Posté le : 20-01-2009 à 13:49
hello hello!!
merci pour mon anniversaire!!!!! :lol: :wink:
pauvre choupi!!!!!!!!! elle a pas de bol; qu'elle se repose; pleins de bisousss
peraudrey, ton homme il voudrait pour quand le petit frere??, sinonpour le petit arthur, je comprend que tu angoisse de le mettre a la creche; on est toute touchée par ce "probleme" mais je toruve qu'au final nous les parents, nous sommes plus tromatisé de cette separation qu'eux! puis si ce n'est qu'un jour par semaine, ne te plaind pas!
c'est cool pour ton homme!!! on dirait que ca s'arange pas avec tes beaux parents! :?
saskia, oui je me souviens trop fort ton pharmacien! :lol:
calenna, moi aussi je veux voir ton petit alexandre sur facebook!
je commence a comprendre comment ça fonctionne... il etait temps! :D
pour les couches lavables; moi j'en ai mais on les utilise pas; on les garde pour quand ma belle mere va descendre dans le sud car elle croit qu'on les utilise :oops: :oops:
domi, olala mais ne te prends pas la tête comme ça pour nous :!: ; ne te rajoute pas de frais pour nous loger!!!! :twisted: je suis sure que l'on trouvera toujours un hotel ou un camping; un taxi.. ou quelqu'un qui peut nous y amener : nous si on vient ce sera sans doute en voiture ensuite a l'approche on peut s'entraider; toi tu seras largement assez occuper! crois moi! :D :wink:
aaaaaaaaaaaaaaa j'aurai tant aimé venir pour l'anniversaire de Léa :cry: tu nous montreras cette video! moi aussi je fais des videos pour anita!!!
je comprend que de passer les 1 an ça mette le cafard pfff c'est nul que ça passe si vite; mais en meme temps c'est que du bonheur de les voir grandir et s'epanouir et tant qu'ils sont heureux et en bonne santé c'est tout se qui compte! :wink:
tu sais, moi durant ma grossesse j'air edigé un journal pour anita en fait je l'ai commencé avant meme d'etre enceinte; ou je lui racontai tout, j'y ai mis les echographie; des photos mais surtout mes ressentis jusqu'a l'accouchement; et ça me fait tellement de bien de replonger dedans; que j'ai commencé un nouveau cahier où je lui parle de sa petite vie de bébé... en fait il ya tellement de choses a dire... je l'imagine quand elle aura 20 ans et qu'elle me lira... puis pour moi c'est une façon de "marquer" cette epoque la plus belle de ma vie; de laisser une trace pour ne rien oublier... :wink:
bon, hier je devai ranger mon placard; et b en fait j'ai mis encore plus de pagaille!! :oops: donc, là je file etendre mon linge, et ranger ce maudit placard! :twisted:
et ensuite je ferai les petites videos d'anita :lol:
bon je reviens pas sur l'ordi tant que j'ai pas finis mon menage! promi :roll: :lol:
ulysse, geniale ta nuit! mdrrr j'imagine bien avec le velux!! viens dormir chez moi!! il fait soleil! :lol: :wink: