Les mamans solos tome 2 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:52
webs :arrow: génial evan, alors prépare toi à assister à tous ses défilés de mode :lol: :lol: bonnap!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 12:49
Gaguimousse :arrow: oui :lol: :lol: Il fait tout plein de tests et a dit qu'il est bien en avance, par exemple il donne des cubes et il doit les empiler... à 18mois il devrait en mettre 3 l'un dessus l'autre et les faire tenir en équilibre ben Evan il en a mit 12! Je suis rentrée toute fière :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 14:30
:arrow: webs, super!!!!! c'est génial tout ça... :arrow: titelfe, c'est beaucoup plus grand l'appart d'à côté?? ah ok 5 ans...c'est cool à cet âge! au fait pkoi tu dis vu comme ça va non merci! pour un autre bb...ça va pas fort avec ton homme?? :arrow: guaguimousse, alors il était bon ce sandwich??
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 14:40
Domi c'est vrai que la crèche ça dépend des enfants et surtout c'est pas parcequ'un enfant n'y va pas qu'il est moins éveillé ou moins sociable. La preuve en effet il n'y a qu'à regarder Lucas ou Léa !!! :D Mais bon je trouve que c'est toujours un plus d'être en contact avec d'autres enfants. Après je ne sais même pas si ça va se faire, si ça se trouve Arthur n'ira pas en crèche ! D'ailleurs moi je n'y suis pas allée et je ne suis pas moins sociable qu'une autre ! :D :D C'est trop marrant, je vois d'ici Léa en meneuse de bande !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 15:49
PERAUDREY je viens de recevoir ta carte merci t'es adorable ca me fait super plaisir,merci bcp ca me touche bcp que vous ayez pensé a léa. SASKIA maintenant il me tarde que tu poses tes jours et que ce soit sure :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 16:11
:arrow: Titelfe, je comprends je m'éclate beaucoup plus maintenant que quand il était tout petit en plus avec le reflux oublie j'ai detesté aussi :cry: et je le regrette vraiment :cry: et je me dis que je profiterais plus avec le deuxième :oops:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 16:31
SASKIA bon courage pr ta reprise je pense fort a toi gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 18:02
:arrow: titelfe, je te comprends...moi c'est déjà partis!!! :oops: quand je suis crevée, aussi j'aurai la claque facile... et je comprends aussi ce que tu dis que c'est le "pack" je vis pareil...on s'engueule tout le temps à cause de ses parents! j'en ai marre aussi parfois! et pour le reflux, je te comprends aussi, j'ai passé par là déjà 3 fois! de toute façon t'as que 26 ans alors t'as le temps de changer d'avis!! sinon pour l'appart ça serait vraiment cool! c'est une régie qui va louer ou un particulier??
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 18:20
Merci Domi pour tes photos sur msn !! Whaou !!! Trop mimi Léa en combi de ski !!! Alors, pas trop dur de fêter les 1 an de ta fille ? Peraudrey, merci pour ta réponse ! Je ne pensais pas qu'on avait ce point commun ! finalement c'est bien facebook pour mieux se connaitre... Saskia, alors cette reprise ? Choupi, continues à prendre soin de toi !!! Reve, j'ai vu ta vidéo ! Qu'est ce qu'elle est belle ta puce !!! Et tous ces cheveux !!!!! Pica, ça se passe bien le retour à la maison toute seule ?? Pas trop débordée ? Pouss, c'est toi la prochaine ! Pas trop stressée ? Joulsse, tu dois avoir hâte d'arriver à la fin des soldes !!! Mariea, ben zut alors ! Moi je comptais sur toi pour m'envoyer du soleil !!!! :lol: Bisous à toutes les mamans et futures mamans sans oublier les bébés !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 18:41
:arrow: titelfe, :oops: pardon!!!! 28! oui pour j'appart j'imagine bien que ça te plairait!!!! en même temps, c'est pas un peu grand 6 pièces pour 3 personnes??
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 18:55
coucou bon javais marqué un mess a midi mais il a lair de pas etre passé pfff je suis donc rentrée hier soir et apres une demie heure mon homme est parti... rentré cette apres midi jusque la c tout cool la nuit na pas été trop trop courte mais il ne mange pas bcp il se met en " veille " le pti pere je galere vraiment mais vraiment avec lallaitement.. apres lobligation dutiliser un bout de sein en silicone vu que j'ai les seins ombiliqués et du coup sans il ne prend pas .. j'ai eu des crevasses et pour arranger le tout j'ai eu une mega montée de lait ... si javais une poitrine enorme et bien la cetait pire pamela anderson n'avait qua bien se tenir... du coup pas de doute ya du lait ... bcp de lait cool oui mais parce qu'il y a un mais... du coup engorgement de folie pour maider a degonfler jai eu droit a des feuilles de chou une ampoule de cintocinon le truc qui provoque des contractions pour les declanchements... sympa ça c degueu en plus de laspirine et lextraction manuelle de lait pour eviter de solliciter la lactation mais pour me degager ben la nana qui ma fait ça a galerer elle avait mal aux mains pour sortir une goute pas plus... jai eu droit aussi aux poches de glaces et la douche mega chaude avec extraction pour me soulager... je suis soulager mais la ... ya presque plus de lait le pauvre pti louis peine a mort pour sortir un peu de lait et sepuise du coup il mange pas gd chose et se met en veille pour pas perdre trop denergie c'est pour ça que je suis sorti plus tard de la mater il avait trop perdu du coup ce midi jai vu une consultante en lactation parce que c'est vriament la misere douloureux aussi bien moralement que physiquement... jai droit davoir un tire lait double pompage demain pour maider a activer tout ça mais si jamais dici dimanche soir ya pas damelioration notable je apsse au bib avec regret... mais je peux pas voir mon pti bonhomme sepuiser ds le vide et se tortiller comme ça pour rien dommage que ça ça n'aille pas aprce que sinon tout va bien !!! bopn ça y est jai fini ma tartine la prochaine sera la tite histoire de pourquoi et comment j'ai accouché la semaine derniere :shock: ça passe vite !!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 19:59
Recoucou! Voilà, j'ai pu profiter de mon p'tit ange, un amour ces jours, et cette nuit chez ma maman: 19h30-7h45!!!! :shock: tss et pourquoi pas pareil chez nous :lol: j'espère qu'il va reprendre ce beau rythme!! il est vraimenet trop chouette, je le redécouvre et on peut réellement "discuter" et jouer ensemble on s'éclate tous les 3... Titelfe :arrow: j'espère que vous l'aurez l'appart c'est extra! tu veux pas retourner chez la micro kiné avant de trop en avoir marre? ça lui avait tellement fait du bien... Raphi :arrow: me réjouis de voir une photo récente d'Océane, c'est vrai qu'elle a dû tellement changer!! Bébé dort depuis 19h25, tout content d'aller au dodo avec son doudou!! trop mimi, il s'y est vraimenet attaché (une tête de mouton que ma maman avait pour mon neveu, avec une pate au bout ;) alors que je lui en avait proposé un tout joli tout neuf, mdr il a choisi l'épave mais c'est tellement mignon il l'adore et se serre tout contre. C'est bizarre j'ai pas l'impression de bosser, le fait de le voir plus souvent grâce à ces changements d'horaires est top, je me sens toujours en "vacances" ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 20:10
Coucou les filles! Evan est au dodo... et mon homme rentre dans une heure, je voulais garder Evan réveiller pour qu'il voit son papa parce qu'avec le pédiatre ce matin ben il l'a pas vu beaucoup, mais avec le vaccin il est trop fatigué mon petit bout :lol: Gaguimousse :arrow: c'est super les horaires si tu te crois en vacances! Génial la nuit d'Aurélien chez ta maman! Elle fait quelque chose de spécial? Titelfe :arrow: ahh ouais cool l'appart! Mais pas cool le pack :cry: La microkiné lui a tellement fait du bien, peut-être ça serait bien d'y retourner effectivement. C'est dans longtemps les prochaines vacances de ton homme? Heuuu je sais plus...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 20:25
Webs :arrow: trop chou la nouvelle photo mais un peu grande :lol: :lol: :lol: Non non elle fait rien ma maman, elle le berce juste avant de dormir 10' car sinon il pleure et ne s'endort pas chez les autres, mais elle le pose au lit juste avant qu'il s'endorme, ici il s'endort sans souci après un gros gros câlin à nous puis à don doudou ;) donc tout pareil, sauf peut-êter que nous on à la chambre à côté de la sienne et quand on part au boulot ben il entend peut-être et la poret d'entrée et aussi à côté de sa chambre :? il a peut-êter pris un rythme en nous entendant nosu lever, mais s'il continue à se lever à 6h30 ça nous va, 5h30 nooooooooooooooon :lol: mais 7h30 c'est encore mieux alors on verra demain mais moi je em lève à 6h30 donc...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 20:32
Valais :arrow: 5h chez le coiffeur???????? :shock: :shock: ça mérite une photo ça!!! :lol: :lol: ça doit être sacrémenet bien fait poir avoir pris 5h ;) tu as eu du temps pour toi au moins, je crois que j'aurai pas supporté... c'ets loooooooooooooong
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.