Les mamans solos tome 2 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 22:41
REVE eh oui t'as vu comme elle est belle ma puce :lol: si je pouvais venir je serai viendu :lol: SASKIA aaahhhhh ben t'es de retour chez moi aussi c'est 22h d'ailleurs chéri etait de fermeture ce soir :cry: en tt cas aujourd'hui t'etais vraiment a la ramasse c'était mortel
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 23:18
JE SUIS EN ALERTE ROUGE CETTE NUIT ils se sont trompée c'était cette aprem l'alerte rouge hihihi :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 00:02
Super clément vient de tout vomir son repas ds son lit :x
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 07:10
coucou! bien dormi? petite che :arrow: clément va mieux? raphi :arrow: et raphaël va comment? valais et titelfe :arrow: passé une bonne nuit j'espère!! webs :arrow: alors koh lanta ;) oui il a dû neiger comme la pluie chez vous, on va partir en raquette depuis la maison pour faire nos courses ;) réveil à 5h45 mais il a tenu jusqu'à 6h40 dans son lit, heureseusement!! bon début de journée!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 08:24
bonjour !!!!!!!!!!!!!!! ouff je craignai d'avoir dix pages a lire... :lol: :lol: DOMI, alors cette alerte rouge????? nous on est orange :lol: chez nous hier la riviere a beaucoup monté; on est allé garer les voitures plus loin; et là la riviere est redescendue... bon, je vais nous preparer pour aller revoir la maison!!! :lol: wahoo moi je vais voir Lucas !!! :lol: b a+++ poutouxxx :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 09:17
bonjour les filles!! comment allez-vous?? moi ça se passe de commentaires...rentrée à 3h00! du coup suis raide! mais sinon raphaël à l'air d'aller mieux ce matin!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 09:22
Valais :arrow: comme tu dis il faudrait la moto neige pour les courses. Nous on va sérieusement y aller en raquettes, impossible autrement, nos voitures sont bloquées, et les routes ils suivent pas avec le déblayage... Raphi :arrow: et ben quelle endurance niveau soirée ;) super que Raphaël aille mieux!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 10:09
Et bien chez nous il neige aussi super fort, c'est déjà tout blanc :twisted: Clément a la gastro il a pas dormi de la nuit et ce matin il a encore vomi :x et là il pleur tout ce qu'il peut je vais me coucher un moment avec lui qu'il s'endorme Pauvre chou il enchaine :x :x Heureusement entre guillemet c'est le WE :roll:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 11:29
[color=violet:6147ca4277]Saskia[/color:6147ca4277] tu m'as fait trop délirer hier, j'en riais encore ce matin [color=violet:6147ca4277]Callena[/color:6147ca4277] toujours contente des couches lavables ? [color=violet:6147ca4277]Reve[/color:6147ca4277] j'imagine bien Anita à 15 ans avec des cheveux jusqu'aux pieds parceque sa maman ne veut pas qu'elle les coupe ! Ses copains la surnommeront Pollux ! Pour l'implant je n'ai pas testé, je ne peux rien te dire ! [color=violet:6147ca4277]Pica [/color:6147ca4277]hier c'était le gros pétage de plombs, on a trop déliré, surtout avec la pauvre Saskia qui était complètement larguée !!! [color=violet:6147ca4277]Domi[/color:6147ca4277] moi aussi je suis en alerte rouge ! Alors t'as acheté la raclette ?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 12:32
ok tanpis pour le resumé si jai 2 min je lirais.... bon aller je vous met une tite foto [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/louis-185,5a0b9ab52d10a40616c230d9f0b6ce64.jpg.html][img:ddd03729a7]http://images4.hiboox.com/vignettes/0409/5a0b9ab52d10a40616c230d9f0b6ce64.jpg[/img:ddd03729a7][/url] je fini de taper le recit et hop !!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 12:36
PICA il est trop beau ce petit PERAUDREY arrete de fumer y'a que le sud ouest en alerte rouge va remettre tes lunettes!!!!!! REVE ca va pas de degat mais ds d'autres villes plus d'electricité fais un bisous a lucas :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 12:45
roooooo si vous me voyiez avec mes feuilles de chou ds le soutif vous seriez MDR !!!! :oops: jai super mal comme par hasard maintenant que j'ai decider de donner le bib mon lait c mis a couler pas fort mais il coule tout seul kan mm... comme par hasard il y en a plein mais ajrrive pas a le sortir pour me soulager vriament je cumule ... jai pris du parlodel pour arreter la lactation je crois marie ten a eu toi aussi??? jespere que ça fera effet vite parce que la je vais pas etre bien en attndant.. en tous cas une chose est sure mon doc ma dit attention ça provoque des chuttes de tension ben oui en effet je me suis ecroulée ds la salle de bain ce matin apres le bib heureusement que bb etait pas avec moi..
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 13:01
:arrow: petite che, ma pauvre!!! vous vous en sortez plus!!!!!! :arrow: guaguimousse, tu m'étonnes...mais là, je commence à avoir du mal à récupérer!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 13:09
C'est depuis le ROR il enchaine les maladies :roll: le fils d'une de mes collègues a fait pareil pendant un mois suite au ROR il a tout eu, bronchiolite, otite, gastro :twisted: Bon il a bu un peu et on lui a donné un truc contre les maux de ventre et là il est calme Par contre il a rien avalé de la journée c'est embêtant vous croyez? En plus il est bien que dans nos bras impossible de le poser, comme d'hab quand il est mal quoi :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 13:36
:arrow: petite che, ne t'inquiète pas s'il mange pas du tout par contre il faut absolument qu'il boive beaucoup mais par petite fois! mais c'est hyper important qu'il ne se déshydrate pas!!! bonne chance! moi je file à la sieste car après on a mon beau-frère et sa femme avec les 2 petits qui viennent! me réjouis de revoir petite laura...elle a 1 semaine aujourd'hui!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.