Les mamans solos tome 2 (Page 62)

Discussions

Auteur
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 11:16
[quote:e893aadcc8="saskia-maeva"]moi je dis pourquoi pas. si c'est pour avant la grossesse aussi il peut y avoir des trucs interessants. c'est quoi le titre?[/quote:e893aadcc8] je crois que c'est bien vivre votre grossesse édition 2009
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 11:18
et audrey,.......c'est quoi la technique des glaçons? :lol: :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 11:19
[quote:672eb30d8e="saskia-maeva"][quote:672eb30d8e="Sourissette"][quote:672eb30d8e="pouss1rose-bougeotte"][quote:672eb30d8e="Sourissette"][color=red:672eb30d8e]Gouramis[/color:672eb30d8e], rien ne t'empêche d'acheter ce bouquin mais il ne faut pas que ce soit une obsession. Je suis complètement de l'avis de Pouss. Ne te mets pas la pression et prends les choses "à légère" pour reprendre ses termes.[/quote:672eb30d8e] j'aurai du dire.......avec légèreté :wink:[/quote:672eb30d8e] C'est vrai, mais on comprend l'idée je pense.[/quote:672eb30d8e] oui t'inquiete pouss on comprend meme très bien :lol: tu me fais rire c'est clair qu'il ne faut pas se mettre la pression! j'espere qu'avec tous les exemples difficiles qu'elle a eu autour d'elle, elle saura rester zen :wink: et relativiser si son ++ tarde a venir par contre l'obsession je trouve que c'est beaucoup plus difficile a eviter :lol: je sais pas si vous avez ete comme moi mais pendant essais je ne pensais qu'aux bébés...[/quote:672eb30d8e] ya pas que pendant les essais hein saskia? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 11:33
[quote:f3e5e68907="pouss1rose-bougeotte"]et audrey,.......c'est quoi la technique des glaçons? :lol: :lol: :lol:[/quote:f3e5e68907] Le nom exact est "technique de la fellation glacée grâce à laquelle Léa est parmi nous" :lol: :lol: :lol: N'est-ce pas Domi ? :D :lol: :lol: Alors la technique pour Gouramis : Il faut faire une fellation avec ton chéri le soir, mais sans qu'il éjacule à la fin ! Ensuite tu ne fais plus rien avec lui jusqu'au lendemain, et le lendemain TP. Le jour suivant fellation glacée, le jour d'après TP etc etc !
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 11:37
mais c'est de la torture cette technique..........enfin pour le mec :lol: :lol: :lol:

nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 11:38
bon ça y est......jvais me mettre a la déco de la chambre de nouillette le thème: fée et papillon..... jvais faire un max moi meme :wink:

domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 12:26
coucou les filles ben dit donc ca papote POUSS super le theme fée et papillon ca va faire princesses ca :lol: PERAUDREY ah oui je me souviens de cette histoire de glacons :lol: :lol: je suis trop contente pour ta maison c'est super cool MARIEA ca nous derange pas d'aller a l'hotel OK!!!!!!! REVE alors vivement qu'on se voye il me tarde :lol: SASKIA j'y pense pr la photo mais tjs pas de prises de ns 3,j'ai recu ton cxolis ce matin je trouve super l'ensemble t'as tres bon gout merci ENORMEMENT!!!!!! SOURISSETTE ma pauvre oui tu devrais essayé de la faire dormir seule léa prefere dormir seule aussi maintenant!!!! GOURAMIS il me tarde de voir ton resume pr le livre fais comme tu le sens mais si tu le prends ne te prend pas trop la tete avec ca :lol: MERCI A TOUTES D AVOIR PENSE A MA CHERIE POUR SON ANNIVERSAIRE CA ME TOUCHE BCP!!!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 12:27
AU FAITE SASKIA ton message n'était pas en entier je pense que a la fin tu voulais mettre je suis contente et du coup ca donne jje suis con :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:14
Coucou! petite che :arrow: pff quelle m ces disputes avec ton chéri, ça m'énerve pour toi sa réaction!! tu as bien fait de lui tenir tête mais courage!! profite de ton repos et des séries!!! valais :arrow: oh ma pauvre, en effet c'est toujours quand on est pas bien qu'ils nous le font payer, ils doivent le sentir et justement ont encore plus besoin de nous! pareil pour moi aujourd'hui, je suis raide, pleuer tout le temps super émotive et bébé a choisi ce jour là pour vouloir les bras à plein temps :? Titelfe :arrow: je peux pas t'aider pour ça, car j'ai eu mon retour de couche nickel normal 1 mois et demi après l'accouchement.. c'est pénible j'imagine. pas trop d'idées pour els pandas, mais j'imagine qu'un grimpe sur un des bougeoirs et pourquoi pas l'autre suspendu sur une liane reliée entre les deux bougeoirs... à voir si c'est réalisable je me rends pas bien compte ;) Webs :arrow: alors impossible de le recoucher pour une deuxième sieste à 10h avant de lui avaoir donné à mangé, un peu normal vu qu'il mange à 6h ça lui fait super tôt alors à 10h il a refaim... mais il a redormir de 10-11h... Alors, ma maman est venue, j'avais la boule au ventre (de bonheur, d'excitation) je savais pas comment lui annoncer... et un moment pendnat qu'on parlait du boulot pour l'année prochaine elle m'a dit : "vous avez laissé tombé le projet bébé2? et là je lui dis euh ben il arrive en septembre notre projet ;) et là elle m'a serrée dans les bras avec son cri habituel de joie (elle est très expressive et émotive ;)) elle est hyper contente !! ( je m'en doutais ;)) et on a beaucoup parlé de la garde, de l'organistion et elle m'a dit fais toi aucun souci on sera là si vous avez besoin d'êter déchargé, enfin bref génial mais je savsi que ça l'enchanterait!!! par conter moi en discutant j'ai dû pleurer au moins 3 x :oops: fatigue, hormones... le tout et Aurélien pas facile aujourd'hui... alors elle m'a proposé de le prendre pour l'après-midi et de me le ramener ce soir juste avant que je l'amène chez ma bm... j'ai accepté car je suis à bout... et ce soir je le laisse à ma bm et demain aprèm aussi mais je crois que j'en ai besoin, je préfère ça avant de craquer. Alors voilà, je vais profiter pour faire un peu de ménage, travailler aussi pour l'école... pas le temps de m'embêter mais ça va me changer les idées... j'ai un peu honte de le laisser auant mais mieux vaut ça avant de craquer je crois non? :oops: Pfiou, voilà, roman terminé ;) bonne chance webs pour rattraper hihi
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 13:19
sacré domi, t'en manque pas une!! :wink: saskia, ce matin j'ai vu ton message trop tard et j'ai loupé le reportage mais je regarderai sur internet!! peraudrey, wahoooo c'est super si les travaix commencent bientot!!!!!! je suis trés contente pour toi!!! et j'espere que l'exzema d'arthur va partir!! ça le demange pas? anita fesait que se gratter! :? sourissette, c'est vrai que l'ostheo c'est bien moi elle a fait partir les colliques a ma puce!! gouramis, achete le ce livre moi j'en ai lu pleins, j'adorai ça! :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:29
:arrow: gaguimousse tu as tout à fait raison de le laisser et de te reposer Moi aussi enceinte je faisais que pleurer horrible :lol: des crises de larme on aurait dit une gamine :oops: Et tu as tout à fait raison de le laisser au lieu de craquer et de le balancer par la fenêtre Je dois dire qu'égoistement ça m'arrange presque d'être malade hier et aujourd'hui du coup je suis seule à la maison c'est tellement rare!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:29
SASKIA eh oui ce passage n'est pas evident,et mon dos a souffert aussi :wink: il faut que tu la laisse faire tte seule elle apprendra en tombant mais surveille la tjs pr prevenir sa chute pôur le harnais j'aime pas non plus ca fait vraiment chien!!!!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 13:40
[quote:da1c12f5f3="peraudrey"][quote:da1c12f5f3="pouss1rose-bougeotte"]et audrey,.......c'est quoi la technique des glaçons? :lol: :lol: :lol:[/quote:da1c12f5f3] Le nom exact est "technique de la fellation glacée grâce à laquelle Léa est parmi nous" :lol: :lol: :lol: N'est-ce pas Domi ? :D :lol: :lol: Alors la technique pour Gouramis : Il faut faire une fellation avec ton chéri le soir, mais sans qu'il éjacule à la fin ! Ensuite tu ne fais plus rien avec lui jusqu'au lendemain, et le lendemain TP. Le jour suivant fellation glacée, le jour d'après TP etc etc ![/quote:da1c12f5f3] WAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH On testera la technique merci !!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:45
Petite che :arrow: merci, tu m'aides à un peu moins culpabiliser, je me dis qu'on a mis en route un 2ème alors que des jours comme aujourd'hui je susi ko et assume à peine le 1er.. mais bon c'est pas que j'assume pas, s'il le fallait bien sûr que je le efrai sans problème.. mais je profite de l'aide qu'on m'a proposé...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:53
Tu as raison de profiter des bras tendus, moi ma mère est loin donc elle peut pas me le prendre aussi facilement On est beaucoup plus fragile émotionnellement en étant enceinte j'ai pas du tout aimé ça moi :cry: et c'est normal de se poser des questions sur comment ça va se passer et tout ça fait flipper c'est normal Moi je me retenais de penser tellement j'avais peur et finalement on s'en sort très bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.