Les mamans solos tome 2 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 12:44
[quote:e339d8ca93="Sourissette"]Ben oui [color=red:e339d8ca93]Pouss[/color:e339d8ca93], je ne lui ai donné que de l'homéopathie depuis le début (granules Camomilla 9CH, Pediakid et Sédatif PC). C'est désolant.[/quote:e339d8ca93] faudrait voir en phytothérapie alors la sage femme pour mes insomnie m'a parlé de la camomille et de la passiflore ou aubépine

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 13:08
bon ça me rassure alors saskia :wink:

Nouillette la coquillette

auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 13:15
Coucou les filles! Réveil à 2h ici, il avait mal aux dents apparement... il mordait tout ce qui lui passait sous la main et disait aïe aïe aïe... Je lui ai donné du sirop Dafalgan mais il voulait pas se rendormir alors je l'ai pris un moment avec moi pour un chou câlin dans mon dodo et re au lit et il a plus bougé jusqu'à 9h. Il neige chez vous??? c'est cool!!! Ici il pleut tout ce qu'il peut et je vous dis pas le vent!!! J'ai les chaises et la table qui se déplacent tous seuls sur la terrasse... :evil: Raphi :arrow: le pauvre :cry: ça va mieux aujourd'hui? VALAIS :arrow: alors cette photo? Merci pour le lien, Evan a aussi adoré parce que ça lui a rappelé les chansons qu'on a mit sur son film :wink: gaguimousse :arrow: coucou! et je sais plus... ah oui la balade en raquettes cool! Petite Che :arrow: ohh ma pauvre :cry: Titelfe :arrow: 3 cannes??? mais tu les as reçues?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:01
coucou les filles MOI aussi j'avais fait sentir body et bébé au chien,mais la j'ai lm'impression que stitch est un peu jaloux SASKIA pour moi y'a pas de souci au contraire j'aurai aimé qu'une de mes amies s'impliquent autant dans mon fofo.Et puis c'est un forum n'importe qui peut le lire et je prefere que ce soit ton amie plutot que des etrangers ou meme une ancienne!!!!!!! VOila alors pour moi no soucy et il me tarde de faire sa connaissance :wink:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 14:09
[color=red:aa747b8883]Saskia,[/color:aa747b8883] aucun souci de conscience pour moi non plus. Elle est la bienvenue et je serai curieuse de savoir ce qu'elle pense de nous et de nos Trésors.
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 14:12
saskia, je voulais savoir combien de [size=24:f52e93de2a]dents[/size:f52e93de2a] avait maeva...pff ,j relis meme pas c k j'ecris Pour ton amie, il n'y a pas de souci, on sait que le fofo est a l'acces de tous, et en mettant les adresses de nos blogs on sait que tout le monde peut les regarder!!!!! J'avais meme remarquer qu'en tapant mon pseudo sur google, on voyait les pages du fofo..... Bref!!! elle vient quand nous rejoindre?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:18
bonje vous annonce officiellement l'arret de l'allaitement... trop galere le super tire lait magik que j'ai louer ya aps tout deds pôur le faire fonctionner du coup c le signe supplementaire qui me conforte alors mm si ça me rend triste je suis contente kan mm par contre bon la j'ai eu un lait gallia pour bb allaités car je pensais faire un peu mixte 3/4 jours vous mettez koi comme eau ds votre bib ??? vous avez koi comme bib et comme tetines???? parce que la ouuuuhh c compliqué j'ai le kit naissance avent mais mm la tetine pour nourrisson je trouve que ça coule super vite... si vous avez des infos je prends !!! ah et puis le liniment c remboursé par la secu ou pas??
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:20
ah et derniere question parce que j'ai kan m encore un peu de lait mais je veux plus en avoir du coup... ça sert a rien on laura compris comme ça me picote encore un peu a cause de ça comment faire pour eviter que la lactation continue?? ya un medoc a prendre pour l'arreter?? ou si jarrete le sein ça va s'arreter tout seul?? que de questions je c.. mais bon jetais pas ds cette optique la dc je me suis aps renseignée...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:40
PICA comme bibi moi c'est MAM de dodie on en trouve en pharmacie et c'est le seul qu'elle a acceptée aprés,pour le lait je sais qu'il y a des cachets mais il vaut mieux stopper la lactation avec des produits naturel genre thé a la menthe persil.... Pour l'eau moi c'est evian je lui donnait du volvic au début mais elle etait souvent constipé et ca va mieux depuis que je suis passée a evian. Pi pour le liminent je sais pas ce que c'est???
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:45
Coucou tout le monde!!! J'ai pas beaucoup de temps en ce moment!! Tu vois sourissette t'es pas la seule!! :wink: Qu'est ce qu'elle nous fait Helolo???? Joulse, ben ca va oui, je fais comme toi j'essaie de m'organiser entre la maison, Lucas, le boulot et les cartons!! c'est pas évident!! il me tarde d'avoir déménagé!! Saskia, elle est la bienvenue ton amie!! Moi ca me choque pas qu'elle nous lise! c'est pas un forum privé alors on sait pertinament que ce qui est marqué est lu c'est pour ca que je dis pas tout sur tout!! Pica, si ca marche pas ca marche pas!! c'est déjà bien d'avoir éssayé!!! Louis a bu le colostrum et c'est l eplus important!!! ton choix est le bon et tu dois etre contente de toi!! ce qui te le reprocheront sont des cons et laisse parler!! de toute facon tu entendras de tout!!! Moi on me prenait la tete parce qu' à 5mois j'allaitais encore!!! Pour arréter le lait moi j'ai pris du "parlodel" (sur ordonnace) par contre ca donne envie de vomir un peu.. et pour bibi, moi c'est évidence de bébé confort et la tetine c'est toujours taille 1 même si il a 8mois!! Peraudrey, il a toujours 1dent Arthur?? Pouss', tu veras le jour j!!! te tracasse pas de toute facon tu feras bien tu verras!!!! tu commences à stresser?? il te faut pas!! Reve, je t'ai répondu!!! :wink: Ulysse, ici il pleut descordes depuis hier!!!! et ca va etre ca tout le w-end!! Je vous fait de trés trés gros bisous à toutes!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:47
LEA a été chez la pédiatre hier avec un nouveau vaccin qui donne de la fievre entre le 5eme et 12 eme jours aprés le vaccin,elle a hurlé la pauvre.Elle a pris 1,5cm et que 200grammes en meme temps elle court tte la journée.La pédiatre m'a encore dit qu'elle etait trés eveillée et trés belle.Elle m'a dit de continuer le bib et la soupe car elle voulait pas trop de la cuillere.Mais elle adore manger avec ses doigts alors j'ai décidé de lui donner de vrai repas en tt petits morceaux je commence demain et si elle aime pas je retourne au bib.J'ai regardé sur le net et les gosses de 1 an mange de tt et si moi je ne lui avais pas fait gouter oeuf et fromage elle serait tjs a ses soupes et pi on voit qu'elle a envi de manger comme nous alors je commence pates riz et de tt sauf charcu,fruits de mer cheval et porc.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:51
COUCOU MARIE bon courage pr tes cartons tu penses finir quand??? POUSS surtout ne panique pas tu auras l'instinct de maman tte facon et pi si ca marche pas on est la :wink: PICA oui surtout ne t'en fais t'as essayé et t'as pas a te justifier tu es la seule a savoir ce qui est bon pour ton bébé et pi tu peux pas le laissé mourir de faim tt en souffrant toi moi j'aurai fait la meme chose.Faut que tu te sentes bien!!! SOURISSETTE ah la la miss helolo est une vrai chipie une caid aussi (y'a pas que léa :lol: )En tout cas tu es trés courageuse.Miss helolo c'est pas sympa ca va falloir dormir la belle
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 15:06
Salut les filles, Merci bcp pour tout vos ptits mess sur facebook pour mon ptit mec... Je commence a mieux gérer mon iPhone et je v pouvoir vous mettre pleins de photos!!! Pica l'allaitement est choix personnel, ma sage femme me disait souvent qu'il vallait mieux un bib donné avec plaisir qu'un allaitement fait a reculon. De toute façon ça fonctionnerait pas correctement. Saskia pour ton amie (même si j'ai pas trop mon mot a dire vu que j'ai pas tjs été très présente ( mais ça va changer!!!)) ya pas de problème. De toute façon un forum c public et fait pour partager des expériences. Pfffff... Je suis dégoûtée il neige chez moi, je suis en pleine déprime!!! Mes pauvres chevaux!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:06
Titelfe :arrow: j'ai oublié de te répondre pour les cadeaux... Evan a reçu un tricycle, un train en bois, des cubes en bois et un peignoir pour la sortie de bain.
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:09
[color=violet:31061ac7d1]Pouss1[/color:31061ac7d1] pour le chien nous on avait décidé de ne rien changer du tout à ses habitudes, car on s'est dit que ça pouvait le rendre jaloux si d'un coup il n'avait plus le droit de rentrer à l'intérieur, de jouer avec nous...etc. Mais bon on lui a bien présenté le bébé et on ne les laisse jamais seuls ensemble. Personnellement je pense que c'est en le mettant dehors à l'arrivée du bébé qu'il peux devenir jaloux. [color=violet:31061ac7d1]Souriss'[/color:31061ac7d1] courage pour le boulot et la vie dure que te fais Héloïse ! Je connais plusieurs enfants dans l'école où je bosse qui sont comme Héloïse : hypers sages à l'école et infernaux avec leurs parents... Apparemment ils testent les parents donc surtout ne craque pas ! Pour ses nuits, tu n'a pas appelé la PMI je présume ? :non: :D [color=violet:31061ac7d1]Saskia[/color:31061ac7d1] arrête de faire peur à Hélolo comme ça, elle va faire des cauchemars de toi la nuit ! :D Pour ton amie qui nous a lu sans qu'on soit au courant, je trouve ça nul, c'est comme si on avait violé mon intimité :what: MAIS NON je plaisante :lol: :lol: :lol: Comme disent les filles, c'est un forum ici donc n'importe qui peut s'inscrire et passer ses journées à nous lire ! Et je pense que toutes ici on est bien au courant que c'est un "lieu" public ! T'inquiète pas ma belle et envoie nous ta copine on va te la booster nous, elle va avoir son +++ en un seul cycle !!! Ah ouais par contre on va devoir réouvrir officiellement les essais ... Allez les filles on en profite pour lancer BB 2 ! :D :D :D [color=violet:31061ac7d1]Joulsse[/color:31061ac7d1] pour mon chéri en fait il va bosser deux jours par semaine seul dans une boucherie qu'il gèrera comme il veut. Le reste de la semaine il continuera à travailler dans la boucherie de ses parents. [color=violet:31061ac7d1]Pica[/color:31061ac7d1] moi aussi j'ai le lait Gallia pour bébés allaités (Calisma) je n'ai pas eu de soucis avec (enfin Arthur n'a pas eu de soucis !). Comme eau je mets de l'eau minérale, n'importe la quelle, je change souvent de marque, enfin je prends les premiers prix, celles qu'on peut donner aux nourissons sont indiquées sur la bouteille. Comme bib j'ai des Avent et des Dodie Mam, j'utilise plus les Avent car je suis feignante et ça fait moins à laver mais les Dodies (en pharmacie) sont très bien pour le début car la tétine imite bien le sein ! Après le kit Avent je crois que c'est des tétines numéros 2, tu peux essayer les 1. Le plus simple, tu va à la pharmacie, t'achète un Dodie avec une tétine 1 en plus. Pour le liniment, moi ils ne me le remboursent pas car mon doc ne m'a pas fait d'ordonnance donc je ne peux pas t'en dire plus. Pour la lactation, moi je n'avais rien utilisé mais bon j'avais fait le sevrage sur plusieurs semaines donc je ne sais pas pour toi... Appelle ta pmi et demande leur ! [color=violet:31061ac7d1]Domi[/color:31061ac7d1] la carte a plu à Léa aussi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.