Les mamans solos tome 2 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:11
[color=red:76bc06367b]SASKIA AU SECOURS[/color:76bc06367b] j'ai acheté le zebre comme elle a maeva mais le mien il rebondit pas tt seul comment on fait?????
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 10:21
et b moi j'ai perdu l'adresse du blog de maeva :?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:26
J'allais pas rester au lit, et louper l'anniversaire de ma belle Léa !!! [color=orange:a930e7368a][size=24:a930e7368a]JoYeUx AnNiVeRsAiRe LéA[/size:a930e7368a][/color:a930e7368a] plein de grooos bisous a toi, et a ta famille en ce jour particulier (je t'ai envoyé une e-cards ou je t'en dis un peu plus :lol: ) merci à domi de transmettre mes messages !! et merci à vous autres de penser à moi ! ca va pas fort fort ce matin j'ai énormement tousser la nuit derniere, tellement que ca m'a donné des nausées, je me retenais pour pas vomir ! j'étais à bou de souffle, javais limpression de m'étouffer ! impossible de m'allonger ! bref j'ai passé une nuit vraiment horrible mais HEUREUSEMENT bébé va bien (et c'est toujours un petit mec lol) il a les pieds en bas, et samuse à taper dans un peu tout skil trouve lol ski fait que parfois j'ai une bosse en bas du ventre, qui me tire... parfois c + avec ma vessie qu'il joue enfin bref, au mois ca ca me rassure !! mais jaime pas lui faire subir ce que je suis entrain de lui faire subir ! tu sais domi, si nous on vient pour le mariage, on vient en voiture, donc possibilté de faire un co-voiturage (mais bon il n'y aura que 2 places) et en général une famille c minimum 3.... mais ten fais pas de trop !! occupe toi de ton mariage, y a assez à penser, toccupe pas de nous !! on est des grands :lol: on va bien se trouver un endroit ou faire dodo !!! par contre nous, on resterait 2-3 jours, pour pas reprendre direct la route pour le petit !! on se prendrait 10-15 jours pour faire lexpédition, y a quand meme pour + de 1100 km, du coup on aimerait descendre en 2-3 jours, et sarretait qqpart, visiter un peu la ou on est, pi continuez la route !!! pour arriver le vendredi ou le samedi chez toi, reprendre la route le lundi, et zou c reparti pour le retour, idem qu'a l'aller, mais avec un autre itinéraire pour voir autre chose ! jpense que de sarreter comme ca, avec un petit de 2 mois et demi, c skil faut !! faire tout le trajet d'un coup ca sera trop éprouvant ! Abilio va aller poser ses congés d'été, donc la derniere de juillet et la 1ere d'aout, si ils ont accepté, tu peux nous compter :wink: sauf comme je t dis si y a un grooooooooooooooooos soucis avec bibou (ski métonnerai ! il sera en pleine forme :lol: ) jai hate de te revoir !!! et de rencontrer celle du fofo qui seront la bien évidemment !!!! il va en avoir plein de popin et de popine :lol: :lol: jcrois Domi, que dans ta salle de réception, va falloir prévoir un coin "garderie" lool sayé, jetais pas la pendant quelques jours, et jme lache (ben oui, jpensais à vous dire plein de chose, mais pfff jai oublié pas mal lol) je vais aller me recoucher !! je ressemble à un zombie, jvais essayé de dormir un peu !! Gros bisous (non contaminé) a vous toute !!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:30
SASKIA ok je suis blonde en fait c'est nous qui devont le faire je pensais qu'il se secouait tt seul :oops:
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 10:31
[color=indigo:ddaf73f453][b:ddaf73f453]Maya [/b:ddaf73f453] :arrow: soigne toi ma belle et je pesnse sérieusement que si je viens sur Brest je ne viendrais qu'avec le jojo pour qu'il rencontre Anna :wink: Merci encore pour tes voeux !!! Et pour l'ex, tu as raison ça fait du bien au moral de savoir qu'il va mal :twisted: Bisous mes tites chéries guérissez vite ! [b:ddaf73f453]Anne [/b:ddaf73f453] :arrow: Ah oui histoire complexe ! Je comprends mieux leur réaction mais comme je te l'ai dit laisse le temps faire ! Ils sont choqués certes mais ta soeur n'était plus avec et puis le passé est le passé. Pour tes coloc c'est vraiment pas de chance mais tu sais comme l'argent attire l'argent, les cata s'attirent tout autant ! On a une période comme ça où l'on enchaine les mauvaises nouvelles mais on finit par trouver des solutions et après ça va mieux et on se dit bé c'était pas si grave que ça !!!! Plein de courage ma belle pour la suite !!! Bisous[/color:ddaf73f453]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 11:03
:arrow: Titelfe, ben zut pour les nuits :cry: elle a faim la nuit? :arrow: Valais, je l'ai trouvé très chou la couche :lol: pas de problème pour les suppos, je suis un jour sur deux à la pharmacie donc :? Clément avait jamais mangé de chocolat car il y a du lait et il devait éviter C'est vrai qu'avec ce régime "anti-lait" il pouvait pas manger grand chose de bon :cry: Pour la facture, heu comment tu veux faire?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 11:17
bonjour les fillles!!! trop bien koh lanta hier soir!!!!! :arrow: valais, ben moi j'ai perdu 4 kg et plus rien je fais toujours 81kg!!! fait chier! en plus je suis petite alors on dirait une boule!!!!! sinon océane fait 9kg300...enfin je crois qu'elle a dû perdre un peu! :arrow: titelfe, bizarre ces nuits! :arrow: petite che, il a dû se régaler!!!! :lol: ça va faire du bien à tout le monde de recommencer à manger normalement...
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 11:21
[color=violet:adc641a7eb]Ulysse[/color:adc641a7eb] effectivement pour les congés ca va être simplifié : il fermera sa boucherie quand ses parents ferment la leur, du coup il aura des vraies vacances ! J'attends ta réponse sur Facebook ! [color=violet:adc641a7eb]Choupi [/color:adc641a7eb]je pense bien à toi ma louloute ! [color=violet:adc641a7eb]Callena[/color:adc641a7eb] pour les noix de lavage en fait apparemment c'est pas si bien que ça car les habitants des pays qui produisent ces noix sont maintenant obligés d'acheter de la lessive car ces noix sont toutes récoltées pour être envoyées en Europe, bref, en plus apparemment c'est pas top pour le lavage des couches car ça laisserait un film gras qui empêcherait l'absorption. [color=violet:adc641a7eb]Pouss1 [/color:adc641a7eb]merci pour les nouvelles de Pica ! [color=violet:adc641a7eb]Domi[/color:adc641a7eb] t'inquiète pas pour ton mariage au pire on campera dans ton jardin. Moi aussi je pensais faire comme Choupi, venir pour ton mariage et rester quelques jours dans le Sud, mais mon homme a ses vacances en juillet donc le 1er août il aura repris le boulot... Du coup on ne sais pas si on vient tous les trois, ou si je viens toute seule, ...enfin bon on étudie la question ! [color=violet:adc641a7eb]Saskia [/color:adc641a7eb]profite à fond de cette journée ma belle !!! Et bon courage pour demain !
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 11:38
[size=24:20e1527cbc][color=red:20e1527cbc]Et BON ANNIVERSAIRE MA PETITE LEA !!!!!!!![/color:20e1527cbc][/size:20e1527cbc]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 11:51
:arrow: titelfe, ah ok elle était avec ta maman?? ça se passe toujours bien?? je te comprends pour le poids, moi aussi je dev rai faire quelque chose mais je n'ai pas la volonté de manger moins ou différement!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 12:18
[quote:59c9f80d52="saskia-maeva"][color=green:59c9f80d52][size=18:59c9f80d52]bon anniversaire egalement a pouss!!!!!![/size:59c9f80d52][/color:59c9f80d52] j'espere que je ne me trompe pas :oops: :oops:[/quote:59c9f80d52] merci saskia :wink: non non tu ne te trompes pas, c'est bien auj.....26 ans d'écart avec Léa, ça fout un coup de vieux :lol: :lol: les monstres ont 4 et 6 ans :wink:

Nouillette la coquillette

PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 12:19
Bon ben je vous dirai pas mon poids :? mais moi aussi je galère à perdre mes 3 kg qui me restent :oops: remarquez je fais rien pour :oops: :arrow: raphi, c'est clair qu'il s'est régalé avec le chocolat mais je remarque qu'il a été privé pendant un bon bout de temps de pleins de choses et mangeait souvent la même chose ben du coup dès que c'est un truc nouveau, il se méfie, regarde le morceau pendant 3 plombes, le met à la bouche, recrache, remet bref il chipotte quoi :? :arrow: Valais, tu peux me faire un virement sur mon compte bancaire si ça va pour toi, je te fais un MP :wink: :arrow: titelfe, si elle fait la crise de la séparation, les mauvaises nuits vont avec je pense :cry: on y a eu droit pendant 4 mois :x dès qu'on tournait le dos il hurlait et restait réveillé des heures pendant la nuit :roll: Peut être faut il refaire un passage chez la mikro kiné?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 12:33
[color=red:0ae886da64]OH OUI MAPAUVRE POUSS BON ANNIVERSAIRE!!!![/color:0ae886da64]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:23
:arrow: Valais, si tu reprend le travail prochainement tu vas perdre, moi j'ai perdu 5kg depuis que je re travaille pourtant je mange pas moins mais le fait de bouger etc Hi hi je suis contente j'ai réussi à parler de bb2 hier à Cédrick qui voulait rien entendre :twisted: on en rediscute dans 2 ans :lol: :lol: :lol: :lol: je suis contente c'est ce que je voulais!!! Reste plus qu'à espérer que je puisse travailler à temps partiel :lol: :P
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:25
Coucou! 1ère demi journée de boulot finie ;) j'ai dîné chez ma bm et en rentrant je voulais coucher aurélien, pas moyen je le posais sur le dos ildisait nooooooooon et se mettait sur le venter puis à 4 pattes. Même cirque 5 fois puis je l'ai laissé à 4 patttes dans la nuit et il a l'air endormi... peut-êter qu'il dort à plat ventre maintenant... Titelfe :arrow: c'est depuis sa gastro qu'aurélien s'est réveillé pendant q mois entier à 5h30... maintenant de nouveau à 6h30 depuis 3 matins, alors j'espère que ça va se remettre tout seul, mais elle a peut-être encore mal au ventre, fin de la gastro... Valais :arrow: j'étais morte de rire avant en allant el chercher chez ma bm, elle lui a acheté des chaussons imitation bobux en action à la migros et m'en a offert une paire.. bah j'ai pas osé dire non ;) mais maintenant je lui mets tout le temps ses pédiped, il adore et même qu'elles sont un peu grand il arrive à marcher et se mettre debout avec alors nickel. Raphi :arrow: oui ce p'tit être en moi amplifie mon bonheur.... je m'imagine déjà avec deux p'tits mecs qui courents dans toute la maison ;) je sais pas pourquoi, je pressens un 2ème p'tit gars mais ça me comblerait!!! Valais :arrow: courage dans 10' c'est l'heure de la sieste!! petite che :arrow: super pour la réintroduction des produits à base de lait! J'en reviens pas qu'il se soit endormi sur le ventre, c'est cool c'est nouveau ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.