Les mamans solos tome 2 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 00:21
:arrow: valais, t'es entrain de me dire qu'il serait temps que je change de photo c'est ça hein???? :wink: promis je le ferai quand j'ai un moment mais je viens seulement de récupérer mes photos car elles étaient chez ma mère sur son disque dure pour formater le miens qui n'allait plus! :arrow: titelfe, il m'a donné une pilule ""yasmin" je crois ou un truc du genre! :arrow: guaguimousse, je suis aussi très curieuse mais la magie de ne pas savoir passe quand même au-dessus! j'ai plusieurs ciouples d'amis qui ont demandés pour le premier et pas pour le 2 ème, ben tous confirme que c'est beaucoup plus magique de ne pas savoir... mais après c'est très personnel... :arrow: petite che, j'espère que ça va aller et qu'il va finir par s'endormir!! :arrow: webs, t'as de la chance qu'evan aime la neige, nous on a été qu'une fois à la montagne avec océane cette année, ben elle a hurlé tout le long!!! bon sur ce, je viens de finir de jouer aux cartes avec mon homme et mon père alors je vais me coucher car demain matin je mets les 2 petits chez ma grand-mère et je file au fitness! bonne nuit biz
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 06:37
bonjour! réveil à 1h du mat mais il s'est rendormi, puis réveil vers 6h et bib maintenant de lait de croissance sans céréales, c'est un lait + rassasiant... je teste.. :wink: webs :arrow: limitez pas vos tp à ce week-end hein?? :lol: :lol: je croise les doigts! bonne reprise du boulot! raphi :arrow: je crois que je veux savoir car je sais que malgré tout j'aurai une petite pointe de déception ( infime!!!!) si c'est pas une p'tite nana, mais si on le sait, je vais vite vite oublier cette déception et me réjouir et lui préparer un super p'tit nid à mon 2ème p'tit mec dont je vais être autant folle je sais!!! :love: et j'ai pas envie de ressentir cette pointe de déception un jour pareil que l'accouchement.... bon fitness ce matin! titelfe :arrow: mais tu dois te lever aux réveils nocturnes de ta fille? 7h30 c'est des grasses mat je t'envie!!! :lol: j'espère que t'auras vite rdv chez la kiné! petite che :arrow: il a réussi à s'endormir Clément? à plus tard
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 07:38
Coucou les filles! Gaguimousse :arrow: Non, on va essayer de continuer les TP, mais Olivier avait congé samedi-dimanche alors ça tombait bien :wink: là il reprend le boulot le soir alors à 1h du mat je suis dans un état comateux il peut rien faire de moi :lol: :lol: :lol: Et les autres nanas? Bonne nuit? Bon ben nouvelle semaine... ça va vite :cry: Bonne journée tout le monde :wink: Bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 07:49
Oui il s'est rendormi vers minuit par contre moi j'ai rien dormi j'ai la gastro :x j'amène clément et je retourne au lit
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 07:57
Petite Che :arrow: ohh ma pauvre, tu enchaînes! mais c'était à prévoir quand même, c'est rare de passer entre les gouttes pour la gastro... Soignes-toi bien :cry:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 08:05
Webs :arrow: pas facile les horaires qu'il a ... petite che :arrow: soigne toi bien!!! Bon ben décidéemnt rien à faire, il ne supporet que le lait AR, comme à chaque essai de changement de lait, tout ressort.... enfin pas tout mais une bonne quantité :? Je vais recommencer à lui donner un souper avec légumes puis son biberon, mais je crois que je vais acheter des bouillies aux légumes pour le soir, car pas le courage de cuisiner 3 repas pour lui :oops:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 08:23
Valais :arrow: 7h aussi c'est une grasse mat :lol: :lol: oh t'inquiète pas tu saurais tout aussi bien t'occuper d'un p'tit mec que d'une nana ;) Je rêverai aussi d'une fille, mais je préfère ne pas me faire trop d'illusion et je culpabiliserai trop d'être déçue en apprenant le sexe... car avoir un enfant en bonne santé c'est bien sûr le plus important :oops: Bon, à son réveil de la sieste, je vais aller visiter le nouveau happy baby à Conthey, j'ai envie d'acheter un tour de parc, car là on a bidouillé un truc avec coussins et tour de lit et ça bouffe la place dans le parc ... on verra mais à mon avis c'est super cher ces trucs. ça nous fera une petite visite du nouveau magasin.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 08:48
Ben alors? vous êtes où??? ;) je m'embêêêêêêête :lol: :lol: :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 09:10
coucou dur dur de vous suivre !!! bienvenue gouramis !!!!! bon a priori pas besoin de se presenter a ce que je vois !!! dis dc elle ta bien briefer la ptite saskia!!!! domi oui merci ça va bcp mieux vive l'homeopathie le chou et la patience !!! saskia ulysse vous donniez combien de bib et quelle quantité vous vous souvenez au debut???? est ce que l'une dentre vous utilse ou a utiliser le chauffe bib avent avec cloche???? ou mm sans parce que e galere un peu avec les bib sont meme pas chauds et comme leau est fraiche ben le pauvre ça lui plait pas.. les indications de quantité d'eau a mettre ds le chuaffe bib sont pas tres claires... bisous
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 09:17
hello le fofo!! oohh pica pauvre loulou!!!! moi j'ai le chauffe bib beabab ou un truc du genre comme babycook, donc ce n'est pas le meme que toi mais a l'interieur il ya une petite marque pour reperer le niveau d'eau en general tous ces trucs (sterilisateur, chauffe bib..) ya pas beaucoup d'eau je sais que moi pour le chauffe bib ca equivaut a un bouchon de bib d'eau :wink: aux maternelles c'est sur l'infecondité c'est trop triste pour tous ces parents :?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 09:46
VALAIS :arrow: Bonne commune alors :wink: Gaguimousse :arrow: j'étais à la pause :wink: un bon petit café et petit pain pour se mettre en route :lol: C'est vrai qu'un enfant en bonne santé c'est l'essentiel, mais tu as le droit de préfèrer vouloir une petite nana maintenant que vous avez un super petit mec tout chou :wink: Alors les prénoms tu nous dis? ou tu veux garder le secret? Titelfe :arrow: j'espère qu'elle t'appelle vite et que ça lui fasse le même effet que la dernière fois :wink: Pas envie aujourd'hui... certainement parce que c'est moins le stress que la semaine passée... quand je suis pas stressée, je glande :oops:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 09:58
coucou les filles!!!! et bien pas top le temps encore de la pluies j'en ai marre je me languis le mois d'avril les journées sont plus longues et plus belles. c'est pas motivant ce temps!!!!! je veux du soleil lol!!!!! marie ange: et bien mon cretin est redevenu mon cheri depuis kon c revu en fait il mapel tout les jours et kan g envie on se voit et on dors ensemble!!! mais bon je laisse faire les choses jessaie de pas trop me poser de kestions pour linstant je suis bien, j'attends davoir mon apart je continu a faire ma petite vie trankil apres je le laisse faire il a encore 6mois pour me prouver de koi il est capable.... on verra bien ce que l'avenir me reserve lol!!! et toi tu en es ou??? tu dois changer dappart bientot???? et les autres filles vous etes ou??? pas de new?? gros bisous je repasserais cet aprem pour voir un peu si il y a des news
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 10:03
Pfff j'arrive même pas à dormir tellement j'ai mal au ventre :twisted: :arrow: Gaguimousse, moi j'aimerai bien une fille pour bb2 mais je serais super contente d'avoir à nouveau un petit mec, ça m'a fait bizarre quand on m'a dit que c'était un garçon je voulais tellement une fille :oops: et maintenant je suis la Maman la plus heureuse du monde avec mon petit loulou Mais je pense que j'essaierai de garder la surprise :wink: si je tiens car c'est pas sûr curieuse comme je suis!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 10:05
merci de mavoir mis ce mess saskia je ne lavais pas lu perso ça ne me derange pas et au moins elle nous connait !!! :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 10:05
aller je vous raconte dc jeudi soirr avec mon homme on se posait des questions kan mm par rapport a ma super ouverture de col et tout et on commençait lun comme lautre a " angoisser" sur le fait que je sois seule pour accoucher...ou que lon parte trop tard il ma demander dapler la mater pour etre rassurés la j'ai expliqué que jetias ouverte a 5/6 et pas de contractions que jangoissais et tout et tout a force que javais peur de pas sentir et darriver trop tard a la mater...bref ils ont rigoler un peu en me disant que c t cool de pas avoir de contractions mais que ça les etonnait que je sois ouverte autant bref on ma pas trop cru pris un peu pour une « folle » de me plaindre entre guillemets pour me rassurer ils mont dit de venir une heure plus tard pour 20H donc... ils voulait juste faire un monito... donc on a pas mangé vu que jallais la bas pour une heure une heure 30 maxi... la bas on ma un peu rit au nez mais pas mechamment avant de me mettre au monito kan j'ia raconté mon histoire de col ouvert donc 45 min de monito et la quedal pas une contraction rien du coup on ma fait un TV et la morte de rire ah mais madame vous etes a 5 cm !!!! ben oui je sais c pour ça que je suis la... " mais pas de contractions????? " euh non et elles oui avec S elles etaient 2 .... ont tripatouiller la deds genre on en revient pas... ben on peut monter a 7 cm..... votre col est tellement souple c dingue de voir ça... elles mont proposer de faire un leger decollement voir ce qui se apsse pour me soulager un peu faire demarrer le travail vu que bb pousse drolement vers le bas... col effacer presque totalement il restait moins dun cm.. donc chose faite et la 10 min apres mega contractions (' je devais aller marcher 30 min et voir ce que ça donnait...) du coup kan je suis revenu 20 min apres remonito et la grosses contractions dc on ma emmener direct en salle de travail... sof que javais pas mangé moi dc faim pas de forces... en fn pas bcp 15 min apres le temps de minstaller de faire venir lanesthesiste on me posait la peri parce que je supportait plus… jetais deja a 7 CM 30 min apres a 9cm en gros au bout dune heure dilatation complete et bb qui poussait javais limrpession que jallais me faire dessus… sof que cetait juste bb qui poussait.. la peri etait la mais pas tres forte suffisament pour que je ne sente pas les contractions au niveau du ventre mais ke je les sente a chque fois pour sortir bb et le sentir pousser savoir kan pousser aussi on a fait quelques essais de poussées un peu ds le vide parce que cetait trop tot pour voir comment je me debrouillais puis les vraies pousseés sont arrivée mon cheri etait avec moi a me soutenir la tete je lui ai broyé les mains le pauvre il appuyait ds un sens et mois ds lautre… jai senti chque mouvement de bb vers la sortie et je lai aussi tres bien senti passé…. Une fois la tete sortie on ma demander de ne plus pousser il avait le cordon autour du cou et apres une derniere poussée ou j’ai cru mourir ben on ma poser mon pti ange sur le ventre et je me souviendrais toujours de cet instant de bonheur ou je lai senti si chaud contre moi et humide rien que de le poser sur moi il na plus pleurer il etait rassurer on se connaissait deja.. Mon homme ma avouer kil aurait jamais imaginer que moi la non sportive super douillete et tout et tou jaurais été capable de faire autant defforts malgré la peri ( moi je pensais ne rien sentir du tout… pfff ) Voila mon accouchement aura duré moins de 4H et malgré la fatigue et le manque de forces vu que javais rien ds le ventre ben cetait nikel !! et le mieu de tout c’est que je ne voulais pas depisio et bien je nen ai pas eu !!!!! jai reussi a sortir un gros pepere de 4,2kg ss dechirure !!!! jai juste eu 2 egratignures internes dc 2 pti points mais je les sens pas !! Jamais jaurais pensé faire un bb avec un aussi gd poids ni aussi gd et kan je le regarde je me demande comment j’ai fait pour lavoir ds mon ventre a ce demander ou il etait mm si jetais tres volumineuse et comment j’ai fait pour le sortir javoue je realiser pas encore que cest moi qui l’ai fait…. En tous cas depuis le debut je disais a mon homme que ça serait pour le 17 ou 18 janvier parce que je sentais bien que psychologiquement cetait une date importante.. date a laquelle j’ai perdu mon premier bb … et ben je ne me suis aps bcp trompée louis etant né le 16… la boucle est bouclée… Voila dsl pour la tartine !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.