Les mamans solos tome 2 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:28
Ah ouais le Kiri c'est bien bon ! Mais moi si je mélange la soupe au lait, je vais pas rajouter du Kiri ! Toi tu ne mets pas de lait dans la soupe ?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:29
Sinon est-ce que Léa mange des boudoirs ? Et Saskia il me semble que Maeva mange des biscuits ? Comment ça se passe, car j'ai un peu peur qu'il s'étouffe, je trouve ça gros quand même !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:29
oui mais moi je lui laisse pas manger la purée avec les doigts suis maligne :wink: je crois que je vais me faire une raclette tiens samedi soir hhuumm je suis fan et en plus lundi je commence un régime car j'ai jamais eu autant de ventre :oops: du gateau au chocolat hhuummm j'adore d'ailleurs vous avez vu mon train que j'ai fais pr l'annif de léa?????
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:29
Cette fois c'est moi qui parle toute seule !!! :lol: :lol: :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:31
[quote:cf971c3120="domidu64"]oui mais moi je lui laisse pas manger la purée avec les doigts suis maligne :wink: je crois que je vais me faire une raclette tiens samedi soir hhuumm je suis fan et en plus lundi je commence un régime car j'ai jamais eu autant de ventre :oops: du gateau au chocolat hhuummm j'adore d'ailleurs vous avez vu mon train que j'ai fais pr l'annif de léa?????[/quote:cf971c3120] Nan j'ai pas vu le train ! J'y vais !!! Miam la raclette c'est trop bon !!! Nous on voulait faire une fondue bourguignonne demain soir, mais la boucherie est fermée (vacances) donc on doit attendre qu'elle rouvre pour avoir de la bonne viande (gratos !) :D
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:32
BEN NON je t'ai repondu va mettre tes lunettes :lol: Ben le midi oui puisqu 'elle fint pas sa soupe a la cuillere mais si avec le kiri elle l'a finit je lui donnerait plus de lait le midi!!!! POUR les boudoirs au début elle a faillit s'ettoufer et puis a force elle a appris a bien deglutir et c'est le but tu lui prends les boudoirs pour bébé tant qu'il a pas trop de dents il va fondre
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:34
SASKIA maeva n'aura pas de problemes de calcium :lol: quand je dis 500ml c'est le minimum moi c'est 640 ml PERAUDREY sinon tu viens manger la raclette chez moi allez quoi fais un effort c'est pas trop loin
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:34
Domi ça y est j'ai mis mes lunettes :D Pour les boudoirs je savais même pas qu'il y en avait pour bébé ! Pour ton train en chocolat, il est super !!! Ca doit être super dur à réaliser !!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:36
PERAUDREY PAS du tout c'est trop simple tu fais un gateau aux yaouts tu coupes des carrés,tu en coupe un plus petit pr mettre sur un des wagons ceux qui donne la locomotive tu recouvres de chocolat et tu decor avec bonbons!!! POUR les boudoirs bébé y'a meme des bio faut sortir de ta poste un peu :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:37
[color=violet:d836e06325]Domi[/color:d836e06325] les petits trucs brillants sur la table pour l'anniv de Léa, c'est des petits Winnie ? Pour le pain pareil j'ai peur qu'il s'étouffe !!! [color=violet:d836e06325]Saskia [/color:d836e06325]t'as vu ma réponse pour ta copine ?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:38
MAEVA est comme sa maman elle comprend pas grd choses :wink: je plaisante :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:38
ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fini de vous lire !!! vous etes de vraies piplettes aujourdhui dis donc !!! jfinissais de lire, j'actualisais et denouveau plein de message à lire !! lool du coup, faut que jme rappelle de tout :lol: concernant les chiens : j'ai aussi assez peur à cause du mien, c un petit certe, mais un york !! donc assez argneux ! on mettra une barriere pour la chambre du bébé mais bon, j'ai peur toute de meme.... et pi surtout qu'elle aboie quand elle veut qqchose, ca va m'énerver ca !!! sinon euh saskia arrete de faire peur à miss hélolo !! c ptetre pour ca qu'elle fait pas c nuit !! elle fait des cauchemards à cause de toi !! c vilain ca lol :lol: et comme on dit les autres, aucun soucis pour ton amie !!! elle aurait meme pu venir nous parler avant, meme hors essai !! elle nous connait deja un peu maintenant jpense à force de nous lire, et nous on la connait pas, c injuste !!! :lol: mais avec grand plaisir !!! Domi j'ai vu les photos de l'anniversaire de Léa !!!! c'était tout bien décorer (winnie bien sur :lol: :lol: ) jvais surement ténerver en disant ca (jai vu ce qu'a pris peraudrey de te le dire) mais léa ressemble à une petite fille, et plus à un bébé :( :( désolé de te l'avouer mais c vrai ! mariea, sourisette courage à vous deux !!! et malgré tout, prenez un peu de temps pour vous reposer ! pica courage !!! tu fais le bon choix en te tournant vers l'allaitement artificiel ! tu seras mieux je pense, en voyant ton ptit Louis bien boire le biberon !!! ca marchera ptetre mieux pour le 2ème :wink: reve j'étais :lol: :lol: :lol: avec la vidéo de ton chien qui tire la poussette !!! et pour pucesc, mon bidou du 6ème mois AVEC ma tête !!!! attention, ca rigole plus la !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-6-mois,62956de0ade1d6083468abdae6ebd9e9.jpg.html][img:c914cad381]http://images0.hiboox.com/vignettes/0409/62956de0ade1d6083468abdae6ebd9e9.jpg[/img:c914cad381][/url]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:39
Pour le pain ca craint rien tu lui donnes le bout bien dur et tu enleves la mie et la aucun risque quand c'est trop mou tu lui enleves,oui c'est des winnies et pot de miel :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:40
[quote:5ccd6044be="domidu64"]PERAUDREY PAS du tout c'est trop simple tu fais un gateau aux yaouts tu coupes des carrés,tu en coupe un plus petit pr mettre sur un des wagons ceux qui donne la locomotive tu recouvres de chocolat et tu decor avec bonbons!!! POUR les boudoirs bébé y'a meme des bio faut sortir de ta poste un peu :lol:[/quote:5ccd6044be] Ah oui en fait il suffit d'avoir de l'imagination ! Pour les boudoirs bébés, j'avoue, je suis nulle je n'y connais que dalle !!! :lol: Mais il y a une grande différence avec les boudoirs normaux ?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:40
CHOUPI CA C EST DU BEAU BIDOU et une belle maman mais je ne peux plus te parler tu as dit les mots interdis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.