Les mamans solos tome 2 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 16:36
C'est vrai que les progrès c'est par poussée un peu comme les dents :lol: :lol: Clément tient pas devant la télé il regarde 3 secondes et en a marre :? des fois ça m'arrangerai qu'il reste un peu tranquille devant la télé
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 16:47
:arrow: petite che, t'as raison d'attendre un peu si tu en sens le besoin et pour des raisons d'organisation! et pis tu sais, les reflux c'est pas forcément chez tous! t'auras peut-être la chance d'avoir un bb sans reflux! moi je me suis faite à l'idée que si bb4 il y a, il aura du reflux vu que les 3 autres ont eus! :arrow: valais, je suis d'acc avec toi, je trouve triste d'être enfant unique...ma grand-mère en souffre encore aujourd'hui! :arrow: guaguimousse, t'as raison d'attendre...nou on a jamais attendu mais je pense que c'est mieux! super les progrès d'aurélien!!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 16:57
c'est avec plaisir domi!! je me suis régalé de la faire.. :wink: pff j'aurai tellement aimé etre là!! :cry: UNE COLLEGUE de boulot vient de venir on a papoté.. c'etait trop bien! mais j'ai appri qu'une autre collegue va divorcer pfff je m'y attendai pas du tout ... :cry: roo de pensser au boulot ça fou le cafard!!! :? ma puce fait dodo; et moi [b:17e17ad1fd]A CAUSE DE POUSS [/b:17e17ad1fd]et de ses patisserie, je me suis fais des crepes au nutella et j'ai sorti la glace vanille! voila c'est malin! :cry: :oops: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 16:58
Raphi :arrow: ça doit être dur de devoir annoncer à tout le monde une fausse couche par exemple, à ses parents et meilleurs amis ça fait du bien d'en parler au contraire mais pas à tous... je voudrais pas. Bon si ça arrive plus tard voilà, mais au début les risques sont plus grands. Mais à ma maman j'aimerais lui dire après l'écho si tout est en ordre.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 17:05
:arrow: raphi, c'est clair que si bb2 est RGO ma foi je lui ferais pas faire tous les examens que Clément a du subir, il aura son médicament et on attendra que ça passe, je serais plus zen face à ça je pense mais c'est clair que ça serait mieux que les suivants ne soient pas RGO...
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 17:06
Bonjour les filles!! désoler de ne pas donner de nouvelle .. je n'est pas eu beaucoup de temps a moi un ami est décédé dimanche d'un cancer il n'avait que 17 ans la meme age que moi j'ai beaucoup de peine pour sa famille !! je suis revenue de chez ma soeur ! je prend mon temps mais la je dois sortir acr demain cest les fineraille et je n'est rien a me metre!! JE revien plus tard!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 17:57
Salut enfin j'ai 2mn!!!! -Domi, tu nous raconteras tout ca!!! :D -Reve, normalemennt je viens samedi!! je te tiens au courrant!! tu m'as trop donné envie avec tes crèpes!!!!! miam!!! :lol: -Saskia, profite à fond et promis demain je penserai à toi!!! -Choupi, j'espère que ca va mieux!!!! et dis moi tu vas l'appeler Jules comme le fils de christophe Maé?!! :lol: -Pouss', Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!bon je veux jouer!!! Alors je voudrais au moins le première lettre ou le nombre de lettre du prénom de nouillette ou alors un indice!!!! sinon c'est trop dur!! pour la date c'est quoi ta dpa?? -Peraudrey, moi je vais essayé de trouver ne place encrèche pour Lucas au moins 1jour pour moi mais aussi pour lui je trouve bien qu'il puisse évoluer avec d'autre enfants de temps en temps je suis convaincu que c'est important pour eux!! Même si c'est clair que c'est dur!! c'est bien l'opportunité qu'a ton homme!! j'espère que ca va marcher pour vous!! -Joulse, comment ca va??, pas trop fatiguant les soldes??!! -Ulysse, tu fais un demenagement interne?!! c'est galère hein?? si tu veux je t'envoies du soleil! -Pucesc, Sourissette, Pica, callena et celles ue j'oublie surement gros bisous!!! Ici rien de neuf!! cartons/boulot/Lucas!! je vais regarder un diner presque parfait et comme tous les soirs ca va me donner trop fail de truc que j'ai pas chez moi!! :lol: :lol: :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 19:50
Bon 1er anniversaire Léa ! Bon 26ème anniversaire Pouss ! Domi, tu as reçu mon sms ? Peraudrey, je vais essayer de te répondre mais c'est un sujet délicat pour moi... Saskia, bon courage pour la reprise ! Tu reprends à temps plein ? Moi, je suis à temps plein et ben c'est vrai que c'est dur dur de se dire qu'on voit moins son ti bébé mais ça fait du bien aussi d'avoir une vie sociale ! Choupi, ma pauvre... Moi, j'ai la gorge qui commence à gratter, un début de rhume et de migraine... Mariea, je veux bien un peu de soleil parce que la pluie là... je commence à saturer !!!! Pica, tu es rentrée ? N'oublies pas le récit et les photos !! Les autres mamans : gros bisous Sinon, ici rien de neuf ! Mlle Noéline commence à bouder son biberon du soir...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 19:54
Peraudrey, je t'ai répondu sur facebook ! :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 20:03
coucou les filles je suis rentrée !!!!!!!!!! mais a 18h seulement... dc la c un peu la course surtout que je suis toute seule.. tout va bien malgré l'allaitement qui est super difficile seins ombiliqués du coup bout de seins en silicone mais malgré ça crevasses et hier engorgement pamela anderson a coté niveau taille poitrine ell pouvait aller se rhabiller... le lait est la en gde quantité pas de pbm mais par contre il sort que tres peu du coup louis sepuise et tete pendant des heures et a toujours faim la pauvre.... enfin bref ça c moyen et ça va que je suis motivée sinon jabandonnerais lallaitement... sinon tout nikel je viendrais vous raconter tout ça plus tard... bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 20:11
Coucou les filles! Fini... ça fait du bien... J'ai lu mais un peu en diagonale alors j'ai un peu oublié... Gaguimousse :arrow: tu as raison, je ferais pareil même si c'est dur d'attendre pour le dire... vous serez au courant ainsi que ma meilleure amie qui est aussi une collègue mais pour les autres ça attendra même si j'ai l'impression que j'aurai de la peine à attendre 3mois :lol: VALAIS :arrow: cool la sieste! Ca m'aurait aussi fait un grand bien... mais bon... sur le clavier c'est pas super confortable... et après c'est trop voyant au bureau quand tu as les touches imprimées sur le front :lol: :lol: :lol: Titelfe :arrow: cool les biscuits! t'as pas encore ouvert? Petite Che :arrow: ahh oui effectivement ça serait cool que tu puisses baisser ton temps de travail... 1000euro? c'est aussi en fonction du salaire chez vous? Raphi :arrow: euuu je sais plus... ah oui Koh-lanta! je me réjouis de voir mais ça sera pas pour ce soir... mais si vous voulez en parler avec VALAIS faut pas vous gêner parce que j'ai pas vu hein? c'est pas comme si on raconte la fin d'un film :wink: Vous parliez de poids... j'ai perdu 6kg en 1mois sans régime mais le médecin m'a augmenté la dose de médic pour la tyroïde... me semblais bien qu'elle allait plus trop bien... Je file à la douche avant que mon homme rentre... demain visite chez le pédiatre pour le vaccin et contrôle des 18mois... Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 20:26
:arrow: webs, coucou! tu dois être contente d'avoir "fini" la semaine... tu nous diras pour le contrôle!!! :arrow: petite che, c'est cléair que quand c'est le premier, c'est pas facile de rester zen!! :arrow: guaguimousse, nous, tout le monde savait dès le premier jour! de toute façon on s'était dit que si je devais faire une fausse-couche ou autre, ils l'auraient su!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 20:35
Raphi :arrow: oui oui je vous dirai :wink: Bon là faut vraiment que je file à la douche. A toute si vous êtes encore là... et sinon bisous et bonne nuit à toutes :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 21:09
Voilà chuis toute propre... y'a personne?
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 21:27
joyeux anni à Léa et à pouss!!! J'ai bien pensé à vous mais boulot et là je commence a avoir la gastro.... bref!! Pica, bon courage pour ton retour avec ton bb louis!!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.