Les mamans solos tome 2 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 19:12
petite che :arrow: ah oui alors il l'a sûrement choppé chez la nounou le pauvre, c'est le risque....
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 19:32
Hello les filles, Apres moult bidouillage de mon iphone j'ai reussi a en faire un modem et du coup j'ai internet pour de vrai sur mon ordi... je revis et je vais donc pouvoir mettre pleins de photos... Domi desolé pour le chien de ta maman, c'est toujours triste de perdre des animaux ( j'en ai pleins et à chaque fois que j'en perd un je suis pas bien, heureusement que c'est pas tous les jours) Gourami, bienvenue à toi (on a le meme prenom :wink: ). Tu vas voir ces essais bébé c'est vraiment génial, mais attention de pas trop se prendre la tete quand même si ça vient pas tout de suite. En tout cas je te souhaite d'être rapidement enceinte. Peraudrey pour l'instant mon ptit bout vit tres bien ses couches. Je les trouve bien mieux que des couches normales et limites plus absorbantes ( aucune fuite pour l'instant) J'ai 4 bumgenius 2 popolini 2blueberry et une autre couche de nuit ( me rapelle plus la marque). D'ici une quinzaine de jours je verrai quelle marque je choisis. Reve alors cette maison vous la prenez ou pas??? A toutes les autres pleins de bisous
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 19:39
coucou calenna!! t'es douée en bidouillage toi! enfin super on attend tes photos! et ton skyblog, tu vas le mettre a jour? nous, pour la maison, on attend par rapport a la banque on saura dans la semaine j'espere!! :wink: domi, j'ai oublié de te dire moi aussi ça m'atriste pour ce petit chien... on s'attache tellement a nos animaux!!! :cry: alors on est pas allé a la piscine aujourd'hui, mon homme s'est reattaqué au chauffe eau car c'est a nouveau tiede :? je crois qu'on va TOUT changer :twisted: du coup, là j'attend que l'eau soit chaude je l'ai mise a chauffer pour le bain de ma puce :?
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 19:58
[quote:b36dea7740="callena"]Hello les filles, Apres moult bidouillage de mon iphone j'ai reussi a en faire un modem et du coup j'ai internet pour de vrai sur mon ordi... je revis et je vais donc pouvoir mettre pleins de photos... Domi desolé pour le chien de ta maman, c'est toujours triste de perdre des animaux ( j'en ai pleins et à chaque fois que j'en perd un je suis pas bien, heureusement que c'est pas tous les jours) Gourami, bienvenue à toi (on a le meme prenom :wink: ). Tu vas voir ces essais bébé c'est vraiment génial, mais attention de pas trop se prendre la tete quand même si ça vient pas tout de suite. En tout cas je te souhaite d'être rapidement enceinte. Peraudrey pour l'instant mon ptit bout vit tres bien ses couches. Je les trouve bien mieux que des couches normales et limites plus absorbantes ( aucune fuite pour l'instant) J'ai 4 bumgenius 2 popolini 2blueberry et une autre couche de nuit ( me rapelle plus la marque). D'ici une quinzaine de jours je verrai quelle marque je choisis. Reve alors cette maison vous la prenez ou pas??? A toutes les autres pleins de bisous[/quote:b36dea7740] Merci pour votre hospitalité !! Ca me fait chaud au coeur !! :oops: Félicitations pour la naissence de ton BB, j'ai hâte de connaître ce bonheur... Je vais avoir pleins de popine !!!!!!!!! :P Bises
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 20:06
Pour le bidouillage, c'est juste parce que c'est bien expliqué parce que j'aurai pas trouvé ça toute seule... Effectivement je vais pouvoir remettre mon blog a jour, j'y avais même pas pensé. bizz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 20:26
Coucou les filles! Gaguimousse :arrow: ben heureusement qu'ils ont dégagé... le concierge a dégagé aussi devant chez nous... 3cm à tout casser :lol: il envoyait de la neige sur Evan, notre bout de chou était tout blanc mais adorait mdr :lol: Petite Che :arrow: ça vient certainement de chez la nounou si ils étaient tous malades... je suis étonnée qu'Evan ai pas encore chopé quelque chose de plus chiant qu'un rhume... Bon on se met devant la TV pour regarder les cobeaux... Ahhh j'ai oublié de vous dire! quand on éternue Evan nous dit "té" mdr! Bisous et bonne soiré et bonne nuit à toutes et tous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 20:33
:lol: Excellent Evan, Clément quand il nous voit nous moucher il fait pfffff et se marre :lol: :lol: Bon ce soir ça va un peu mieux, il a mangé un tout petit peu de purée de courge et est au lit, il a plus de fièvre A suivre, je me réjouis quand même de lui redonner un yaourt ou du vrai lait voir si c'était une réaction allergique ou pas :!: :!:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 20:42
:arrow: webs, c^était magnifique la descente!!!!! quel champion ce defago!!! :arrow: guaguimousse, t'en as peut-être pas qu'un!!!!!!! :wink: :arrow: petite che, avec la fièvre, ça fait drôlement penser à la gastro!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 20:46
Bienvenue à toi gouramis !!! comme on ta déja conseillé, profite à fond des essais, et si tu veux psychoter, on sera la pour psychoter avec toi !!! alors nésite pas à nous poser des questions (meme les plus betes !! y a pas de gènes chez nous) ! en tout cas, bienvenue (et pi je serais plus la derniere des +++ :lol: :lol: ) REVE j'ai vu les photos de ta rencontre avec mariea et Lucas !!! Anita est vraiment tomber sous le charme de lucas on dirait lol comme elle le regarde, tro chou !! et la vidéo tro mimi aussi !!! DOMI jai trouver une lampe winnie trop mimi que jvais surement acheter pour la chambre du futur ptit monstre lol jai pensé a toi !!! désolé pour le toutou de ta maman.... :cry: et juste pour dire, nous aussi on était en alerte orange à cause du vent !!! cetait hier aprem et je suis pas du tout dans le sud ! et toc :lol: PERAUDREY tu disais que tu prenais du bébé cadum pour arthur, tu prends également les lingettes ?? si oui, ou les trouves-tu ? CALLENA c Mac Gyver au féminin !! :lol: oui va falloir remettre ton blog à jour dailleurs moi j'ai rajouter qqarticles... mais je ne met plus les vetements... j'en ai encore acheter plein aujourdhui lol POUSS fête bien ton dernier anniversaire en tant que "non-maman" :D PICA jsuis contente qu'il prenne le bib !! je pense que tu as fais le bon choix !!! et groooos bisous aux autres, bien évidemment !! joulsse, saskia, mariea et pi les autres !!! lol
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 21:31
J'espère vraiment que c'est la gastro car s'il est tjs allergique et qu'il va jusqu'à tout vomir on est ps sorti de l'auberge!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 21:56
SASKIA c'est moi qui ai dit que t'etais super :cry: CHOUPI oui mais moi [color=red:ce25c5d163]c'était rouge[/color:ce25c5d163]et pi si vs avez vu ils ont parlé du sud ouest les 3/4 des infos a midi REVE alors cette maison??? MERCI pour mon chien
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 22:07
SASKIA, on te manque alors maintenant que tu retourne au boulot? moi ça va trop me manquer quand je serai au taf! pfff snifffff oui, c'est vrai t'es adorable!! c'etait extra de vous voir, et maintenant marie; tu vois moi je suiq quand meme un peu timide mais en fait vous je vous connais a force alors ça va tout seul c'est que du bonheur!! pour la maison, on attend de voir a la banque le taux, normalement ils doivent nous faire un taux correct car on s'arrange, mais bon on attend le verdict j'ai ate de savoir, car a part cette maison on ne trouve rien : elle est a dix minutes a peine de mon boulot , nous l'avons trouvé sur internet par agence; nous comme on est des filous, on l'a cherché grace a la ville et aux photos; puis dans le village on a demandé a un vieux qui marchait au bord de la route, et HAZARD il se rendait justement chez ses gens qui vendent, en fait c'est un monsieur, divorcé il nous a fait visité, c'est ce que l'on cherche : dans la campagne coin trés tranquille mais avec des voisins (pas isolé) cheminée, cuisine ouverte equipée; salle de bain avec baignoire hihihii, trois chambres sous sol complet et surtout un terrain de 3000m² le reve a mon homme; et un point de vue magnifique sur les montagnes la ville et le coucher de soleil avec la crise il a baissé sa maison de 30000 € !! et nous, en passant pas par l'agence on economise 12000€ ! donc c'est une affaire... :wink: rooo anita qui d'habitude s'endor au plus tard a 21h30 là elle gazouille comme une fofolle! ça l'a surexité de rencontrer Lucas! :lol: :wink: choupi, je file sur ton blog en attendant que mademoiselle s'endorme..
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 23:15
:arrow: petite che, si c'éltait allergique. il aurait pas eu de fièvre...moi je suis sûre que c'est la gastro! bon je vais me coucher! bonne nuit les filles! biz
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 06:18
coucou! réveil à 5h20 :cry: on l'a laissé jusqu'à 6h mais gros pleurs :? je vais essayer de le recoucher après le bib.. raphi :arrow: euh un me suffirait ;) :lol: titelfe :arrow: ventre de 8 mois à 3 mois ben ça promet :lol: webs :arrow: trop chou le té pour dire santé! petite che :arrow: c'est sur que c'est là gastro, peu y ont échappé cette année... t'inquiète pas! valais :arrow: j'adore tes pédiped, je les lui mets tout le temps et il se lève nickel avec, elles sont super et pas si grandes, je rajoure juste une paire de chaussettes le temps que ses p'tits pieds poussent encore! je suis crevée, et lui ferme les yeux sur son bib, j'espère qu'il redort au moins 1h après. bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 07:52
Toujours personne? bah vous faites quoi? la journée a déjà commencé depuis bien longtemps!!! :lol: :lol: il a pas voulu redormir mais il est bien cool, en plein forme le petit quatre patteur ;) après j'espère quand même qu'il nous refera une jolie sieste! bah on est les 3 levés depuis 6h et avec le sourire :D ! Bon début de journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.