Posté le : 12-01-2009 à 21:09
[color=indigo:9743d1a67c]Ohlalala je m'absente et on déménage :)
La suite de mes aventures... :P Mardi rendez-vous pris pour que l'ex récupère les filles et pour que j'aille auprès du jojo. Arrivés à l'hôpital, le docteur nous dit que le petit a de trèsbonne sat (saturation : oxygène dans le sang) et qu'il peut sortir. Du coup dans la foulée on se dit autant redescendre sur Aix dès le lendemain !!! Bien que l'on nous prévienne des intempéries à venir, on décide de partir tous ensemble !
J'avoue que ce voyage de 8h m'angoisse, pas à cause du jojo mais à cause de l'ex ! Je prie pour ne pas avoir de nouveau une conversation genre confession intime... Je crois que j'ai pas prié assez fort lol
Nous avons quitté la région parisienne vers 7h du mat' et vers 14h nous avons appris que l'A7 était fermée et que nous devions trouver un hôtel pour passer la nuit. Comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, sur le chemin de l'hôtel qui se trouvait à Orange, nous découvrons que l'autoroute a été fermée plutôt et qu'il nous faut prendre la première sortie. Nous nous sommes retrouvés à Valence, où nous avons trouvé un hôtel avec une chambre familiale. Une chambre familiale c'est deux lits enfants et un lit double pour les parents :?
Une fois les enfants couchés, l'ex s'est remis à me dire combien je lui manquais, qu'il m'aimait, qu'il espérait retourner en arrière pour ne pas faire ce qu'il a fait, qu'il souhaitait pouvoir réparer son erreur, ... et là il finit par m'embrasser :shock: et j'ai aimé je me suis laissé faire... bon je vous raconte pas la suite je vous laisse deviner mais pour ma défense ça fait plus de 6 mois que j'ai rien fait : ça n'excuse pas tout mais c'est une situation atténuante !!! :oops:
Bon bé là ce n'est plus le cerveau qui était en ébullition mais tout mon être... Je pensais le détester et là tous les bons sentiments que je croyais morts sont revenus ! Nous sommes restés deux jours sur Valence donc...
De retour sur Aix, il m'a demandé de rester à la maison... j'ai accepté ! Je ne sais pas si je prends la bonne décision mais j'avais l'impression que quelle que soit ma réponse elle ne me satisferait pas donc j'ai pris celle qui satisferait le plus grand nombre. J
Je reste réserver sur cette nouvelle relation mais je me dis pourquoi pas :roll: Voilà j'ai fini de raconter ma vie lol Je vous rassure pour moi je reste une maman solo : les craintes sont tjrs là et je ne sais pas combien de temps ça va durer ! J'espère que vous me gardez tout de même auprès de vous :roll:
[b:9743d1a67c]Marie-ange[/b:9743d1a67c] :arrow: Je te comprends ma belle, ce n'est pas évident mais je suis sûre que tu vas finir par voir le bout du tunnel avec ton ex et sa famille. Alors courage !!! Où en es-tu avec ton "chum" ??? :D
Jojo commence a doublé les gencives, il bave, se frotte les gencives avec les mains et tout ce qu'il arrive à mettre à la bouche... cet enfant va me tuer à vouloir grandir trop vite :(
[b:9743d1a67c]Maya [/b:9743d1a67c] :arrow: Plein de poutous bella et big kiss à Anna
[b:9743d1a67c]Raphaëlle[/b:9743d1a67c] :arrow: Bé alors je vois que ce début d'année a été mouvementé aussi pour toi ! N'écoute pas ton ex, si tu avais le pouvoir de rendre malade qqn c'est surement sur lui que tu exercerais en premier :twisted: En tout cas soigne-toi bien et exige un rendez-vous de contrôle chez le pédiatre de son choix pour Manon : dis lui que c'est une exigence du docteur :wink: Plein de bisous guérisseurs à vous deux je pense très fort à vous !
[b:9743d1a67c]Maryse[/b:9743d1a67c] :arrow: J'ai faitles soldes avec une copine, on avait du beau temps et c'était génial ça faisait longtemps !!! Alors et toi qu'as-tu trouvé ???
[b:9743d1a67c]Destiny [/b:9743d1a67c] :arrow: Je sais que ce n'est pas évident, on croit faire une croix dessus et les voilà qui rappliquent avec leurs gros sabots. Prends le temps de réfléchir et surtout ne t'emballe pas, garde la tête froide. C'est ce que je fais en ce moment et ce n'est pas évident. Prends du recul et ça va t'aider tu verras. :lol:
Bon les louloutes je vais me coucher moi cette journée dehors ça m'a cassée !!! Bisous bisous :cop: [/color:9743d1a67c]