Les mamans solos tome 2 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 10:43
:lol: :lol: :lol: trop fort reve.... moi j'oserai même pas tenter avec les miens, ça sera plutôt un rally cross avec eux :wink:

Nouillette la coquillette

peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 10:58
[color=violet:1d30e2ac04]Domi[/color:1d30e2ac04] de rien pour la carte ça me fait plaisir à moi aussi ! [color=violet:1d30e2ac04]Ulysse[/color:1d30e2ac04] de rien pour la réponse ! C'est bien d'en savoir plus sur les gens je trouve ! [color=violet:1d30e2ac04]Saskia[/color:1d30e2ac04] alors la reprise ??? [color=violet:1d30e2ac04]Pica [/color:1d30e2ac04]ca m'embête que ton allaitement se passe mal... Bon c'est clair que si tu galère trop, il faut passer au bib, mais bon il ne faudra pas t'en vouloir ! Moi aussi j'ai culpabiliser d'arrêter si vite l'allaitement mais ça me déprimait, je me sentais super mal... Il vaut mieux que tu sois bien dans ta tête et Louis aura de quoi se rassasier comme ça ! Pour les quantités de lait etc tu peux appeler la PMI de ton département, il y a les numéros dans le carnet de santé normalement. Je les avais appelé quand j'ai arrêté l'allaitement (avec ma maman à côté de moi car comme toi j'avais peur d'être jugée) mais la fille a été très sympa, elle a répondu à mes questions sans me poser aucune question, et sans faire de commentaire, super gentiment. Embrasse mille fois ton petit Louis pour moi !!! [color=violet:1d30e2ac04]Pouss1 [/color:1d30e2ac04]courage ma belle, plus que 15 jours à tenir... La SF ne peux pas t'arrêter, elle ? Moi mon généraliste n'avait pas voulu me faire le congé patho, il avait fallu que j'aille chez le gygy ! Mais bon t'inquiète pas tu demandes au tien, s'il est cool il ne devrait pas y avoir de soucis ! [color=violet:1d30e2ac04]Reve[/color:1d30e2ac04] ta vidéo est trop bien ! Kuki ne risque pas de faire ça avec la poussette, il est tout foufou donc il tire tout le temps dans tous les sens ! Pour les câlins il n'en fais pas tant à Arthur !
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 10:59
Sinon hier Arthur est allé chez le pédiatre, tout est ok, il fait 8.7 kg pour 70 cm. J'y retourne dans 3 mois et il aura son vaccin ROR.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 11:05
merci audrey, je verrai avec mon doc en temps voulu.... sinon elle m'a dit qu'au pire, elle lui passerait un coup de fil elle elle ne peut pas le faire.....car c'est un arrêt pathologique et seul un médecin est habilité a le faire... dites, je vois que vous laissez vos chiens jouer et être très proches de vos loulous.... vous le faisiez même quand ils étaient petits? nous avec Alex on a décidé de les mettre dehors mais bon....notre vieux Enzo risque de pas trop aimer, il a plutôt tendance a être un vrai chien a son pépère même si ça carrure en dit l'inverse.... un gros dilemme......peur qu'ils prennent mal l'arrivée de nouillette et qu'ils en deviennent jaloux.....

Nouillette la coquillette

PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 11:28
Nous il a eu une petite voiture ou tu monte dessus et tu pousse avec les pieds et un truc avec des boules qui sautent :lol: et heu sinon des bricoles style téléphone qui fait de la musique, etc
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 11:31
COUCOU! je suis contente que la video vous ai amusée! hihiii alors par contre; au tout debut; on a fait sentir les vetements du bébé; il etait trés intrigué; le bébé etait toujours en hauteur; et sous HAUTE SURVEILLANCE; et des fois on lui fesait sentir le bébé : les pieds ou les mains sur la video ou il tire la poussette elle a a peine un mois! looool mais mon homme est tout a coté!! puis quand elle a commencé a aller dans son transat; elle a voulu l'attraper, le toucher; MAIS ON EST TOUJOURS A COTé; il lui renifle la main ou la joue et elle le caresse nous on veut que tous les deux s'habituent au xcontact de l'autre; en fait on le laisse la renifler pour qu'il comprenne qui elle est, sans etre jaloux si on l'enfermé tout le temps il deviendrait fou! mais on est toujours là!! sinon je l'enferme dans la cuisine cela sera plus problematique quand elle va marcher; mais j'espere que d'ici là on aura notre jardin :D donc il ira souvent dehor en fait au debut il etait intrigué; mais maintenant il s'en fou il est habitué et quand elle pleure trop, il pleure aussi.. MDRR mais il faut toujours etre prudent, autant il a toujours eté trés gentil, autant je lui ferai jamais confiance! sur la videoou il fait un calin, on voit pas mais je le tiens par la peau du coup :lol: :twisted:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 11:40
ok reve merci des explications les notres font.....10 fois le poids du tien :lol: ils sont super gentils mais trop brusques pis ya aussi le chat......ralala ça va être la foire ici je sens

Nouillette la coquillette

gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 11:55
Coucou! et oui c'est blanc de chez blanc ici et ça tooooombe un paquet !! la folie, j'ai fait la gym dans la neige ils se sont éclatés! j'ai juste peur pour repartir en voiture ce soir :? Aurélien adore la neige par contre, d'ailleurs demain on va en raquette avec mon frère et sa copine, et aurélien su le dos bien sûr. titelfe :arrow: pour les 1 ans je sais pas... un gros gâteau :lol: :lol: miam!! valais :arrow: merci pour le drap je lui ai écris mais à mon avis elle voudra moins cher. alors cette photo??? ;) Raphi :arrow: raphaël va mieux? moins de fièvre? Petite che :arrow: hein dis trop mignons nos mecs :D Bisou
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 12:10
Coucou les filles, Je sors enfin la tête de l'eau. Je croulais sous les dossiers comme vous deviez vous en douter. Du coup, je suis dégoûtée d'avoir loupé l'accouchement de Pica (Félicitations ma belle et bienvenue à Louis), l'anniversaire de Léa (Joyeux anniversaire en retard ma poupette) et la reprise de Saskia. Je vis un marathon au quotidien et Héloïse ne me facilite pas la vie. Elle a repris son sommeil perturbé (réveils nocture 3, 4 fois) et le sédatif PC n'y fait rien dutout. Ce matin elle s'est réveillée à 05h00 à babiller et dire : "papa, papa, papa ..." Grrrrrrr :evil: J'vais pas la mettre sous Lexomil quand même. Quelle dure à cuire, j'vous jure. Et puis, elle commence à être très capricieuse. ça, je n'admets pas alors je sévis un peu et Mlle râle. Ex: quand elle est dans nos bras, elle veut descendre et lorsqu'on la pose à terre, elle hurle. Pourtant, à la crèche, il parait que c'est la plus sage, un vrai modèle. Ah bon ?!! :shock: [color=red:c8a677c5ea]Domi[/color:c8a677c5ea], rassures toi, j'ai bien reçu ton faire part avant-hier et je n'ai rien eu à payer. Encore merci ma belle.
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 12:37
bon j'ai fait mon ménage ce matin, hugo vient de manger et là il est à la sieste....pfff un peu de répit!!! SOurissette, ca fait plaisir de te retrouver!!!!! Mlle Helolo n'est pas sage!!!!! Ca doit etre très éprouvant physiquement pour toi de te reveiller plusieurs fois la nuit!!!!! tu as toujours pas essayé un marabout? Pour les caprices, elle s'est qu'avec vous elle peut les faire, alors qu'à la créche les assist mat n'on pas le temps!!!!! bon courage!!! Pouss, ton gygy ne devrait pas t faire d'histoire pour ton patho, il le donne facilement!!!! au pire tu en rajoute un peu ( des contractions, mal au dos.....) Pour tes chiens, il faut que dès que bb né, tu leur fasse sentir une couche pipi / caca pour les habituer à l'odeur!!!!!et meme un vetement!!! et quand tu rentres de la mater, tu les laisse la renifler en les tenant!!! Mais au début, ton bb reste sous surveillance!!!! au pire tu peut pas mettre genre une barrière dans la maison!!!! Domi, ca te fait pas trop bizarre de feter les 1an de Léa....tu n'es pas trop nostalgique du bb? Pour ton mariage, on va bien arriver a se trouver un logement...moins dans tout les cas, je ne vais pas boire ....car je ne tiens plus du tout l'alcool...c'est terrible!!!! donc je peut faire le taxi/ navette!!!!!! :wink: Mariea, tu en es où niveau boulot? tu fais tes cartons? bon courage!!!! 1000 bisous à Lucas qui grandit super vite ( j'ai vu ton blog..mais pas eu le temps pour les coms) Choupi, soigne toi bien et couvre toi quand tu sors.....(conseil de maman joulsse :wink: ) Cat? pas trop dur le boulot? et maxime, tu le fait garder par qui? Saskia, ca va t faire bizarre de rebosser le samedi..... bon courage!!!! Maeva a combien de temps? Peraudrey, c'est super pour ton cheri, mais j'ai pas compris: il va encore bosser avec ses parents ou juste tout seul? Reve, tes vidéos sont trop drôle!!! ca me donne envie d'emmener hugo à la piscine!!!! C'est pas trop la galère pour la changer? il vaut mieux y aller à deux, non? puces, on veut voir des photos de syméria???elle a du changer!!!! Ulysse, comment tu vas? le boulot, noeline, la maison, ton mari...tu t'en sors? MOi je commence tout juste à etre mieux organiser!!!! c'est pas évident de tout gérer!!!!! Ander, je pense que tu nous oublier...dommage!!!!!!! Zut! zut!! je suis sur que j'ai oublié quelqu'un dans ma récap'....alors 1000 excuses d'avance!!!! Pica, idem, on a pas eu la photo officiel de Louis!!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 12:37
sourisette, as tu essayé l'homéopathie? ou bien alors l'amener a la mer au piscine pour la "fatiguer"

Nouillette la coquillette

Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 12:41
Ben oui [color=red:c6a6bdc372]Pouss[/color:c6a6bdc372], je ne lui ai donné que de l'homéopathie depuis le début (granules Camomilla 9CH, Pediakid et Sédatif PC). C'est désolant.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 12:41
Bien essayé [color=red:f9e21bd509]Saskia[/color:f9e21bd509], mais je la vois bien te rire au nez. Quelle chipie franchement.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 12:41
merci les filles pour les chiens on leur parle de "bébé" et la si je suis sur le canap, ils me reniflent le ventre :shock: sinon oui, petit a petit ont va les habituer pis alex leur ramènera des fringues de nouillette de la mater :wink: en fait après reflexion, c'est plus au chat que j'ai peur car elle a tendance a se cacher un peu partout la dernière fois elle dormait dans la poussette :evil:

Nouillette la coquillette

mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 12:42
Coucou les filles, Désolée je suis pas venu depuis un pti moment...Mais bon pas grand chose à raconter c'est pour ça!!! :lol: L'annonce de ma grossesse à ma famille se fait au fur et à mesure, tranquillement quoi et jusqu'ici sa se passe trés bien donc impeccable!!! Sinon, j'espere que tout les malades vont mieu???? :wink: Gros bisous à toutes ainsi qu'au ti bou dchou.... :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.