Les mamans solos tome 2 (Page 56)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 15:22
Titelfe :arrow: saleté de gastro, c'est aussi depuis là qu'il se réveille si tôt!!! :cry:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 15:23
ppff deja neuf mois??? oui moi aussi je me souviens quand domi disait ça... mais pourquoi ça va si vite???? :cry: alors des envies de mariages et de bébé 2 bon ton homme a dit non pour bébé 2 mais tu nous a pas dit ce qu'il a dit pour le mariage :lol: nous bébé 2 ce sera pas avant 4 voir 5 ANS!!! d'habord on profite d'etre 3 et la maison aussi.. :wink: moi aussi je fais avec du liniment; mais ma belle mere qui est pharmacienne m'a donné tellement de produits que des fois je les teste.. :wink: MAIS LE LINIMENT RESTE LE MIEU pour les cheveux d'anita el commence a les avoir serieusement dans les yeux... je trouve pas de barette pour bébé encore mdrrrrr alors c chouchoux a volonté et bandeau! (merci saskia) :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 15:31
bon ça y'est c'est pas génial mais c'est fait! je referai la même chose avec une photo récente car là, c'est une photo qui date du jour de ses 1 ans! elle a encore bien changé...
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 15:35
Salut les filles!!!!!! pffff comme vous avez papotez!!!!!!!!!!!!!! je vous dis pas le temps que ca m'a pris avec ma connexion de tout lire!!!! Tout d'abord: bienvenue à Gouramis!!!!! Il me tarde de voir ton petit résumé sur chacune!!!! en tout cas ca fait plaisir de te voir parmis nous!!!! j'espère que t'auras trés vite un petit passager à bord!! et puis merci de venir partager tout ca avec nous!!!! Malgré la tempête impressionnante j'ai passé un super week-end!! j'ai vu Reve, Anita et son papa et c'était trop cool!!! Anita est encore plus mignonne en vrai et Reve et son chéri ils sont supers sympas!! J'ai passé un bon moment!!! Reve: vous venez nous voir quand vous voulez!!!! et oui j'ai adoré le spéctacle de ton homme et le chien!! :lol: :lol: Lucas était trés content de voir ta poupée!! Domi, j'ai trop pensé à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que vous avez pas de dégats!! aparement t'as l'électricité!! je suis désolée pour le chien de ta maman!! :cry: On a l'appart le lundi 16 et on déménage dans la semaine du 16 au 21...il me tarde!! Peraudrey, oui ca passe vite!! pff déjà 9mois!! ca va t'as pas de neige chez toi?? comment va mon petit Arthur?? Pica, ton petit loulou est trop mignon!! profite bien!! t'as bien d'arreté l'allaitement à ta place j'aurais fait pareil!!! Choupi, j'aime bien ton choix de prénom!! :lol: :wink: mais alors je te mets au défis d'accoucher le 14 mai!!! Comment il va se petit bout?? il gigote!?? Pouss', j'adore Ambre!! J'y avais pensé pour une fille!!! bon pour le moment on l'appelera Nouillette!! donc comment va Nouillette!!??? saskia, on est nulle pour les dates mais trés forte pour les prénoms!! :lol: :lol: Ca va la reprise???? et Miss Maëva?? Ulysse, comment ca va?? Joulse, ca se calme un peu les soldes non?? Coment va Hugo?, il fait le crocodile plein de dents?? :lol: :lol: Callena, ca va les chevaux?? t'as plus de neige?? Sourissette, contente de te revoir!!!! tu veux pas m'envoyer un peu de soleil!!! il me tarde l'été!! là ca y est moi dès que je passe le mois de janvier je pense qu'à une chose..le soleil!!!!!!!! et la chaleur!! si j'ai oublié quelqu'un je m'excuse et vous fait de gros bisous à toutes!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 15:39
Raphi :arrow: et ben, elle a bien changé et ça fait déjà passé 4 mois!! je me réjouis de voir une encore plus récente! tu vois tu y es arrivée :wink: elle est vraiment mignone ta puce mais elle a un petit air de casse cou!! avec deux grands frères c'est sûrement normal :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 15:42
[color=violet:b132d814d1]Reve[/color:b132d814d1] pour le mariage on est ruinés avec la maison donc ce sera pas pour tout de suite... Ou alors juste un mariage civil vite fait à la mairie. C'est plus pour BB2 que ça me travaille... [color=violet:b132d814d1]Mariea [/color:b132d814d1]il a neigé samedi soir un truc de fou, en plus on était chez des copains et chéri avait trop bu pour conduire, donc j'ai pris le volant et là... méga tempête de neige, ça glissait affreux, en plus la voiture de chéri n'a pas les pneus neiges ! Bref on a mis 1h15 au lieu de 30 minutes !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 15:43
Titelfe :arrow: oui en effet! ;) et ça risque de nous coûter cher... j'ai pas encore reçu la facture mais c'est un peu comme l'ostéo?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 15:52
Valais :arrow: non elle avait l'imprimante en panne donc pas de facture alors je lui ai donné mon adresse... ok c'est pas trop cher au pire si mon assurance prend pas on va essayer... en tous cas malgré qu'il se réveille tôt, il est tout le temps de bonne humeur et fait de super siestes alors je regrette pas d'y être aller. Pour aujourd'hui: 1h20, 1h20 et 55 minutes donc c'est cool, je vais profiter des derniers rayons de soleil pour qu'on aille se ballader! A plus tard bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 16:04
promis je vous en remettrai des plus récentes un de ces jours...là, c'était surtout un essai!!! :arrow: valais, voilà, c'est celui là que je cherchais... mais bon celui que m'a donné guaguimousse, va aussi bien! merci!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 16:27
Mon Dieu quelle bande de pipelette :shock: J'ai dormi de 11h à 16h :shock: :shock: :shock: Ca va un peu mieux je sais pas si demain j'arriverai à aller bosser quand même :? :arrow: Raphi, super la photo :lol: elle est grande non? elle fait vraiment grand fille :lol: :arrow: Gaguimousse, t'as raison de prendre le fait de te lever tôt avec philosophie, c'est comme moi quand je dois me lever la nuit :? je me lève et tant pis, je sais qu'un jour ça passera :arrow: Titelfe, j'espère que ça va pas être le bazar chez nous suite à la gastro pffff il parait qu'après chaque maladie il y a un temps ou c'est unpeu le cirque et ou ils sont déboussolés ça fait combien de temps là? :arrow: Webs, Valais coucou :lol: Bisouxxx
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 16:38
Ah oui quand même titelfe, là c'est plus que les suites de la maladie je pense et elle reste longtemps réveillée la nuit? Ma pauvre je te plains tellement :cry: :cry: j'espère vraiment que ça va s'arranger Cela dit il parait que quand ils commencent à marcher le sommeil est très perturbé :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 16:44
:arrow: petite che, je te conseille de rester trnauqille encore au moins 1 jours... elle est trop grande la photo?? :arrow: titelfe, super, je vois que t'as pas meilleures belle-famille que moi!!! on devait faire un forum juste pour les filles comme nous, je suis sûre qu'on fait un carton!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 17:18
Coucou! me voilà de retour des courses, Aurélien a adoré le coin dégustation de pain :lol: et là il est debout dans le parc à essayer de capter mon attention pour que je le sorte de là ;) je me suis acheté une bonne fondue fromage moitié moitié pour ce soir, mon homme déteste alors on mange jamais mais là j'avais trop envie alors tant pis je la mangerai toute seule na! et d'ailleurs je salive déjà... :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 18:26
coucou les filles pas trop le moral auj... hier j'étais avec Anne sur msn pour lui expliquer que j'avais des pertes bizarres, je pensais au bouchon muqueux! et ce matin au travail pareil....du coup j'ai appelé la sage femme qui m'a dit de venir en plus des pertes, beaucoup de contractions et ventre hyper tonique, nouillette arrêtait pas de bouger et grosses douleurs de rrrr je suis donc rentrée a midi pour mon rdv bilan: arrêt de travail jusqu'à mercredi prochain car col ramolli et elle a palpé l'orifice externe je suis un peu blasée de quitter le travail comme ça car jmy attendais pas mais bon elle m'a dit que nouillette était un bébé du printemps donc pas le moment qu'elle arrive, pour nous non plus d'ailleurs car rien n'est prêt... je reste pas longtemps car le fait d'être assise me comprime le ventre te me donne des contractions..... j'ai pas lu vos nouvelles alors jy vais de ce pas.....

Nouillette la coquillette

revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 18:30
coucou mariea!!!!!!! nous aussi ça nous a fait enormement plaisir de te voir en vrai!!! :lol: la prochaine fois tu amene ton homme ok?!!! nous, toulouse ça nous arrive d'y aller! mais je te laisse demenager tranquillement!!! :wink: et MERCI encore pour les couches!!!! t'es adorable!! peraudrey, au fait il est partie 'exzema d'arthur!! je regrette pas d'avoir amené anita au dermatho c'etait radical!! et les filles [b:978d905beb]sur mon blog, j'ai mis une video de la preuve qu'anita dit papa et mama[/b:978d905beb]bon, certes elle dit plus papa... LOL mais a 0,36 s elle dit mama :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.