Les mamans solos tome 2 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:40
[quote:cd6810d9e2="domidu64"]MAEVA est comme sa maman elle comprend pas grd choses :wink: je plaisante :lol:[/quote:cd6810d9e2] Tout à fait d'accord avec toi ! :lol: :lol: :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:42
SASKIA c'est bien au moins tu t'en rend compte :lol: PERAUDREY les boudoirs normaux s'effritent ceux de bébé fondent si t'as peur qu'il s'etouffe donne lui ceux pr bébé
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:43
SASKIA en fait j'ai de la chance qu'elle aime tjs son bibi :lol: :lol: moi des fois elle met le doigt ds la soupe et aprés hop caresse maman :lol: :twisted:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:44
SASKIA D'accord et si tu veux tu peux rester jusqu'au mariage :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:44
[quote:0cc3f12401="domidu64"]CHOUPI CA C EST DU BEAU BIDOU et une belle maman mais je ne peux plus te parler tu as dit les mots interdis[/quote:0cc3f12401] méééééééééééeuuuuh jdis juste la vérité !!!! mais tinkiete pas, elle est toujours aussi adorable et mignonne comme tout !! (ca c promis juré craché !!)
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:44
Salut les filles c'est remoi!!!! :D Peraudrey, tu m'as fait trop rire avec l'alphabet en rotant!!! ce serait son genre!! :lol: :lol: :lol: Et ben non Lucas il n'a aucune dent!!!! on en voit une depuis longtemps mais elle sort pas!! :roll: Sinon il est un peu speed en effet!! J'espère qu'il va pas faire peur à notre petite Anita!! :oops: Pour les laitages, alors à midi si il mange de la viande il faut pas de laitage car sinon ca fait trop de protéines! Par contre au gouter moi c'est toujours bibi + fruit! Je suis contre le fait de diminuer le lait sitot!!!! J'ai lu un article qui disait que en France 60% des bbs de 2ans ne buvaient plus de lait du tout et c'est grave!!! Chez nous on est trés lait moi je boit presque 1l par jour et mon homme c'est pareil!! Alors Lucas il boira son bibi le matin et au gouter au moins juqu'à l'adolescence!! :lol: Domi, je la vois trop Léa avec ces doigts dans la tambouille!!! pour mes cartons, on a l'apart le 16fev, mais comme on a plus la place de garder tout ce qu'on avait, il faut qu'on tri et qu'on ramène ce qu'on prend pas à droite et gauche, ensuite les 2 w-ends qui arrivent on bosse (d'ailleurs je vais devoir laisser Lucas!!! je vais mourir!!!!!!!!!!!!!!!) donc du coup ca va aller vite!!! Saskia, elle vient quand ta copine????parcequ'à partir du mois de mai y'a plus de femmes enceinte sur ce fofo!!!!!!!!! Alors si elle vient pas, il faudra qu'une se lance dans l'aventure bb2 et si personne se designe et ben on tirera au sort!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Callena, pauvre tes chevaux!!!!!!!!! je te comprends!! ca fait plaisir de te retrouver!! tu m'as l'air en pleine forme??!!! et le petit bout trop beau??
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:46
CHOUPI mais qui me parle ??J'entends des vois auuuu ssseeeeecccouurrrrsss!!!!!!!!! MARIEA pauvre lucas tu vas le degouter du lait :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:47
[quote:3ff5bdc359="mariea31"]Salut les filles c'est remoi!!!! :D Peraudrey, tu m'as fait trop rire avec l'alphabet en rotant!!! ce serait son genre!! :lol: :lol: :lol: Et ben non Lucas il n'a aucune dent!!!! on en voit une depuis longtemps mais elle sort pas!! :roll: Sinon il est un peu speed en effet!! J'espère qu'il va pas faire peur à notre petite Anita!! :oops: Pour les laitages, alors à midi si il mange de la viande il faut pas de laitage car sinon ca fait trop de protéines! Par contre au gouter moi c'est toujours bibi + fruit! Je suis contre le fait de diminuer le lait sitot!!!! J'ai lu un article qui disait que en France 60% des bbs de 2ans ne buvaient plus de lait du tout et c'est grave!!! Chez nous on est trés lait moi je boit presque 1l par jour et mon homme c'est pareil!! Alors Lucas il boira son bibi le matin et au gouter au moins juqu'à l'adolescence!! :lol: Domi, je la vois trop Léa avec ces doigts dans la tambouille!!! pour mes cartons, on a l'apart le 16fev, mais comme on a plus la place de garder tout ce qu'on avait, il faut qu'on tri et qu'on ramène ce qu'on prend pas à droite et gauche, ensuite les 2 w-ends qui arrivent on bosse (d'ailleurs je vais devoir laisser Lucas!!! je vais mourir!!!!!!!!!!!!!!!) donc du coup ca va aller vite!!! Saskia, elle vient quand ta copine????parcequ'à partir du mois de mai y'a plus de femmes enceinte sur ce fofo!!!!!!!!! Alors si elle vient pas, il faudra qu'une se lance dans l'aventure bb2 et si personne se designe et ben on tirera au sort!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Callena, pauvre tes chevaux!!!!!!!!! je te comprends!! ca fait plaisir de te retrouver!! tu m'as l'air en pleine forme??!!! et le petit bout trop beau??[/quote:3ff5bdc359] étant la derniere à avoir BB1, je suis d'office éliminer pour le tirage au sort jespere !!!! :lol: :lol: :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:48
PERAUDREY je rigolais quand je disais que tu sortais jamais de ta poste???T'es ou???
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:48
:shock: :shock: :shock: :shock: Alors là Doris estlarguée!! le temps que j'écrive mon message vous parlez de gateau découpés en cubes pour faires des wagons de locomotives!!!!!!!!!!! :?: de quoi vous parlez??? Sinon vous venez manger mes crêpes j'ai fait la pate!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:48
[quote:0d2d16268c="domidu64"]CHOUPI mais qui me parle ??J'entends des vois auuuu ssseeeeecccouurrrrsss!!!!!!!!! MARIEA pauvre lucas tu vas le degouter du lait :lol:[/quote:0d2d16268c] mais ca sera tjrs ton bébé !!! ca ne changera pas !!! jsuis tjs le bébé de ma maman aussi :wink: :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:48
BON VOUS ETES OU???????????
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:50
[quote:7c3a1d5b24="saskia-maeva"]peraudrey, oui oui j'ai vu ta reponse pour ma cops merci je l'espere pour eux!!!! en tout cas c'est genial! quand elle va lire tout ça ça va lui faire tout bizare! bon j'ai une page de retard... :lol: choupi bien venu au club!!!! elles sont a fond les filles!!!! ptdr en plus je me marre entre 2 alors ça va plus....[/quote:7c3a1d5b24] merci !! ben jsuis pareil !! jsuis sur :lol: :lol: devant mon ordinateur, à vous lire !!! ca fait du bien un peu !!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:50
CHOUPI STOP arrete tu t'enfonces :lol: MARIEA je parle du gateau de léa suis un peu :x ce qu'on peut faire c'est on mange des crepes chez toi et aprés on va chez moi faire une raclette
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:51
LA SANS COEUR T'as vu comment tu parles de helolo :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.