Posté le : 20-01-2009 à 22:36
Hello les filles,
Bon après quelques jours d'absence, je vais essayer de vous répondre un peu plus longuement, désolée si j'oublie des trucs, j'ai un peu la tête à l'envers ces temps ci :?
aml59, une petite veilleuse ça peut être bien, est ce que tu lui fait un rituel du coucher? Chez moi, c'est bain vers 18h avec petit massage sur le canapé :roll: ben voui le matelas à langer est par terre et avec mon dos... bonjour les dégâts ! Ensuite le biberon du soir, 3 petites chansons (tous les soirs les mêmes) et puis câlin, bisous dans le lit et berceuse. Pour l'instant ça marche plutôt pas mal.
Bon courage !
Jess, sincèrement ça fait super plaisir de te revoir ! Si tu as un ptit coup de blues, on est la tu sais :cop:
Raphaelle, whaa, la chute de tempé :shock: ! j'espère que tout va bien pour Manon ! Sa radio a donné quoi?
Comme dit Linda, ne t'inquiète pas pour le boulot, tu en trouveras quand ça ira mieux pour vous deux !
Destiny, Perso (mais ce n'est que mon avis) je te dirais de laisser faire le temps, le laisser s'impliquer dans cette grossesse, voir si il vient aux échos, si il parle des prénoms, du futur en gros... !
Autrement ma carte bleu est toujours vivante mais de peu :wink:
Linda, ça me fait plaisir pour toi ! De te voir heureuse, ça fait du bien ! Et puis tu sais à Brest il pleut pas (entre deux averses :lol: ) !
Et puis je suis bien contente pour les coucougnettes de Jojo :wink:
28Anne, je rejoins les filles sur ce qu'elles t'ont dit, au fur et à mesure de ta grossesse, ils vont changer d'avis ! Pour moi, la grossesse n'a pas été non plus super facile avec mon entourage, mais c'est surtout la peur qui les fait parler ! Et depuis qu'Anna est là, beaucoup de choses se sont arrangées !
En tout cas tu sais que tu n'est pas seule, dès que ça vas pas tu peux venir te confier içi !
Et je ne pense pas que tu sois une ombre au tableau de ton amie, vous allez pouvoir partager pleins de choses au cours de vos grossesse !
Ne te met pas à l'écart ! Je pense qu'elle seras heureuse de t'aider !
Et puis bronze bien :wink:
Mumu :love: :cop: merci pour cette pensée. J'espère que ta puce va bien et toi aussi bien sûr !
Voila voila, et pour finir un peu de mes nouvelles, je me paye une crève du tonnerre, je lutte contre le sommeil pour vous écrire !
Anna va un peu mieux mais c'est pas encore ça, toujours de la tempé.. retour chez le médecin demain si ça va pas mieux !
Ah j'ai aussi appris que mon ex était en dépression ... comment dirais je pour ne pas être grossière .... tant mieux pour ce ***** ! Et qu'il ne vienne pas pleurer ! Mon balai a pas encore servi à taper :twisted: , il attend que ça !
Du coup moi, ma crève et mon dos pété on file au dodo !
Gros bisous les filles, et je pense à vous même si je ne poste pas tous les jours ! :cop: :cop: