Les mamans solos tome 2 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:45
:? :? Titelfe, on s'habitue vite aux bonnes nuits et aux bonnes siestes hein :wink: Pareil quand Clément fait de courtes siestes j'ai envie de le noyer des fois :twisted: et l'après midi est longue quand c'est comme ça :twisted: Elle doit avoir quelque chose qui la gêne si elle dort plus comme il faut :cry: :arrow: Gaguimousse, moi je mets Clément dans son lit, il se met assis, à 4 pattes, il fait sa vie et quand il veut s'endormir il se met sur le côté tout seul
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:57
[size=24:1648353361][color=red:1648353361]Et bon anniversaire Pouss !!![/color:1648353361][/size:1648353361]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 14:27
Titelfe :arrow: j'imagine avec les bf dans la salle de la microkiné, l'effet positif que ça aura ;) tu payerais pour qu'elle aille encore moins bien dans ce cas ;) . Quand ils ont mal ils arrêtent de pleurer dans nos bras ils sont biens... enfin je peux pas t'aider car j'ai jamais eu de marmotte et j'ai un bébé qui jusqu'à y'a pas longtemps pleurait aussi beaucoup!! mais j'espère vraiment que pour July c'est que passager car elle dormait si bien!! faut que ça revienne!! je te le souhaite très vite... et pour l'aspi, je fais quand ile st pas là ou que son papa le prend en ballade car il est mort de trouille, ça fait un mois, quand j'allume il tremble de peur... :?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 14:49
Titelfe :arrow: alors je vois plus qu'une solution, mets la tv à fond et mange tes biscuits à l'absinthe pour te remonter le moral :lol: :lol: pour l'aspi c'est nouveau qu'il meure de trouille.. j'ai pas compris pourquoi, mais bon je fais pas souvent le ménage quand il est là, c'est sûrement un manque d'habitude de ma part... J'essaie de l'habituer un peu au parc, c'est quand même bien pratique, alors quelques minutes de temps en temps, mais bon il s'accroche m'appelle et attends que je vienne ou hurle ;) mais là il est assez cool!! il a dormi 1h20 de sieste, c'est une bonne sieste pour lui! hihi, il est essouflé de tenir debout :lol: saleté de maman qui vient pas qu'on on l'appelle :lol: :lol:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 14:49
POUSS. JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! dis en ce moment ya beaucoup d'anniversaire par ici! lol saskia, ppff deja il me semblait encore que c'etait loin ta reprise.... courage profite bien, en tout cas c'est cool que tu ai 3 jours en fevrier!!! domi, alors, comment se passe l'anniversaire de Léa?? on veut plein de photos nous!!!!!!!!!!! choupi, je suis contente que ton petit gar se porte bien!! repose toi comme il faut!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 14:58
clément adore aussi l'aspirateur quand il était plus petit il s'endormait direct en entendant le bruit faut dire qu'on le passe tous les jours et il avait l'habitude dans mon ventre :roll:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 14:59
Petite che :arrow: ça doit être ça, on le passe pas plus d'une fois par semaine l'aspi ici :oops: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 15:05
:? j'ai chaud... :? :lol: le mercredi c'est pas mon jour je suis pas productive du tout, ma collègue est pas là donc je bosse pas beaucoup :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 15:17
:arrow: petite che, alors t'en as quand même envie d'un 2ème??!!! :wink: j'étais sûre que tu changerais d'avis... :arrow: valais, t'inquiète pas, moi depuis la grossesse j'avais encore pris presque 9kg!!! tu finiras par les perdres, faut du temps! et toi au fait bb2 c'est pour quand?? :arrow: titelfe, retourne chez la micro kiné si ça s'arrange pas! :arrow:guaguimousse, vous avez déjà dit à des gens pour la grossesse??
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 15:23
:arrow: Raphi, j'ai toujours su que je voulais deux enfants j'étais découragée ces derniers mois par tous ces problèmes de reflux, d'allergies, de mauvaises nuits bref, là ça a passé et je pense que je serais plus décontractée avec un deuxième, je prendrai plus de recul face au reflux et j'attendrai que ça passe comme pour Clément maintenant La seule condition c'est vraiment que je puisse travailler moins :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 15:32
Méfie toi des accidents :lol: :lol: :lol: :wink: C'est dommage :cry: pourquoi vous voulez pas bb2? enfin sans être indiscrète hein :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 16:03
Avant deux ans je m'y remets pas c'est clair :lol: Les enfants en France peuvent commencer l'école à 3 ans donc on a décidé d'attendre que Clément soit à l'école comme ça ça nous coute moins cher en nounou sinon on en a pour 1000 euros par mois :shock:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 16:11
RE... J'ai passé l'aspi :lol: à vous entendre dire que vous el faites tous les jours j'ai culpabilisé :lol: mais aurélien l'horreur, il s'est mis à termbler et à pousser des cris de peur, alors je l'ai fait en écharpe. Raphi :arrow: je l'ai juste dit à ma meilleure amie, autrement on attend au moins la 1ère écho pour être sûr que tout est ok avant de l'annoncer, mais avant 3 mois je l'annoncerai qu'à ma maman je pense. Pour Aurélien on a pas dit avant 3 mois. je préfère pas trop el crier sur les toîts avant le 3ème mois. Enfin si vous vous êtes au courant ;) Valais :arrow: pendant ses siestes soit je bosse un peu pour l'école et lessive, vaisselle etc. y'a assez à faire ou alors tv, mais j'aime pas dormir la journée, je suis pas fatiguée car je vais au lit assez tôt le soir, vers 22h même 21h30 quand y'a pas de bons films... je suis raide ces soirs... J'ai toujours été une couche tôt et lève tôt alors aurélien a dû prendre mon rythme!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 16:13
REVE les gens n'arrivent qu'a 17h et nous on a tout décoré,je voudrai te remercier pour ta merveilleuse carte j'ai beaucoup aimé,t'as beaucoup de gout et tu es trés doué de tes mains et de ton coeur(poeme)j'en avais les larmes aux yeux surtout que je ne m'y attendais pas.MERCI BEAUCOUP!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 16:32
On vient de regarder Oui oui 20' tous les deux tranquilles sur le canapé ;) il a été attentif tout le long, impressionant ;) il a beaucoup aimé. Là il commence à faire le tour du parc en marchant c'est trop mignon! J'ai l'impression qu'il progresse une tonne ces derniers jours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.