Les mamans solos tome 2 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 17:21
bonjour les filles!!! ben dis donc ça a papoté par là... chez moi pluie à gogo et tempête de vent!!! je vous dit pas comme c'est viloent!! océane s'est même réveille en hurlant à la sieste tellement ça claquait sur son vélux! sinon raphaël a toujours aurtant de fièvre...ce matin j'ai quand même été le montrer chet le pédiatre pour être sûre qu'il n'y ai rien de grave car j'ai pas envie de finir aux urgences ce week-end mais apparément il a la grippe... bon sur ce, je vous laisse et ne suis pas sûre de pouvoir repasser car j'ai une soirée alors je vous fait de gros bisous!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 17:25
Raphi :arrow: t'as bien fait d'aller voir le pédiatre... passe une bonne soirée!! j'avais raison de trouver el silence louche, il dort plus il hurle ;)
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 17:38
Et Ben ça yest alexandre a les fesses dans ses couches lavables on va voir ce que ça donne et après on choisira la marque qui lui va le mieux... Pour l'instant pas de fuite avec aucune des trois marques pourvu que ça dure...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 18:08
Valais :arrow: j'aurais mieux fait aussi d'avoir les chaine, j'ai cru à nouveau que j'arriverai pas à la maison en une pièce :? mais bon même si je les avais eue dans le coffre j'aurais pas su les mettre :oops: :wink: faudra que je passe alors chez happy baby !
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 19:37
hello hello!! wahooo des fois ya deux posts de neuf quand je reviens; et là 9 pages! :shock: :lol: j'ai tout lu! :D et wahooo choupi!!! ce beau bidou!! tu es une femme enceinte epanouie! t'es trop trop belle! :D sourissette je suis contente d'avoir de tes new!!!!! j'espere que heloïse ne fait que traversser une mauvaise passe; peu etre le voyage l'a perturbé non? anita ça l'a beaucoup chamboulé rien que lille toulouse :? saskia; je serai FRANCHEMENT trés contente que ton amie viennent sur le fofo!!! surtout que certaines comme ander ne viennt plus; donc ça ferait de nouvelles converssations!!! et ça me choque pas qu'elle ait lu nos parcours; si on voulait que cela reste privée; on ecrirait pas sur un forum public!!!!! j'ai la boule au ventre rien que de t'imaginer sortir de la voiture pour aller au bouot.. ppf enfin j'imaginque cela fait aussi du bien de voir du monde... alors maeva fan de raclette??? mdrrrr joulsse, a la piscine, chez nous il ya des cabines grandes avec tablette pour langer bébé; nous on y rentre tous les trois, on l'allonge le temps qu'on s'habille et on est a coté pour pas qu'elle tombe mais ça va car elle bouge trés peu encore.. sinon c'est sur a deux adultes c'est plus pratique... :wink: peraudrey, MAIS T'ES FOLLE!!!! il est interdit de couper les cheveux de ma louloute!! :twisted: elle les coupera jamais d'ailleurs :lol: :lol: arthur pousse bien!! :D nous aussi on est allé au pediatre hier; ANITA pese 5,7kg et 63 cm!! :lol: picau, je suis triste pour ton allaitement mais ne culpabilise surtout pas!!!! c'est deja merveilleux ce que tu as fais!!!!!!!! le liniment je crois bien que ce n'est pas rembourssé helas! :twisted: le lait moi je prend infenmil pour le sevrage l'eau c'est l'eau premier prix (avec notion convient aux nourisson) car ca vaut pas le coup d'acheter la plus chere! ce n'est que de l'eau! :wink: mais chez moi au robinet c'est trop calcaire! les tetines pour le sevrage a 5mois j'ai essayer la tetine 2 maintenant a presuqe six mois je suis a la 3 et quand je tirai mon lait c'etait rare, mais c'etait la 1 mais il existe aussi la "0" je l'ai vu :wink: calenna; ça doit te manquer de pas monter a cheval!!! ton petit il a deja beaucoup de chance ce sera un vrai cowboy!! lol lol domi, j'ai acheté le livre, "premier repas de bébé" de marabout pratique; et pour les 12 mois ya pleins de repas supers! enfin pour tous les ages il est super!!!!! je dois t'avouer que je fais meme certaines recettes pour nous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pour toucher les cheveux d'anita si ça portait bonheur j'aurai deja gagné au loto moi mdrrr :lol: là je suis sur le blog de Léa, j'avai pas encore eu le temps d'y aller! mariea, je suis sure qu'anita n'aura pas peur!! bon au debut elle fait sa timide mais aprés elle discute a tout le monde! lol demain matin on va revoir la maison qui nous plait!!!!!!!!!! et on prend mes parents pour avoir leur avis! et ensuite!!!!! je VAIS VOIR LUCAS ET SES PARENTS! !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et peu etre aprés on ira a la piscine! :lol: ce soir mon cheri part a la boxe! moi soit devant tv soit devant ici :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 20:14
Et ben s'il a neigé autant qu'il a plu chez nous et ben :shock: Quel sal temps pffff BOn j'ai retrouvé Clément il parait qu'il a arrêté de pleurer quand je suis partie alors c'est bon :lol: par contre il a pas fait très bien ses siestes :? il a une dent qui le travaille :x Faites attention avec cette neige mon Dieu!!! :arrow: Raphi, courage pour le petit chou malade, j'espère que ça va pas contaminer tout le monde :? :x
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 20:42
Coucou reve !! oui tu as vu ca, on s'est un petit peu laché ctaprem :lol: :lol: en tout cas merci bcp pour tes compliments par rapport à la photo !!! c super gentil !! profite bien de ta journée demain, et prenez plein de photo !! Bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 20:47
Ben ouais alors si il neige autant qu'il pleut ici ça doit être impressionnant!!! Titelfe :arrow: ahh oui je comprend mieux... Raphi :arrow: quelle M cette grippe, elle est vache cette année. J'espère aussi que ça contaminera pas tout le monde... VALAIS :arrow: punaise les chaînes!!! je serais à votre place j'en aurais aussi peut-être marre :oops: Gaguimousse :arrow: oulalalal ça doit être chaud sur les routes! Ici des routes sont aussi fermées mais à cause de la pluie et de la neige qui fond et ça fait des vrais ruisseaux... et le vent qui casse des branches... :evil: Petite Che :arrow: c'est bien qu'il se soit calmé... le pauvre ces dents le font super souffrir :cry: Bon les filles, je vous laisse, on va enfin regarder Koh-Lanta... si on y arrive parce qu'Evan a pas envie de dormir apparement... Olivier est rentré pour lui donner le bib et le mettre au lit mais là il a pas envie... Bisous les filles et bonne nuit à tout le monde :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 21:14
roooooo zetes pas cool les filles ya trop de pages jai pas le courage de lire.... un pti resumé siouplait?????? bon mon pti mec a bu tout son bib de 60 ml ce soir et un peu moins les 2 davant mais cest deja bien suis super contente mais je c pas si 60 ml c assez... enfin la oui parce que il fo bien quil shabitue..
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 21:21
Bonsoir les filles... Je crois que vous n'allez pas me croire, mais Manon m'a sortie la varicelle ce matin!! :wink: :wink: :wink: Donc rdv cet aprèsmidi chez le doc pour confirmation!! Le doc était mort de rire!! Il me dit que j'ai la poisse et je commence à le croire!! Voilà, la dernière nouvelle. Bon je vous laisse, je vais me reposer je suis un peu naze. Gros bisous à toutes raphaelle
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 22:07
L'horreur ce que les dents le font souffrir et dire qu'il en a encore 15 a mettre :x
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 22:09
coucou SASKIA tu dois etre encore aux courses :mdr: REVE on a bien ri cet aprem c'était petage de plombs d'ailleurs on en a perdu saskia et on a découvert le mystere des nuits de helolo PICA peux pas t'aider pour les doses et le résumé c'etait pétage de plombs
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 22:10
:cryout: [size=18:857c98c8a6][color=red:857c98c8a6]MOI AUSSI VEUX VOIR MARIE ET REVE[/color:857c98c8a6][/size:857c98c8a6]
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 22:36
DOMI, tu peux venir aussi bien sur! :D :D oui faut que je prenne des photos d'aimmeurs je dois vider mes memory sticks! j'ai vu le blog, mais j'ai laissé qu'un com; je suis trop creuvé; je retournerai dessus ce weekend! :wink: elle est trop belle Léa!!!!!! et les bougies wahou fglamboyantes! :lol: [b:a4d1193b41]au fait je vais me faire poser un implant de contraception dans quelques temps pour relayer cerazette; quelqu'une dans mon cas?[/b:a4d1193b41] bonne nuit!!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 22:37
[quote="saskia-maeva"]concernant le bibi de ton petit bout, je trouve que c'est deja une belle quantité. et si il a encore faim, ne t'inquiete pas!!! tu le saura!!! a chaque fois que tu devra augmenter la quantité du bibi c'est lui qui te le dira sans faute! :wink: a sa maniere bien sur [b:ff2331f009]maeva c'est du style a agiter tous ses membres (bras, mains, jambes), la bouche bien grande ouverte en ralant....[/[/b:ff2331f009]quote] oui anita s'est le meme genre! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.