Les mamans solos tome 2 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 21:33
y a moi mais je fils me coucher! je suis raide! demain après.-midi y a mon papa qui arrive pour 4 jours...me réjouis! il a pas revu les enfants depuis presque 4 mois...il va trouver océane changée!!! bon sur ce, je vous laisse! bonne nuit!biz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 21:44
Raphi :arrow: ah ouais c'est chouette! Ben je pense bien qu'il va les trouver changés, elle doit avoir tellement changé depuis la photo de ton avatar! Tu nous en met des nouvelles une fois? Bonne nuit et bisous :wink:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 22:32
[b:b36057e3a2]LES FILLES SI VOUS VOULEZ VOIR MA SIRENE, REGARDEZ ICI : http://www.dailymotion.com/bailoandco/video/13615012[/b:b36057e3a2] [b:b36057e3a2]mariea[/b:b36057e3a2], AHH OUI!! tiens moi aucourant et l'heure aussi, que on s'organise pour etre bien là! :wink: [b:b36057e3a2]picau[/b:b36057e3a2], je suis trist(e pour toi de ces soucis d'allaitement... j'espere qu'a la maternité on t'a bien conseillé... et que cela va rentrer dans l'ordre, car c'est tellement un plaisir d'allaiter son bébé, je te souhaite que tu puisse continuer ancore!! quand tu auras le temps, oublis pas ton recit!! je suis impatiente de te lire!!! :lol: alors ça te fait quoi d'etre une maman?? [b:b36057e3a2]joulsse[/b:b36057e3a2], soigne toi bien!!! j'espere qu'hugo va bien; pleins de bisous! je me suis regalé sur son blog il est trop beau!!!! en fait tous les bébés du fofo sont beaux! c'est vrai, on est douée pour faire de beaux bébés moi je dis!! :lol: :lol: :lol: [b:b36057e3a2]domi[/b:b36057e3a2], alors??? des photos!!!!!!!!!!! [b:b36057e3a2]saskia[/b:b36057e3a2], il a l'air vraiment cool ton homme!!!! c'est bon signe ça!! hihii; courage pour ta journée!!!! je pensserai a toi! :wink: demain matin je vais au pediatre, je vais enfin connaitre le poid de ma poupée; elle a grossie comme jamais ce mois ci!!!!!!!! de 5kg je crois qu'elle est passé a 7 mdrrrr verdict demain! :wink: j'ai rendez vous a 10h
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 22:38
aaaaaaaaaaaa j'oubliai.. anita a fini sa compote poire pomme!!! yesssssssssssss :lol: et elle ralait que y'en ait pu; mais je l'ai mise au sein et voila!! :wink: alors j'ai pleins de questions... et oui encore... j'ai reflechis dans ma petite tete.. pour faire des puree ou compotes avec mon babycook et congeler au lieu d'acheter des petits pots; j'ai penssé : j'ai des moules en silicones de taille d'un petit pot : je pourrai mettre la puree dedans; placer le moule au congelo; puis quand c'est bien moulé les mettre dans un sac surglé... ça devrait pas se coller entre eux comme ça NON? vous en penssez quoi?? :lol: ensuite, j'ai vu que certaines de vous donnent des yaourt a bébé; moi j'ai une yaourtiere; je peux lui donner du yaourt fait maison? avec ingredients naturels bien sur? ou il faut forcement les acheter special bébé??? enfin, juste pour savoir, c'est quels legumes que vos petis ont preferé au debut?? on m'a conseillé pour commencer de faire une puree avec un seul legume pour que bébé connaissent les gouts bon, c'est tout pour aujourd'hui :lol: MERCI :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 08:22
Salut tout le monde!!! -Pica, bon retour à ta maison!!! on est contente de te retrouver!!! -Saskia, il est sympa ton homme!!! moi avant que je fasse traverser la France à mon homme pour aller à un mariage de gens qu'il n'a jamais vu!! :lol: :lol: -Reve, je pourrai pas rester trés long mais plutot 1petite heure!!! Je te dirai exactement mais normalement je serai là vers 14h/15h!! voilà!!! il me tarde!!! Pour les légumes moi j'ai commencé direct par une base carotte/pomme de terre et unlègume vert...Pour le yaourt en fait ce sont des yaourts ou petits filous ou brassés etc mais au lait maternisé c'est pas du lait de vache et franchement Lucas a horreur de ca et je le comprend c'est DEGUEU!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: -Ulysse, je peux pas t'envoyer du soleil il fait pas beau aujourd'hui!!! Je te comprends pour le fait de retrouver une vie sociale!!!!! -Domi, c'était bien?? elle etait contente Léa?!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 09:06
hello !! genial mariea!!!! :wink: je t'attend :D aaa j'avai pas penssé a ça ... qu'il y avait du lait infantil dans ces yaourts :? , oui b j'ai peur qu'anita n'aime pas non plus, car pour l'instant qand les cereales vanille elle aime pas le bibi, mais avec elle se l'attrape :lol: se le met a la bouche trop drole!!! bon, b nous on va partir a la pmi!!! vous avez vu ma sirene? j'ai aussi mis la video sur le blog :wink: SASKIA, grosse penssée pour toi, courage !! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 09:44
bonjour! bonne nuit chez moi... ce matin j'avais rendez-vous chez le doc pour un check-up, donjc prise de sang, urine etc...résultat mardi prochain! :arrow: webs, oh oui elle a vachement changé! maintenant elle commence à dire pas mal de mots, elle est super débrouille! le pédiatre m'a dit que c'était impressionnant... j'essaierai de remettre des photos un de ces jours! :arrow: titelfe, AH oui ça serait cool d'avoir un appart plus grand! tu sauras quand si tu vas pouvoir?? sinon ben mince pour le cadeau qu'il avait déjà! il a quel âge au fait ton filleul?? :arrow: valais, bon coiffeur!!! tu nous montreras hein?? mince pour ta nuit! repose toi cet après-midi!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 10:40
[color=violet:fd988fe78b]Mariea[/color:fd988fe78b] moi aussi je trouve que c'est bien la crèche car ça éveille les enfants, ça les sociabilise ... J'en saurais plus la semaine prochaine quand mon homme aura son emploi du temps définitif. [color=violet:fd988fe78b]Saskia[/color:fd988fe78b] bien joué le coup de la réconciliation avec ton homme ! [color=violet:fd988fe78b]Ulysse[/color:fd988fe78b] je file voir ta réponse sur Facebook ! [color=violet:fd988fe78b]Pica[/color:fd988fe78b] !!!!!!!!! Bienvenue de nouveau sur le fofo !!! Plein pleins de bisous à Louis, et courage pour l'allaitement ! [color=violet:fd988fe78b]Joulsse[/color:fd988fe78b] coucou ma belle ! J'ai essayé de mettres des coms sur le blog d'Hugo hier mais ça ne marchait pas ! Au fait, est-ce qu'il remange correctement chez la nounou ? [color=violet:fd988fe78b]Reve[/color:fd988fe78b] moi aussi je vais chez le pédiatre aujourd'hui ! Pour les petits pots je fais comme ça : je congèle dans le multiportion comme Saskia, ensuite je les sors toutes du moule et je les range dans un tuperware (sans le couvercle) dans le congèlo et ils ne se collent pas du tout entre eux ! Pour les yaourts je ne sais pas du tout. Pour les légumes moi j'ai commencé par carottes puis poireaux, il aimait bien ! Chez moi tout va bien. Arthur n'est plus enrhumé et son papa est en vacances donc il le garde toute la journée et ils s'éclatent ! Il va chez le pédiatre ce soir. Samedi on va manger chez des copains qui ont un bébé de 7 mois, et l'après midi on va tous ensemble dans un magasin "Les défis Vert Baudet" où il y a une super promo pour les soldes : on achète pour 500 euros de vêtements ou autre et on paye seulement 70 euros !!! Ah oui Adrien a vu l'architecte hier, et on va se réunir la semaine prochaine avec tous les artisans pour commencer tout ça ! Youpi !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 10:46
Coucou saskia, jpenserais fort à toi cette aprem, 15h30 c ca ??? oui moi ca va mieux, j'ai fais un bon dodo cette nuit !!! je tousse tjs un peu, jai encore de temps en temps de grosse quinte de toux, mais dans l'ensemble ca va mieux ! cette aprem à 14h00 j'ai mon premier rdv avec la sage femme pour la préparation à l'accouchement ! jespere que ca va bien se passer ! et sinon j'entame mon 6ème mois aujourdhui.... pfff déja !!! reve ta video est trooo chou !!! c vrai qu'avec la musique ca le fait bien !! elle est toute décontracte dans l'eau, on voit qu'elle tient ca de sa maman !!! domi alors cet anniversaire ? on veut les photos !!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:24
coucou les filles L ANNIVERSAIRE C ETAIT SUPER !!!! PERAUDREY je suis pas d'accord avec toi pour la creche ca dépend bcp des enfants,léa n'a tjs été qu'avec moi et elle n'est pas du tout anti sociable et trés éveillée la preuve elle marchait a 10 mois.Hier a son annif y'avait une petite fille de 2 ans qu 'elle n'a vu que 2 fois et ben elle est partie jouer avec elle et il y avait plusieurs enfants et quand ils lui prenaient les jouets des mains elle ne disait rien!!!!! SASKIA si tu viens ce serait trop bien comme j'aimerai vous voir ttes venir et pi ca ferait une belle rencontre!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:27
REVE ta petite est trop belle,moi je congele pas car j'ai le temps de faire des soupes,pour les yaourts il faut du lait infantile au début mais moi léa depuis 2 mois mange des petits suisses MA VOISINE m a dit que léa est une caid et qu'elle est trés sure d'elle,et elle fesait sa meneuse hier tout les gosses la suivaient et ils etaient tous plus grand :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:43
coucou! j'ai du temps ce midi, rien à faire en classe.. valais :arrow: ça t'a fait du bien le coiffeur? webs :arrow: mdr le coup des touches sur le front :lol: titelfe :arrow: qu'est ce qui vous a fait changer d'avis pour bébé 2, car un temps il me semble que vous en vouliez encore, que ton homme en voudrait même plus... ou je confonds... Petite che :arrow: ce serait génial si tu pouvais baisser ton temps, je te le souhaite en tous cas car tu es courageuse de faire un 100%!! Raphi :arrow: tiens nous au courant du check up. ä toute peut-être mais à cette heure ci vous devez être entrain de cuisiner ;)
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 11:47
Bonjour les filles, Eh bien, on va s'en sortir un jour ou l'autre avec ma puce j'espère. Eh bien sur la radio des poumons elle a un point sur celui de droite. Là elle est sous antiobiotiques adultes pdt 10 jours pour enrayer ça. Sa température aujourd'hui va mieux on dirait au réveil elle avait 36.3 alors qu'hier et les jours préédents elle n'avait que 35.3 donc on dirait que les médocs commencent à faire effet!! je commence à être rassurer un peu. Là elle est tjs chez mes parenst car il ne faut pas la sortir du tout!! Donc moi aussi je fais sitting chez mes parents lol. Je suis tellement naze que ça me fait du bien. Voilà sinon l'ex est venu en début de semain chez mes parents voir sa fille, imaginez l'ambiance tendu car mon père veut l'emplatrer mais pour manon il a été plus que poli avec lui. On a même du manger tout les 4 face à face les midis!! vraiment comique comme situation!! En partant il a même pas dit merci à mes parents ils étaint fous!! Enfin tout ce que l'on fait c pour manon et qu'il n'est rien de plus à me reprocher.. Enfin voilà les dernières nouvelles.... Samedi je vais aller faier des candidatures spontanées dans paris toutes la journée.... Faut vraiment que ça avance sinon je vais craquer.... Bon je pense fort à vous toutes et à vos loulous présents et à venir!! Bisous Raphaelle
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:50
Titelfe :arrow: dac alors c'était lui, peut-être l'envie te viendra plus tard... Je me mangerai bien une pizza plutôt que mes sandwich :lol: :lol: et je sais pas quoi faire ;) je pourrai bosser mais pas envie
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:50
Coucou les filles! Je passe rapide, je vais filer faire à manger... Rendez-vous chez le pédiatre extra, Evan va très bien et a la taille mannequin d'après le pédiatre. 12kg440, 84cm et PC 48.5cm. Il est un peu crevé à cause du vaccin mais ça va bien. Ahh et il est bien avancé dans tout ce qu'il fait. C'est cool VALAIS :arrow: cool le coiffeur, ça fait du bien de prendre soin de soi :wink: Titelfe :arrow: chouette l'appart, j'espère que ça va marcher. Gaguimousse :arrow: coucou! :wink: et je sais plus... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.