Posté le : 23-01-2009 à 09:32
coucou
courage pica, je t'ai envoyé un mp
regarde si ta sage femme peut t'aider dans les premiers temps, vous vous connaissez bien maintenant....
du coup en te lisant j'ai l'angoisse qui arrive, plein de questions et jme demande si jvais arriver a gérer cette petite puce comme il faut
:?
hier j'ai eu un cours sur le périné et ma sage femme a été super surprise de voir mes réactions et mes sensations ( a vrai dire je me faisait qu'une vague idée de l'endroit en commençant, jme sentais bête même) mais super contente de voir que je savais écouter mon corps et apprendre a le connaitre
ça m'a vraiment rassurée pour la suite des choses......
dans deux semaines c'est cours sur les positions pendant l'accouchement, je sens que ça va être bien folklo avec Alex :lol:
sinon ça y est, j'ai trouvé des biberons sur le net, les 4 grands plus 1 petits pour 10 euros.....
et demain on récupère le lit qu'on a trouvé également sur internet, trop contente car il est comme je voulais :wink:
le soir mes parents et soeurs viennent a la maison pour mon annif
sinon ben.....toujours très fatiguée, la sage femme m'a dit de tenir les 2 semaines qu'il me reste et qu'ensuite je dois aller voir mon médecin traitant pour mon congé patho qui durera 8 jours....... je sais pas trop comment lui demander du coup car il ne m'a aps suivi pendant la grossesse.....mais il est super gentil alors il ne devrait pas y avoir de problème
pour finir :oops: ce soir je vais avec mon père a la piscine, depuis le temps que j'en rêve.......pas trop envie d'acheter un maillot alors j'ai demandé a ma soeur (qui a une plus grosse poitrine) de me prêter un des siens.....mais c'est un 2 pièces....ça me gene pas trop mais bon, ça fait un peu la fille qui va a la plage avec son gros bide.....
Nouillette la coquillette