Posté le : 23-01-2009 à 12:37
bon j'ai fait mon ménage ce matin, hugo vient de manger et là il est à la sieste....pfff un peu de répit!!!
SOurissette, ca fait plaisir de te retrouver!!!!!
Mlle Helolo n'est pas sage!!!!!
Ca doit etre très éprouvant physiquement pour toi de te reveiller plusieurs fois la nuit!!!!!
tu as toujours pas essayé un marabout?
Pour les caprices, elle s'est qu'avec vous elle peut les faire, alors qu'à la créche les assist mat n'on pas le temps!!!!!
bon courage!!!
Pouss, ton gygy ne devrait pas t faire d'histoire pour ton patho, il le donne facilement!!!!
au pire tu en rajoute un peu ( des contractions, mal au dos.....)
Pour tes chiens, il faut que dès que bb né, tu leur fasse sentir une couche pipi / caca pour les habituer à l'odeur!!!!!et meme un vetement!!!
et quand tu rentres de la mater, tu les laisse la renifler en les tenant!!!
Mais au début, ton bb reste sous surveillance!!!! au pire tu peut pas mettre genre une barrière dans la maison!!!!
Domi, ca te fait pas trop bizarre de feter les 1an de Léa....tu n'es pas trop nostalgique du bb?
Pour ton mariage, on va bien arriver a se trouver un logement...moins dans tout les cas, je ne vais pas boire ....car je ne tiens plus du tout l'alcool...c'est terrible!!!!
donc je peut faire le taxi/ navette!!!!!! :wink:
Mariea, tu en es où niveau boulot? tu fais tes cartons? bon courage!!!!
1000 bisous à Lucas qui grandit super vite ( j'ai vu ton blog..mais pas eu le temps pour les coms)
Choupi, soigne toi bien et couvre toi quand tu sors.....(conseil de maman joulsse :wink: )
Cat? pas trop dur le boulot? et maxime, tu le fait garder par qui?
Saskia, ca va t faire bizarre de rebosser le samedi..... bon courage!!!!
Maeva a combien de temps?
Peraudrey, c'est super pour ton cheri, mais j'ai pas compris: il va encore bosser avec ses parents ou juste tout seul?
Reve, tes vidéos sont trop drôle!!! ca me donne envie d'emmener hugo à la piscine!!!!
C'est pas trop la galère pour la changer? il vaut mieux y aller à deux, non?
puces, on veut voir des photos de syméria???elle a du changer!!!!
Ulysse, comment tu vas? le boulot, noeline, la maison, ton mari...tu t'en sors?
MOi je commence tout juste à etre mieux organiser!!!!
c'est pas évident de tout gérer!!!!!
Ander, je pense que tu nous oublier...dommage!!!!!!!
Zut! zut!! je suis sur que j'ai oublié quelqu'un dans ma récap'....alors 1000 excuses d'avance!!!!
Pica, idem, on a pas eu la photo officiel de Louis!!!!