Posté le : 26-01-2009 à 15:35
Salut les filles!!!!!!
pffff comme vous avez papotez!!!!!!!!!!!!!! je vous dis pas le temps que ca m'a pris avec ma connexion de tout lire!!!!
Tout d'abord: bienvenue à Gouramis!!!!! Il me tarde de voir ton petit résumé sur chacune!!!! en tout cas ca fait plaisir de te voir parmis nous!!!! j'espère que t'auras trés vite un petit passager à bord!! et puis merci de venir partager tout ca avec nous!!!!
Malgré la tempête impressionnante j'ai passé un super week-end!! j'ai vu Reve, Anita et son papa et c'était trop cool!!! Anita est encore plus mignonne en vrai et Reve et son chéri ils sont supers sympas!! J'ai passé un bon moment!!!
Reve: vous venez nous voir quand vous voulez!!!! et oui j'ai adoré le spéctacle de ton homme et le chien!! :lol: :lol: Lucas était trés content de voir ta poupée!!
Domi, j'ai trop pensé à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que vous avez pas de dégats!! aparement t'as l'électricité!! je suis désolée pour le chien de ta maman!! :cry: On a l'appart le lundi 16 et on déménage dans la semaine du 16 au 21...il me tarde!!
Peraudrey, oui ca passe vite!! pff déjà 9mois!! ca va t'as pas de neige chez toi?? comment va mon petit Arthur??
Pica, ton petit loulou est trop mignon!! profite bien!! t'as bien d'arreté l'allaitement à ta place j'aurais fait pareil!!!
Choupi, j'aime bien ton choix de prénom!! :lol: :wink: mais alors je te mets au défis d'accoucher le 14 mai!!! Comment il va se petit bout?? il gigote!??
Pouss', j'adore Ambre!! J'y avais pensé pour une fille!!! bon pour le moment on l'appelera Nouillette!! donc comment va Nouillette!!???
saskia, on est nulle pour les dates mais trés forte pour les prénoms!! :lol: :lol: Ca va la reprise???? et Miss Maëva??
Ulysse, comment ca va??
Joulse, ca se calme un peu les soldes non?? Coment va Hugo?, il fait le crocodile plein de dents?? :lol: :lol:
Callena, ca va les chevaux?? t'as plus de neige??
Sourissette, contente de te revoir!!!! tu veux pas m'envoyer un peu de soleil!!! il me tarde l'été!! là ca y est moi dès que je passe le mois de janvier je pense qu'à une chose..le soleil!!!!!!!! et la chaleur!!
si j'ai oublié quelqu'un je m'excuse et vous fait de gros bisous à toutes!!!!