëlle[/b:3183e7f8f9] :arrow: Cmt va Manon ??? Bien j'espère !!! Je vous embrasse toutes les deux :cop: Pour moi tout va bien pour le moment ! Mon mari a officiellement annulé la demande de divorce. J'ai encore un peu de mal à y croire mais il est adorable et fais de nombreux efforts pour se racheter une conduite !!! Voilà les news, je vous embrasse et je pense très fort à vous !!![/color:3183e7f8f9]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 16:48
bon ben finalement j'ai pas fait de sieste et j'ai été au fitness...j'avais oublilé que raphaël avait l'école alors je ne peux pas me reposer quand il a l'école! ce soir c'est le dernier soir avec mon papa car demain il rentre chez lui! du coup on va enregistrer koh lanta et le regarder demain! :arrow: guaguimousse, t'as la chance d'avoir des grands-parents qui veulent s'en occuper alors profite car t'as beaucoup de chance!!! moi j'ai ma grnad-mère et ma mèpre qui habite à côté de chez moi mais ils les prennent jamais!!! :cry: sinon c'est génial copmme ta maman a réagi!!!!! elle doit être toute contente!!! :arrow: titelfe, c'est bizarre ces règles n'importe comment!!! :arrow: valais, on dirait qu'il le font exprès...océane aussi elle est exécrable quand je vais pas bien! à part ça, c'est trop drôle tous les mots qu'elle dit maintenant!!! :arrow: petite che, ouai effectivement c'est pas très intelligent ce qu'il fait! et pour son gamin et son ex, on en a déjà parlé et je t'ai déjà donné mon point de vue là-dessus...tout ce que je peux te répéter c'est que t'es drôlement courageuse!!!! :arrow: webs, ouai on fait exprès!!!! au fait tu vas avoir quand tes bringues??
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 17:21
:arrow: Valais mdr la BM qui comprend pas le non! :lol: :lol: :arrow: raphi, il va neiger j'ai envoyé un sms à l'ex pour inviter le petit dimanche c'est l'anni de Cédrick et il me semble normal que son fils soit là :roll: c'est une surprise sa venue, il va être content je pense J'en reviens pas de ce que j'ai réussi à faire 8) J'ai fait une bonne sieste, mais toujours nausées beurk! demain je vais au boulot un moment car le mercredi il y a que moi donc pas trop le choix :? je ferais service minmum comme tous les mercredis 8)
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 17:22
[color=darkred:75a011dd4f]REVE[/color:75a011dd4f] Tu incarnes la zen attitude, depuis que je te suis je t'ai toujours trouvé zen, très sensible. Il y a une chose qui m'a marquée c'est qu'Anita a peur de l'aspi. Moi c'était pareil quand j'étais petite :lol: SASKIA [color=red:75a011dd4f][/color:75a011dd4f] Ma pepette que dire de toi ???? HMMMmmmmmm !!! Tu es une maman piplette totalement imprévisible !! La gourmandise est un vilain défaut ( verrine, couscous et raclette) nan je rigole moi aussi suis gourmande. Je crois que tu es la seule personne que je connaise qui rafole des bains à ce point !! Je t'adore !!!!!!!! [color=orange:75a011dd4f]DOMI [/color:75a011dd4f] Tu es une des premières dont j'ai suivi le parcours. Je t'ai toujours trouvé souriante, de bonne humeur de bons conseils pour les filles du fofo !! Ce sera bientot mon tour !! [color=brown:75a011dd4f]PICA[/color:75a011dd4f] OUI CHEF , je te qualifierai !! Un vrai cordon bleu. Je me débrouille pas mal non plus mais moins de patience. [color=yellow:75a011dd4f]ANDER[/color:75a011dd4f] Tu as un adorable p'tit gars !!! Désolé mais je ne te vois pas souvent sur le fofo alors te décrire...Peut être plus tard. Je vais t'appeler Maman Mystère [color=green:75a011dd4f]SOURISSETTE [/color:75a011dd4f] Maman relax tu es !!! Toujours souriante et de bonne humeur malgré les sommeils difficiles d'Héloïse [color=olive:75a011dd4f]CALLENA [/color:75a011dd4f] CALLENA ECOLO !!!! JE trouve que tu es super zen aussi (j'espère l'être aussi) et cette passion pour les chevaux je la partage aussi mais je ne pratiques pas. [color=cyan:75a011dd4f]MARIEA [/color Dory, c'est toi ??????? ou Joulsse je ne sais plus !!!!! Elle est sympa ta voisine, je lui aurai déjà foutu sa tondeuse sur sa tronche de cake §§§ [color=blue]JOULSSE [/color:75a011dd4f] Merci pour le tuyau de l'oignon !!! En tout cas tu es une vraie pro du CV et de la lettre de Motivation .. Je suis comme toi j'adore la charcuterie !!! Gourmande !!! :wink: [color=darkblue:75a011dd4f]PERAUDREY[/color:75a011dd4f] Encore une maman ECOLO. Mais quelle galère ton architecte, au trou celui-là !!! Je te trouve très cool aussi !!! POUSS Je ne te connais pas beaucoup non plus mais tu es très sympa aussi. J'espère qu'avec ton chien ca va s'arrangé. En tout cas, tu as de la chance que ton Beau père soit Ostéo car moi je suis ruinée avec mon mari !!! [color=indigo:75a011dd4f]CHOUPI [/color:75a011dd4f] Maman RECUP ?? C'est cà rassures moi ou je me trompes encore ??? Je t'aime bien car tu taquines ma SASKIA avec tes bains !! Ca l'a fait enragé !! Moi je peux pas je n'ai pas encore de baignoire !!! [color=violet:75a011dd4f]ULYSSE [/color:75a011dd4f] J'adore le prénom de ta fille !!! Tu conseilles beaucoup et ça j'apprécies beaucoup. En tout cas on a un point commun : la réserve d'essence. [color=darkred:75a011dd4f]CAT [/color:75a011dd4f] BB 2 : fonces !!! Un vrai cordon bleu aussi c'est le fofo dis donc !! J'aime beaucoup cuisiner aussi mais j'aimerai faire le bavarois à la frambroise comme toi !!! :wink: [color=orange:75a011dd4f]PUSESC [/color:75a011dd4f] Tu es quelqu'un qui conseille beaucoup qui rassure au niveau médical. C'est cool d'avoir une personne comme toi !! Tu es infirmière ???? Je ne connais pas tout de toi car petite mémoire comme Dory dans Némo !!! Peut être pas 10 secondes mais bon !!! Voili Voilou les filles !! J'ai résumé ce qie je pouvais car j'ai du oublié des trucs je suppose !! Faites des commentaires ... Bisous Bonne soirée
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 17:37
WAHOOO WAHOO WAHOOOOO :shock: :shock: :shock: :shock: je suis scotché! j'en reviens pas!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO et bah!! quelle memoire! :wink: tu nous connais parfaitement nous toutes!!!! et oui elle a toujours peur de l'aspirateur... COMME SON PAPA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 17:39
je viens de donner la compote faite maison : pomme mandarine; et bah elle adore!! j'ai du lui en donner une et la moitié de l'autre!!!!! et aprés un bibi de 120ml et là je viens d'entendre sa couche exploser :lol: aussitot ça rentre, ça ressort :lol: et vas y que je dis papa!!!! rooo elle dit mamannn quand elle pleure! c'est fou ça elle est pas con, elle sait que c'est moi qui vient la conssoler!! mdrrrr [b:2ba28b8a4b]j'ai mis le blog a jour et oui encore.... j'ai mis des comparaisons avec son papa quand il etait bébé!!!!!!!!!! :wink: [/b:2ba28b8a4b] allé, jv changer sa couche, et aprés je file aux coursses sinon mon zhom va dire que j'ai rien fichu :oops: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 17:54
petite che :arrow: c'est super gentil de l'avoir inviter, en effet t'es courageuse de supporter cetet situation mais je pense que tu as bien fait il t'en sera reconnaissant ( il a intérêt) je me suis bien reposée et j'ai récupéré mon p'tit amour, le gros sourire en me revoyant, c'est génial il est contenet de voir tout le monde, un p'tit bonhomme heureux mon bonhomem mais bave bave et reflux +++ ça annonce une dent mais quand..elles mettent du temps à sortir... bon mon homme est à son entretien je croise les doigts, ils veulent l'engager mais reste à savoir si ok pour du 80% pour eux et si son cahier des charges lui plait vraiment... je vous redis tout ça plus tard dans la soirée...
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 18:21
Gouramis, trop forte!!!!! :lol: :lol: elle est trop bien ta recap!! Doris c'est bien moi je confirme!! :lol: :lol: Bizutage réussi pour moi!!! :wink: Alors t'en es où?? t'as arrété la pilule?? tu la prenait?? depuis quoi??!!! Domi, tu vas me vexer!!!! Moi je serais trop contente de vous avoir!!! Saskia, je me sens moins seule d'un coup!! Lucas ben comme Maeva il veut plus etre assis!! il accepte encore son trotteur mais il veut tout le temps marcher et etre debout c'est crevant!!!! Moi je le tiens sous les bras et je me pête le dos...on est plus a ca près!!! :lol: :lol: Peraudrey, bravo Arthur!!!!!! c'est quand même en altitude!!!! Les filles, j'ai une place en halte garderie à coté de l'apart 2 demi journées par semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis trop heureuse vous avez pas idée!!!! Ah mon homme revient!! A plus!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 18:26
GOURAMIS bravo :bravo: ,t'es trop forte!!!!!!Félicitations et toi tu es comment????? MARIEA je te tiens au courant alors!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.