Posté le : 21-01-2009 à 10:26
J'allais pas rester au lit, et louper l'anniversaire de ma belle Léa !!!
[color=orange:a930e7368a][size=24:a930e7368a]JoYeUx AnNiVeRsAiRe LéA[/size:a930e7368a][/color:a930e7368a]
plein de grooos bisous a toi, et a ta famille en ce jour particulier (je t'ai envoyé une e-cards ou je t'en dis un peu plus :lol: )
merci à domi de transmettre mes messages !! et merci à vous autres de penser à moi !
ca va pas fort fort ce matin
j'ai énormement tousser la nuit derniere, tellement que ca m'a donné des nausées, je me retenais pour pas vomir ! j'étais à bou de souffle, javais limpression de m'étouffer ! impossible de m'allonger ! bref j'ai passé une nuit vraiment horrible
mais HEUREUSEMENT bébé va bien (et c'est toujours un petit mec lol)
il a les pieds en bas, et samuse à taper dans un peu tout skil trouve lol ski fait que parfois j'ai une bosse en bas du ventre, qui me tire... parfois c + avec ma vessie qu'il joue
enfin bref, au mois ca ca me rassure !! mais jaime pas lui faire subir ce que je suis entrain de lui faire subir !
tu sais domi, si nous on vient pour le mariage, on vient en voiture, donc possibilté de faire un co-voiturage (mais bon il n'y aura que 2 places) et en général une famille c minimum 3.... mais ten fais pas de trop !! occupe toi de ton mariage, y a assez à penser, toccupe pas de nous !! on est des grands :lol: on va bien se trouver un endroit ou faire dodo !!!
par contre nous, on resterait 2-3 jours, pour pas reprendre direct la route pour le petit !! on se prendrait 10-15 jours pour faire lexpédition, y a quand meme pour + de 1100 km, du coup on aimerait descendre en 2-3 jours, et sarretait qqpart, visiter un peu la ou on est, pi continuez la route !!! pour arriver le vendredi ou le samedi chez toi, reprendre la route le lundi, et zou c reparti pour le retour, idem qu'a l'aller, mais avec un autre itinéraire pour voir autre chose ! jpense que de sarreter comme ca, avec un petit de 2 mois et demi, c skil faut !! faire tout le trajet d'un coup ca sera trop éprouvant !
Abilio va aller poser ses congés d'été, donc la derniere de juillet et la 1ere d'aout, si ils ont accepté, tu peux nous compter :wink: sauf comme je t dis si y a un grooooooooooooooooos soucis avec bibou (ski métonnerai ! il sera en pleine forme :lol: )
jai hate de te revoir !!! et de rencontrer celle du fofo qui seront la bien évidemment !!!! il va en avoir plein de popin et de popine :lol: :lol:
jcrois Domi, que dans ta salle de réception, va falloir prévoir un coin "garderie" lool
sayé, jetais pas la pendant quelques jours, et jme lache (ben oui, jpensais à vous dire plein de chose, mais pfff jai oublié pas mal lol)
je vais aller me recoucher !! je ressemble à un zombie, jvais essayé de dormir un peu !!
Gros bisous (non contaminé) a vous toute !!!!