Posté le : 27-01-2009 à 13:14
Coucou!
petite che :arrow: pff quelle m ces disputes avec ton chéri, ça m'énerve pour toi sa réaction!! tu as bien fait de lui tenir tête mais courage!!
profite de ton repos et des séries!!!
valais :arrow: oh ma pauvre, en effet c'est toujours quand on est pas bien qu'ils nous le font payer, ils doivent le sentir et justement ont encore plus besoin de nous! pareil pour moi aujourd'hui, je suis raide, pleuer tout le temps super émotive et bébé a choisi ce jour là pour vouloir les bras à plein temps :?
Titelfe :arrow: je peux pas t'aider pour ça, car j'ai eu mon retour de couche nickel normal 1 mois et demi après l'accouchement.. c'est pénible j'imagine. pas trop d'idées pour els pandas, mais j'imagine qu'un grimpe sur un des bougeoirs et pourquoi pas l'autre suspendu sur une liane reliée entre les deux bougeoirs... à voir si c'est réalisable je me rends pas bien compte ;)
Webs :arrow: alors impossible de le recoucher pour une deuxième sieste à 10h avant de lui avaoir donné à mangé, un peu normal vu qu'il mange à 6h ça lui fait super tôt alors à 10h il a refaim... mais il a redormir de 10-11h...
Alors, ma maman est venue, j'avais la boule au ventre (de bonheur, d'excitation) je savais pas comment lui annoncer... et un moment pendnat qu'on parlait du boulot pour l'année prochaine elle m'a dit : "vous avez laissé tombé le projet bébé2? et là je lui dis euh ben il arrive en septembre notre projet ;) et là elle m'a serrée dans les bras avec son cri habituel de joie (elle est très expressive et émotive ;)) elle est hyper contente !! ( je m'en doutais ;)) et on a beaucoup parlé de la garde, de l'organistion et elle m'a dit fais toi aucun souci on sera là si vous avez besoin d'êter déchargé, enfin bref génial mais je savsi que ça l'enchanterait!!! par conter moi en discutant j'ai dû pleurer au moins 3 x :oops: fatigue, hormones... le tout et Aurélien pas facile aujourd'hui... alors elle m'a proposé de le prendre pour l'après-midi et de me le ramener ce soir juste avant que je l'amène chez ma bm... j'ai accepté car je suis à bout... et ce soir je le laisse à ma bm et demain aprèm aussi mais je crois que j'en ai besoin, je préfère ça avant de craquer. Alors voilà, je vais profiter pour faire un peu de ménage, travailler aussi pour l'école... pas le temps de m'embêter mais ça va me changer les idées... j'ai un peu honte de le laisser auant mais mieux vaut ça avant de craquer je crois non? :oops:
Pfiou, voilà, roman terminé ;) bonne chance webs pour rattraper hihi