Les mamans solos tome 2 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 10:14
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/louis-292,ab4974cf6b64312ebb5d4be54235d5b6.jpg.html][img:9068847ec7]http://images1.hiboox.com/vignettes/0509/ab4974cf6b64312ebb5d4be54235d5b6.jpg[/img:9068847ec7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/louis-256,3cba762985ab5eacaef0d989dc1c99fa.jpg.html][img:9068847ec7]http://images1.hiboox.com/vignettes/0509/3cba762985ab5eacaef0d989dc1c99fa.jpg[/img:9068847ec7][/url]
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 10:18
je vous ai dit que mon fils me faisait deja des bisous a la mater???? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/louis-175,5593e2f3e976c5cec81c297e16dea50d.jpg.html][img:2e3a67c824]http://images0.hiboox.com/vignettes/0509/5593e2f3e976c5cec81c297e16dea50d.jpg[/img:2e3a67c824][/url] bon non ok il avait faim et croyait trouver a manger ds mes joues mais bon c pareil... lool
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 10:20
[quote:f1bbf00715="joulsse"]gouramis, c'est exact!! tu ne t'es pas trompé!! ce serait amusant de savoir comment tu nous percoit....quel style de maman on est ou nos truc favoris!!!!! Reve, bravo à Anita pour les compotes!!!! en ce moment tu peut faire banane, hugo il adore!!!! par contre kiwi elle est trop petite!!! Alors saskia, le boulot ca va!! pas trop dur de rester debout toute la journée?[/quote:f1bbf00715] Bien le bonjour du ch'nord !!! Où il fait pas très beau ... Je suis déjà en train de regader les maternelles à la 5 : j'appreds vite !! Je rélève le défi ou le bizutage comme vous voulez. Je vais essayer de faire ça aujourd'hui mais vous beaucoup ça e va pas être de la tarte !! Mon toutou va m'aider (hein ma Cléo) Je vais allez faire quelques courses et je m'y mets dès que je peux !! Bisous :fou:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 11:48
Coucou! de retour des courses, aurélien a été un ange, je le mets dans le siège du caddie, il s'éclate et veut tout acheter hihi, bon j'avoue un bout de pain en main ça a bien aidé à le tenir calme :lol: j'ai fais les grandes courses, plein le coffre vu qu'il était calme. Puis de retour ici, je lui ai donné à manger (il fait miam miam avec sa bouche maintenant pour dire j'ai faim) mais de nouveau comme hier soir il s'est endormi sur son repas après 4 cuillères alors à la sieste, je lui donnerai la suite après la sieste. Déjà 1h30 de sieste ce matin et là on verra, mais moins je pense car il a peu mangé. Titelfe :arrow: tu dis que tu te verrais pas avec un petit mec mais je te promets que tu en serais folle si t'en avais un, moi je peux plus me passer du mien!! et quand je regarde sa petite bouille d'amour je veux bien 2 comme ça ;) jte souhaite un rdv très vite alors chez la microkiné!! Valais :arrow: je suis allée ce matin à Conthey, super joli le nouveau magasin!! et les vendeuses sont toujours aussi sympas!! d'ailleurs après je suis passée chez autour de bb... ben quelles connes ces vendeuses, je demande s'ils ont des tours de parc et elles me disent: tout est là, je leur dis : où ? elle me dit: dans l'expo.... j'ai dit merci bonne journée... elles sont trop nulles! bref, alors chez happy baby elle me fait venir un tour d'un autre magasin alors volontier pour ta carte, je te dis le jour où il est arrivé et on peut aller faire un tour ensemble si tu veux...c'est gentil!! Webs :arrow: ah non, pour les prénoms c'est surprise!! et on a encore le temps de changer d'avis hihi, mais je crosi qu'on a flashé sur deux! et comme tu dis, on a des p'tit mecs tellement chous que j'en veux bien deux!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 12:28
Titelfe :arrow: repose toi bien! ici ça compotes dur dur en cuisine, une casseroles de poires et une de pommes et en avant les p'tits pots ;) il va gentimenet se réveiller je pense...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 12:48
Et ben , j'ai trop hâte d'avoir un petit deuxième pour m'occuper pendant les siestes du grand premier :lol: :lol: j'ai beau avoir mes compotes sur le feu, je me réjouis d'avoir le p'tit bout d'amour à allaiter et câliner, vivement la reprise de l'allaitement!!! et long cette fois!!!!! j'aimerais beaucoup au moins 6 mois... je suis nostalgique ;)
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 13:02
[color=red:8b8f5ba589]Pica[/color:8b8f5ba589], merci pour le récit de ton accouchement. je suis épatée en effet que tu n'ai pas eu besoin d'épisio. Quelle souplesse !! Tant mieux en même temps car un bébé du poids de Louis aurait pu faire des ravages. Ulysse en a fait la malheureuse expérience. Même moi avec les 2,2 kgs d'Héloïse j'y ai eu droit avec pas mal de points en plus. En tout cas, ton petit Louis est mimi comme tout. Encore une fois, bienvenue à lui. ça va mieux toi côté nénés ? Aller, prends bien soin de toi. :wink:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 13:03
Génial [color=red:8067180374]Gouramis[/color:8067180374], lances toi. A propos, si tu as une méthode pour que Miss Hélolo fasse ses nuits, je suis preneuse. :lol:
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 13:20
re les filles un petit conseil : faut-il voi rabsolument la gygy avant la mise en route de bb ? moi je pense que oui mais je souhaiterais votre avis !!! merci
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:34
Valais :arrow: t'en fais moi aussi je profite des siestes pour être tranquille mais faut bien que je me prépare psychologiquement à bientôt plus être tranquille :lol: :lol: m'enfin, c'est pas pour ça qu'on fait des bébés sinon on en ferait pas ,)
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:43
[quote:15f092356b="gouramis"]re les filles un petit conseil : faut-il voi rabsolument la gygy avant la mise en route de bb ? moi je pense que oui mais je souhaiterais votre avis !!! merci[/quote:15f092356b] GOURAMIS moi il a su que je voulais un bébé quand j'ai appelé pour ma premiere echo et ca ne l'a pas choqué!!!!! PICA je suis contente pour tes nénés :lol: tu leur a cloué le bec a ces infirmieres :bravo: Et bravo aussi pour tes 2 petits points internes et ton bébé de plus de 4kg moi j'ai eu ces 2 petis points aussi mais avec un bébé de 2 kg800 :lol: C'est tjs un plaisir de lire un accouchement d'une personne que l'on aime bien!!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:49
c'est gentil domi ça me touche ce que tu dis la.... c'est malin j'ai les larmes aux yeux...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:56
mais quelle bande de pipelettes!!! c'est pas possible!!! bon sinon moi ça va pas trop mal... :arrow: valais, non je ne savais pas pour aucuns des 3! je t'assure que c'est tellement magique la surprise...et puis ça m'était complètement égal!!! :arrow: titelfe, c'est quand même des bonnes nuits de dormir depuis 8h00 jusqu'à 7h30! raphaël a longtemps dormi comme july jusqu'à 10h00 le matin et puis un jour fini! j'ai une copine, c'est tous les jours max 6h00 chez elle alors quand les miens dorment jusqu'à 7h30, je suis contente!!! :arrow: guaguimousse, s'il y risque de déception et que tu te sens le besoin de te préparer, je comprends... :arrow: petite che, ma pauvre...essaie de te reposer!! purée mais vous arrêtez pas chez toi! :arrow: webs, je te comprends...en plus le lundi on est souvent crevé du week-end!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 14:03
GOURAMIS, perso j'en ai parlé a ma gygy, pour qu'elle me fasse une prise de sang pour verrifier si j'etais immunisé contre toxo rubeole... puis comme je suis 0- et mon homme A+ j'ai eté surveillé avec injection anti D deux fois ça te coute rien de lui en parler non? PICAU, trés beau ton recit; j'ai eu les memes points que toit mais pour 3,130kg alors bravo!!!!! les photos de ton petit Louis sont superbes! anita me tetait la joue aussi, et des fois elle fait encore pareil en fait elle tete tout ce qu'elle a sous le nez! looool SASKIA bon courage pour ta journée!!! :wink: SOURISSETTE, alors heloïse ne dort pas bien toujours? tu fais quoi pour la rendormir? tu la berce? un bibi? moi parfois anita arrive pas a terminer son bibi du soir et du coup aprés dans la nuit elle a faim donc là ça va je la met au sein, mais quand le sevrage sera finit je compte pas lui faire un bibi au milieu de la nuit :? va falloir la laisser pleurer.. je veux pas non plus l'habituer a lui remettre la sucette... :wink: aujourd'hui, je range ma cuisine et quelques coursses bon a++++ :wink:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 14:06
:cry: :cry: :cry: [size=24:3c832306e5][b:3c832306e5]DANS 5 JOURS MA POUPEE AURA 6 MOIS[/b:3c832306e5][/size:3c832306e5] :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.