Les mamans solos tome 2 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 18:33
oohhh ma petite pouss!! pensse a toi et nouillette avant tout!! prends bien soin de ton bidou et garde bien nouillette au chaud!!!! REPOSE TOI BIEN; gros bisous et caresse a nouillette!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 18:35
merci reve, c'est très gentil moi j'attends avec impatience le résumé de gouramis......... :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 18:37
:arrow: guaguimousse, mort de rire la fondue toute seule... :lol: :arrow: titelfe, n'empâche que je suis sûre que ça marcherai!!! moi la mienne aussi je la hais, tu ne peux même pas imaginer à quel point!!!!! j'ai envie d'y cracher dessus quand je la vois! en plus avec sa pauvre tête de bobette à toujours te prendre de haut, elle mériterait que je la gifle!!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 18:44
roooooooooooo pouss et au final c le bm ou pas???? bon repose toi bien reste tranquille reste pas trop assise c pas bien.. cette nouillette c'est une coquine elle est aussi pressée que ça de voir louis en vrai????? :wink: pi ben tiens moi au courant ça minquiete !!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 18:58
Bouuuuuuh!! même cirque que hier soir, il veut pas manger... enfin si il a mangé 100gr d'un pot de légumes/féculents et 80ml de lait mais bon c'est rien par rapport à d'habitude, faut croire qu'il mange assez dans la journée et que c'est pas dû à ça ses réveils matinaux... :? on cherche on cherche hihi... Demain matin, ma maman vient chez moi avec ma filleule qu'aurélien adore!! ils vont jouer ensemble après je leur fais à dîner, je me réjouis, je crois que je vais annoncer la bonne nouvelle à ma maman, j'en meurs d'envie :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:14
Coucou les filles! Mais vous êtes qu'une bande de piplettes! j'avais 3pages! Faut que je vienne plus souvent la journée :lol: VALAIS :arrow: merci pour les bavettes, je te dirai si jamais mais pour l'instant on en a assez :wink: raphi :arrow: trop chou ta puce, j'avais aussi vu sur FB :wink: Gaguimousse :arrow: ben tu m'étonnes pas que tu vas lui dire, c'est tellement des bonnes nouvelles qu'on a envie de le crier sur les toits :wink: Cool la fondue! Tu me fais envie là! Titelfe :arrow: j'espère qu'elle t'appelle très vite Petite Che :arrow: profites pour te reposer. Tu as le droit d'être malade. euuuu et je sais plus... vous piplettez trop :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:15
Oui je verrai bien comment je me sens demain matin :wink: et surtout comment je dors J'en peux plus de ces repas ou Clément veut rien, je vais le balancer par la fenêtre je crois :roll: Il fait un de ces cirques j'en ai vraiment marre :twisted: :twisted:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:23
Petite Che :arrow: il a de la marge, c'est pas grave si il mange moins, faut le temps qu'il se remette :wink: gaguimousse :arrow: tu crois pas qu'il cherche un nouveau rythme?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:24
:arrow: petite che, je crois savoir ce que tu vis car raphaël était comme ça...il mangeait rien et le peu qu'il mangeait, il le vomissait presque aussitôt! tu verras, ça va finir par s'arranger!!! te fais pas de soucis quand à sa santé si pendant une période il mange moins! :arrow: guaguimousse, sympa ta journée de demain!!!! profite bien et si tu meurs d'envie de dire à ta mère alors vas-y!!!!!! :arrow: webs, ben oui il faut venir plus souvent nous trouver!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:27
Raphi :arrow: ben oui mais avec le patron dans le bureau à côté c'est pas très facile :lol: je profite le matin quand j'arrive parce qu'il arrive plus tard... bon faut dire que j'ai pas le temps non plus :?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:31
POUSS ma pauvre louloute c'est une future coquine que tu as la mais en effet faut te reposer ce serait pas bien qu'elle arrive maintenant alors REPOS sinon on va passer par chez toi pour te botter les fesses :lol: REVE ah non tu ne peux pas couper les cheveux d'anita suis pas d'accord!!!!!ze vais allé voir ta vidéo.Ze vais voir marie le 7 et 89 fevrier tu pourrais pas venir toi aussi sur toulouse??? PERAUDREY de la neige ohhh ohhhh trop de chance :lol: et pi pour l'alerte rouge ah zut z'avais pas compris :oops: MARIEA tu preferes faire un restau soir ou midi???On arrivera surement dans l'apres midi du samedi sur toulouse et on repartira le dimanche aprem c'est sympa de te proposer pour nous herberger mais t'es en plein demenagement alors c'est PAS QUESTION :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:37
:arrow: webs, bon alors t'arrêtes de te plaindre!!! :wink: :lol: bon allez je fils je suis attendue pour jouer aux cartes...à toute!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:40
Raphi :arrow: Ouais je me plains mais ça fait du bien des fois :lol: :lol: :lol:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 20:41
ohhhh domi!!!! alors enf ait le 9 j'ai justement un rendez vous sur toulouse mais là ça sera pas possible: je vois un chirurgien pour voir si je peux etre opéré des yeux a cause de ma myopie; du coup mes parent sm'amenent car je pourai pas conduire on va me mettre une lumiere forte dans les yeux... bref le 7 ou 8 ya aucun soucis!!!!!!!!!!!! si mon homme est pas là; au pire moi je prend le train et je suis là ! :lol: :lol: wahooo ce serait super!!! :wink: tu as vu ma fille qui dit "papa"??? :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:44
Pour ma maman, elle est tellement distraite que j'aurai beau lui faire mille allusions et mettre mon venter en avant qu'elle y verrait rien :lol: mais elle sait qu'on voulait le mettre en route!! je vais lui dire! miam la fondue était trop bonne et après j'ai fais mon ménage car trop crados pour accueillir du monde ;) Oui je pense qu'Aurélien va changer son rythme mais c'est dur car 3 siestes car il se lève super tôt... bon bon, à demain bonne nuit!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.