Mais c'est une hécatombe!!! mais alors les filles, vos pti bouts n'aiment vraiment pas l'hiver... j'espère que tout le monde se sentira mieux bien vite.
:arrow: Destiny: moi aussi j'ai le ventre qui commence à s'arrondir. je suis toujours obsedée par la nourriture, et j'ai des envies débiles à longueur de temps... Pour ton crétin (appelons les ainsi, ça leur va si bien), laisse le venir vers toi, ne va pas le chercher, il faut qu'il se responsabilise, non?
:arrow: Mina: chouette chouette, une grosse madame de plus :wink:
:arrow: Linda... Linda... :love: LINDA! trop difficile de pardonner hein... mouais mouais mouais :D Tu as l'air sur un petit nuage, et c'est super pour toi. j'espère qu'il va bien se tenir, sinon :gr: Oh, et puis tu dois passer des nuits idylliques et faire plein de calins et pfffffffffffff non, je préfère ne pas y penser pfffffffffffffff Moi qui n'arrête pas de me goinfrer de chocolat et de bonbons, vas-y pour trouver un père convenable après, pffffff :P
Marie Ange, je vois qu'on ne s'ennuie pas non plus outre-Atlantique... :D
Bon, je rigole, je rigole, mais en fait, je n'ai pas trop le moral. L'autre crétin, à force de raconter sa vie à tout le monde, a réussi à faire parvenir jusqu'aux oreilles de ma famille qu'il était le père. Psycho drame, pile le jour du repas de famille. Du coup, je suis un monstre, mon frère et ma soeur ne veulent plus me voir, et ma mère se retrouve un peu démunie au milieu de tout ça. Et moi, et bah pour changer, je suis toute seule chez moi avec personne à qui parler. Je suis très angoissée, super fatiguée, et j'ai des journées de dingue au boulot, et des réunions durant lesquelles je dois faire semblant que tout va bien, parce que je n'ai pas de collègue, je suis seule salariée, donc personne sur qui m'appuyer et à qui me confier. et la nuit, je ne dors pas. Et ma copine qui me soutenait, et qui connait toute l'histoire, et bien, elle vient de m'annoncer qu'elle est aussi enceinte, et je ne veux pas la déranger, elle est super heureuse avec son mari et tout ce qui va avec, je n'ai pas envie d'être une ombre au tableau.
Mais tout ça va s'arranger avec le temps, et je suis sûre que demain, même s'il va pleuvoir par ici, et bien ça ira un peu mieux. Et après demain, il fait gris mais ne pleut plus, et ça ira encore un peu mieux. Et la semaine prochaine, c'est maillot de bain en bord de Seine...
Portez vous bien, guérissez bien, calinez bien, grossissez bien!!!
A très bientôt,
Anne