Posté le : 27-01-2009 à 10:36
Coucou !!!
Moi aussi j'ai vu l'émission ce matin aux maternelles j'ai pensé à toi sourissette !!! jpense que ca va bien t'interressé !!!
sinon dimanche soir y avait sur e=m6 sur la sécurité dans la chambre de bébé ! vous avez vu ?
Pouss repose toi !!! reste pas trop assise à l'ordinateur... meme si y a pas grand chose à faire, reste allongé, c le mieux pour toi !! faudrait pas que nouillette veuille se montrer trop tot !!!
Pica ton récit est trop beau !!! en tout cas, tu en as dla chance en ce qui concerne l'épisio et la déchirure !!! avec un bb de + de 4kg.... !!!! c génial (jai encore un petit espoir alors lol :lol: )
tu avais fais des exercices du périnée ?
moi jai le chauffe biberon d'avent, mais désolé je ne sais pas encore m'en servir :lol: jpeux pas trop t'aider !
je sais juste que j'ai a selectionner kel température a le lait "frigo, congelé ou ambiant", je selectionne combien y a de lait, et il calcule tout seul le temps de chauffe !
Aujourdhui, c'est journée avec ma meilleure amie, je vais la chercher, jpasse ensuite vite fait au laboratoire pour mes analyses mensuelles, et direction la zone commerciale !!!
Hier soir, au lit, on regardait à mon homme DECO, et en fait, je regardais + mon bidou, que valerie damido lol sayé, jcommence a voir les coups de bébé sur mon ventre !! jadore !!! :lol: quand ca se verra plus, jessayerais de filmer, comme avait fait joulsse à l'époque :D
gouramis alors il est ou ton résumé pour chacune ??? on l'attends nous !!! :lol:
Bonne journée à vous toutes !! groos bisous