Les mamans solos tome 2 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:26
Coucou les filles! Sourissette, moi j'ai vu un bout de l'émission et ils disent en gros que c'est la faute des parents!! :evil: :evil: Saskia, c'est clair que c'est marrant d'entendre les voix!! Pour Domi, ca m'a pas fait trop bizarre car même si c'est pas trés prononcé elle a l'accent du sud ouest aussi!! mais la première fois que j'ai eu Joulse au tel c'était trop fort!!! ma tante est de grenoble et elle a la même voix c'est trop rigolo!! tu bosses pas aujourd'hui? Pouss', j'espère bien que tu vas glandouiller!!!!! t'as carte blanche pour le gros glandouillage!!! :lol: Reve, c'est vrai qu'elle est trop marrante ta puce avec ses pinces!! elle m'a bien fait rire avec ca!! Moi aujourd'hui c'est boulot!! ma BM vient me donner un coup de main c'est cool parceque chéri n'est pas là de la journée!!! bises à toutes!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:27
[color=violet:7effac4a8e]Pouss1[/color:7effac4a8e] ne t'en fais pas ma belle, profite de ton arrêt pour te reposer à fond ! [color=violet:7effac4a8e]Reve[/color:7effac4a8e] pour Arthur il a toujours de l'eczéma, ma mère va chez sa cousine dermato le mois prochain donc je lui ai dit de lui demander... Pour la myopie, mon frère a été opéré l'année dernière, il en est vraiment content !!! [color=violet:7effac4a8e]Domi[/color:7effac4a8e] la tempête de neige c'était pas vraiment cool ! En plus ça a fondu le lendemain donc il n'y a même pas de neige dans les prés ! [color=violet:7effac4a8e]Saskia[/color:7effac4a8e] non je n'aurais pas trouvé plus vite le prénom, rassures toi ! C'est clair que tu es une sacrée rigolote et qu'on te charie parcequ'on t'aime !!! Ecoute bien ce qu'ils disent aux maternelles, tu pourras résume à Souriss' ! [color=violet:7effac4a8e]Mariea[/color:7effac4a8e] j'habite à 670m d'altitude ! Aujourd'hui j'ai plein de nouveautés à vous dire ! Hier Arthur est resté avec son papa à la maison, et il s'est mis à genoux dans son parc avec l'aide des barreaux ! Du coup il a fait tout le tour du parc à genoux, trop fort ! Bon après il a ripé et s'est explosé la tête contre les barreaux mais rien de grave ! Sinon la big nouvelle, hier l'architecte a appelé mon homme et apparemment la maison pourrait commencer.... fin de semaine prochaine !!!!!!!!!! J'hallucine grave, enfin je le croirai quand je le verrai...
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:28
[color=violet:116b30e459]Mariea [/color:116b30e459]moi je trouve pas que Joulsse ait d'accent ! Parcequ'elle a le même que moi je pense... :D
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:29
:lol: j'ai pas l'habitude de rien faire.....pis la ya la chambre a préparer car on n'a rien fait, on attendait la prime de naissance le 5 février m'enfin déjà de pas être dans le bruit a l'école et pas d'horaire a respecter ça va me faire du bien..... saskia, tu pourra mettre la dpa au 14 avril :wink: merci

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:31
rolala......ya vraiment deux vitesses sur le fofo.......avec anne et choupi, on est les trois dernières et vous vous voyez déjà vos loulous debout, marcher, parler........ça passe trop viteeeee

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:31
SUPER AUDREY pour la maison.......tu dois bien être soulagée....... :wink:

Nouillette la coquillette

Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 10:33
Ben oui [color=red:5ff0448b8b]Mariea[/color:5ff0448b8b], c'est toujours la faute des parents de toute façon, et de la mère en particulier :evil: C'est un peu facile quand même. [color=red:5ff0448b8b]Saskia,[/color:5ff0448b8b] j'ai bien suivi votre délire de vendredi après-midi. Tu en as pris pour ton grade ma belle dis donc. Rassures toi, tu n'y es pour rien dans les réveils noctures d'Hélolo. :wink:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:36
Coucou !!! Moi aussi j'ai vu l'émission ce matin aux maternelles j'ai pensé à toi sourissette !!! jpense que ca va bien t'interressé !!! sinon dimanche soir y avait sur e=m6 sur la sécurité dans la chambre de bébé ! vous avez vu ? Pouss repose toi !!! reste pas trop assise à l'ordinateur... meme si y a pas grand chose à faire, reste allongé, c le mieux pour toi !! faudrait pas que nouillette veuille se montrer trop tot !!! Pica ton récit est trop beau !!! en tout cas, tu en as dla chance en ce qui concerne l'épisio et la déchirure !!! avec un bb de + de 4kg.... !!!! c génial (jai encore un petit espoir alors lol :lol: ) tu avais fais des exercices du périnée ? moi jai le chauffe biberon d'avent, mais désolé je ne sais pas encore m'en servir :lol: jpeux pas trop t'aider ! je sais juste que j'ai a selectionner kel température a le lait "frigo, congelé ou ambiant", je selectionne combien y a de lait, et il calcule tout seul le temps de chauffe ! Aujourdhui, c'est journée avec ma meilleure amie, je vais la chercher, jpasse ensuite vite fait au laboratoire pour mes analyses mensuelles, et direction la zone commerciale !!! Hier soir, au lit, on regardait à mon homme DECO, et en fait, je regardais + mon bidou, que valerie damido lol sayé, jcommence a voir les coups de bébé sur mon ventre !! jadore !!! :lol: quand ca se verra plus, jessayerais de filmer, comme avait fait joulsse à l'époque :D gouramis alors il est ou ton résumé pour chacune ??? on l'attends nous !!! :lol: Bonne journée à vous toutes !! groos bisous
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:40
coucou choupi.... bonnes courses alors..... moi va falloir tout trier la car j'en ai un peu de partout.... pis comme m'a dit ma mère, commencer ma valise de maternité car on sait jamais du coup.....

Nouillette la coquillette

PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:41
Ah oui d'accord lol :lol: Bon ben moi je vais me mettre devant la télé, je suis raide :? Demain boulot, je vais être à court de séries MDR :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:43
LOOOL saskia, bizarrement, j'ai cette date en tête depuis le début......

Nouillette la coquillette

auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:43
[quote:c85b800c8c="gaguimousse"]Coucou! webs :arrow: oh pauvre Evan, il trouvait plsu son copain c'est mignon ;) si je lui donnais son dîner après sa sieste du matin ce serait àentre 9h-10h :lol: :lol: ben oui, il s'endort entre 7h30 et 8h à la sieste, vu qu'il se lève à 5h30... c'est pas facile d'avoir un bon rtyhme avec des heures de levers pareilles.... donc ça fait un peu tôt le miam miam . je sais pas, on arrête pas de chercher des solutions mais je crois pas qu'il y en ait... et le laisser hurler le matin dans son lit jusqu'à ce qu'il se rendorme ne doit pas être la bonne car il hurlerait des heures... :?[/quote:c85b800c8c] Oalallaaaaa mais vous faites exprès :lol: :lol: :lol: déjà 2pages en un matin! :lol: :lol: :lol: Gaguimousse :arrow: en fait je pensais après la 2ème sieste vers 11h non? et comme ça il mangerait à midi... enfin c'est une idée hein... :wink: J'ai pas lu le reste... :hey:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:45
Webs coucou! On fait exprès :lol: :lol: :lol:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 10:46
[color=red:ffafa77c21]Saskia[/color:ffafa77c21], ben justement, ya pas plus relax que moi. J'ai tendance à relativiser toute situation et je parviens à bien gérer/canaliser mon stress. Je n'ai pas été stressée depuis un bon bout de temps. Je continue le Sédatif PC pour Hélolo, mais bon c'est moyen. Héloïse est juste une enfant très nerveuse.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 10:46
C'est vrai ça, [color=red:02668a6d40]Gouramis[/color:02668a6d40], on l'attend avec grande impatience ton résumé. Tu nous fais languir là !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.