Les mamans solos tome 2 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 20:35
Gaguimousse :arrow: je m'énerve avec mon avatar!!! :evil: :evil: je fais tout pareil que d'habitude mais elle est énorme!!! vous mettez chez qui vous les photos??? VALAIS :arrow: ahhh ouais alors y'avait du boulot apparement :lol: tu nous montres?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 21:17
Webs :arrow: ah elle va mieux la photo là ;) il devient petit garçon vraiment Evan, à croquer! Valais :arrow: je me réjouis de voir ça, mais elle bossait un peu la coiffeuse pendant qu'elle te racontait les derniers potins du village? :lol: :lol: J'ai déjà commencé à chercher des prénoms pour futur petit mec ou nana ;) je sais c'est un peu tôt mais ça me motive ... je ferai mieux d'attendre la première écho pour pas me faire de fausse joie mais bon pas grave, faut profiter! Bon, sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne nuit, j'ai besoin de repos... je suis de pire en pire je me couche bientôt en même temps qu'Aurélien :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 21:57
[quote:64b7e7969b="picaxu"]coucou bon javais marqué un mess a midi mais il a lair de pas etre passé pfff je suis donc rentrée hier soir et apres une demie heure mon homme est parti... rentré cette apres midi jusque la c tout cool la nuit na pas été trop trop courte mais il ne mange pas bcp il se met en " veille " le pti pere je galere vraiment mais vraiment avec lallaitement.. apres lobligation dutiliser un bout de sein en silicone vu que j'ai les seins ombiliqués et du coup sans il ne prend pas .. j'ai eu des crevasses et pour arranger le tout j'ai eu une mega montée de lait ... si javais une poitrine enorme et bien la cetait pire pamela anderson n'avait qua bien se tenir... du coup pas de doute ya du lait ... bcp de lait cool oui mais parce qu'il y a un mais... du coup engorgement de folie pour maider a degonfler jai eu droit a des feuilles de chou une ampoule de cintocinon le truc qui provoque des contractions pour les declanchements... sympa ça c degueu en plus de laspirine et lextraction manuelle de lait pour eviter de solliciter la lactation mais pour me degager ben la nana qui ma fait ça a galerer elle avait mal aux mains pour sortir une goute pas plus... jai eu droit aussi aux poches de glaces et la douche mega chaude avec extraction pour me soulager... je suis soulager mais la ... ya presque plus de lait le pauvre pti louis peine a mort pour sortir un peu de lait et sepuise du coup il mange pas gd chose et se met en veille pour pas perdre trop denergie c'est pour ça que je suis sorti plus tard de la mater il avait trop perdu du coup ce midi jai vu une consultante en lactation parce que c'est vriament la misere douloureux aussi bien moralement que physiquement... jai droit davoir un tire lait double pompage demain pour maider a activer tout ça mais si jamais dici dimanche soir ya pas damelioration notable je apsse au bib avec regret... mais je peux pas voir mon pti bonhomme sepuiser ds le vide et se tortiller comme ça pour rien dommage que ça ça n'aille pas aprce que sinon tout va bien !!! bopn ça y est jai fini ma tartine la prochaine sera la tite histoire de pourquoi et comment j'ai accouché la semaine derniere :shock: ça passe vite !![/quote:64b7e7969b] PICA ma pauvre louloute pas facile tout ca moi elle avait du mal a teter mais rentré a la maison elle s'est débrouillée comme une chef SASKIA t'es un coeur de pierre t'as meme pas pleuré bboouuhhhh :wink: je t'ai envoyé un MP J AI MIS des photos
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 00:34
ben moi non plus mais je vais y aller maintenant! raphaël a 39.9 de fièvre...purée ça fait vachement ça!!! :arrow: webs, super ton avatar! :arrow: valais, ben dis donc c'est vrai ça...t'as fais des tresses africaines?? :wink: :arrow: guaguimousse, ben tu vois nous il nous arrive d'en parler alors que bb n'est pas prêt d'être là! :arrow: titelfe, j'espère que ça va aller!!! bonne nuit ls filles!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 08:20
Coucou fofo!!! Pica, c'est pas toujours évident l'allaitement... pour tu tirerais pas ton lait et tu lui donnes un coup bibi et un coup le sein? Reve, je peux pas voir ta vidéo! :evil: Mais je vais vous voir en vrai!!!!! :D Domi, j'ai pas eu le temps de voir toutes les photos!!! Léa un caid???? :lol: :lol: Pour la crèche moi je pense pas que ca les rendent plus ou moins sociables!! Je pense que c'est plutot dans le caractère! mais moi j'aimerai bien qu'il voit d'autres bbs! Saskia, pas trop dur?? Pour ma phrase elle etait entière!! ca voulait dire que mon homme jamais il ferait le trajet!! :lol: :lol: Lucas se reveille!! grs bisou à toutes!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 08:58
Coucou :lol: :arrow: Titelfe, moi aussi j'aurais la claque facile surtout ces jours ou Clément ne veut rien manger sauf des biscuits :twisted: mais bon je me retiens hier soir il a bien voulu manger un yaourt et une madeleine, il a été au lit rien à faire :twisted: Ensuite ma connasse de chienne a fait du bazar à 22h total ça l'a réveillé et il a eu peur :twisted: :twisted: Enfin bref... ce matin je suis triste, il pleurait à chaudes larmes quand je l'ai laissé chez la nounou :cry: d'habitude il me disait à peine aurevoir et partait jouer et là il me tendait les bras tout desespéré pffff :cry: :arrow: gaguimousse et Webs, supers chous vos nouveaux avatars, qu'ils sont mignons ces petits mecs :lol: :lol: :arrow: Valais, moi je pourrai pas rester 5h chez le coiffeur, quand j'y vais ça me dure 2h30 les mèches je ressors je suis saoulée! :arrow: raphi, comment va Raphaël? C'est impressionnant ces fièvres, j'aime pas quand ça avoisine les 40 j'ai tout de suite peur :oops: Bon allez boulot, je suis pas motivée du tout :P
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 09:10
coucou les louloutes saskia c cool si tout c bien passé mais jai pas tout suivi ta repris le taf??? bon apres la super nuit de folie de je met bb au sein presque non stop de 21h a 2H du mat et il se calme qu'a 4H.... mm sil a faim... je peux pas continuer comme ça dc c decidé avec regrets bcp de regrets je passe au bib mais je pense qu'il en va de la santé de mon fils et de la mienne aussi bien psycho que physique... je ne tiens plus et je vais pas me rendre malade pour ça alors que ya une solution peut etre "facile" pour certaines personnes mais bon tan kil mange ben c deja ça et il aura eu un peu de mon lait c'est deja pas mal je sais que le premier mois est le plus dur mais lallaitement doit aussi etre une source de plaisir et la ça devient contrainte obligation et douleur a tous niveaux et pas du tout plaisir... ni pour lui ni pour moi dc bon la solution esttoute trouvée jaurais un tire lait kan mm ce midi pour au moins tenter de tirer du lait ( systeme double pompage ) pour aujoudhui et par contre je ne sais pas du coup comment faire avec les bib kel lait donner kelle kantité deja je suis a la recherche dun pediatre mais yen a pas bcp ici... alors je c pas ou trouver les infos ss kon me juge non plus de laisser tomber lallaitement au sein au bout dune semaine... en tous cas jassume mon choix etje me sens mieux depuis que je lai decidé ça doit pas etre pour rien vous savez comment faire passer le hoquet de bb??
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 09:30
pica, tu as raison d'arreter si pour toi ce n'est plus un plaisir!!! Au début tu peut encore lui donner de ton lait dans le biberon si tu as un tire lait.... Pour la quantité c'est super variable d'un bb à l'autre!!! essai 90ml au début!!! Pour te conseiller tu peut aller à la pmi de ton quartier si tu n'as pas de pédiatre!!! et ton généraliste il fait pas le suivi du nourisson? Moi il le fait donc c'est super!!!!! Pour le hoquet, tu peut soit lui donner à boire... soit tu le met sur le ventre entre tes bras( tu vois la position dont je parle?) Sinon, peut etre qu'il a un fort besoin de succion ton loulou..;tu peut lui donner une sucette!!!!! allez bon courage pour la suite....
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 09:31
je repasse tout a l'heure car hugo me reclame!!!! bises
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 09:32
coucou courage pica, je t'ai envoyé un mp regarde si ta sage femme peut t'aider dans les premiers temps, vous vous connaissez bien maintenant.... du coup en te lisant j'ai l'angoisse qui arrive, plein de questions et jme demande si jvais arriver a gérer cette petite puce comme il faut :? hier j'ai eu un cours sur le périné et ma sage femme a été super surprise de voir mes réactions et mes sensations ( a vrai dire je me faisait qu'une vague idée de l'endroit en commençant, jme sentais bête même) mais super contente de voir que je savais écouter mon corps et apprendre a le connaitre ça m'a vraiment rassurée pour la suite des choses...... dans deux semaines c'est cours sur les positions pendant l'accouchement, je sens que ça va être bien folklo avec Alex :lol: sinon ça y est, j'ai trouvé des biberons sur le net, les 4 grands plus 1 petits pour 10 euros..... et demain on récupère le lit qu'on a trouvé également sur internet, trop contente car il est comme je voulais :wink: le soir mes parents et soeurs viennent a la maison pour mon annif sinon ben.....toujours très fatiguée, la sage femme m'a dit de tenir les 2 semaines qu'il me reste et qu'ensuite je dois aller voir mon médecin traitant pour mon congé patho qui durera 8 jours....... je sais pas trop comment lui demander du coup car il ne m'a aps suivi pendant la grossesse.....mais il est super gentil alors il ne devrait pas y avoir de problème pour finir :oops: ce soir je vais avec mon père a la piscine, depuis le temps que j'en rêve.......pas trop envie d'acheter un maillot alors j'ai demandé a ma soeur (qui a une plus grosse poitrine) de me prêter un des siens.....mais c'est un 2 pièces....ça me gene pas trop mais bon, ça fait un peu la fille qui va a la plage avec son gros bide.....

Nouillette la coquillette

ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 09:55
Pica, ma pauvre... Je pense que tu as raison, il ne faut pas te bousiller la santé ! Si cela devient une contrainte et non un plaisir, il faut changer !! Pour le biberon, à la mater, ma puce buvait 30 à 40 ml puis 60 ml à la maison. Mais tu verras s'il en veut un peu plus. Mais méfies-toi de ne pas donner trop car ils ont un petit estomac et donc si trop plein = régurgitations ! Pour le lait, c'est 1 dose pour 30 ml d'eau. Moi, dès le début, j'ai pris Novalac, je n'ai jamais eu de souci. Je le trouve en pharmacie. Pouss a raison, vois avec ta sage-femme si tu as des doutes et des questions, voire même dans une pharmacie ! Essaies de voir si tu as une PMI près de chez toi car ils sont de bon conseil en général !
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 10:05
pour la récap faudra que Anne nous donne une nouvelle photo d'elle avec Louis :wink:

Nouillette la coquillette

revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 10:25
hello hello!!! saskia, je vois que tu reprend le rythme de ton boulot; bonne continuation! en plus en pleine soldes pf; merci pour l'image; je vais essayer comme je t'ai dis pour voir si ça va bien.. hihihi picau, pauvre louloute; l'allaitement doit etre un pur bonheur; si ça s'etait mal passé j'aurai moi aussi arreté!!; tu nous tiens au courant! pouss; t'inquiete moi je vais toujours a la piscine avec mon maillot de plage je n'aime pas les maillot de piscine une piece! mdddrrr mais moi a la fin de ma grossesse j'arrivai plus a nager sur le ventre ça tirait trop!!! toujours sur le dos; et yavait toujours quelqu'un pour me rentrer dedans mdrrrr mariea, je t'ai envoyé un mp avec mon numero pour demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! domi, je file m'habiller il est temps... lol et aprés je regarderai tes photos!! b :lol: merci pour vos conseils sur les purées.... je prepare une autre video... elles sont visibles sur mon blog; je m'eclate! lol aprés midi j'ai rendez vous : banque et periné; j'aurai pas le temps de revenir je pensse... poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 10:29
[url][size=24:b9feaf6a92][b:b9feaf6a92]http://www.dailymotion.com/bailoandco/video/13638439[/b:b9feaf6a92][/size:b9feaf6a92][/url]
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 10:33
[url]http://www.dailymotion.com/bailoandco/video/13638439[/url] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.