Posté le : 18-01-2009 à 15:37
HELLO HELLO!! ME VOILA!!!
désolé hier je ne suis pas passé j'etais trop trop ocupé!!!
pouss, merci pour la photo de Louis, super que l'on puisse l'apeller par son joli prenom!!! mon homme a dit "oohh il est trop gras double!" :lol: :lol: traduction: il est trop mignon ce bébé!!! hihihii pour lui tous les bébés sont gras double mdrrr
pour les bib en verre yen aurait pas sur ebay ou leoncoin?? :wink:
saskia, le montage il est top!!! et là mon homme a dit : c'est trop craquinette!!" :wink:
le babycook; je l'ai!!! mais encore pas utilisé lol!!! comme toi [b:b9f2c3b3fd]saskia[/b:b9f2c3b3fd], j'envisage d'acheter les petits pots qui vont avec; dis moi le babycook, on peut mettre les legumes surgelés dedans? :roll:
saskia, tu me fais trop rire avec ton planning de garde de maeva!!! je suis morte de rire!!!!!!! comme je te comprend!!! c'est super!! :lol:
peraudrey, tu as raison garde bien les vetements d'arthur!!! hihiii moi je les garde et meme quand on voudra plus d'enfant je les garderai aussi car j'ai trop la nostalgie; enfin surtout certaines tenues......
domi, moi j'ai reçu le faire part, et je suis dans un autre departement!!! :wink: ouf!!!! hihiii
c'est vrai que des fois je regarde anita je me dis roo elle a desja un visage de petite fille surtout avec ses longs cheveux looool puis je lui fais des gazou non non t'es mon gro bébé toi!! hihi tu seras toujours mon bébé!! :lol: :lol: :lol:
e j'ai rien compris a votre truc de photo a gauche ou droite!! mdrrr bon bref... un beugue peut etre mais je vois pas!! hihiii
ulysse, pfff courage pour le boulot! j'imagine comme c'est dur; je me prépare enfin c'est surtout de laisser ma poupée qui est dur; car a mon boulot c'est bien on fait que papoter avec les collegues ya une bonne ambiance; mais bon là ma chef ne sera plus là a cause de ce fichu cancer donc ce sera pas pareil :cry:
joulsse, ohh oui!! ce serait tip top de se retrouver au meme hotel!!!! hihihiii :lol: mais au mois d'aout j'espere que yaura de la place!!!!!! :wink: enfin domi ne te prend pas la tete; on trouvera bien un endroit pour dormir!! mon homme il est capable de me faire dormir sous une tente improvisée! oui c'est un militaire, un vrai aventurier! mdrr :lol: :lol:
calenna, je suis ravie pour toi que tout se passe aussi bien; c'est que du bonheur!!!!
pour facebook je n'y vais jamais en fait; pff je suis a la masse, meme ma mere s'est inscrite!! :shock: :lol:
alors que je vous raconte : hier matin nous sommes allé a la iscine c'etait G.E.I.A.L alala j'adooooooooore !! domage qu'anita ne puisse pas rester un peu plus longtemps pour le moment! mais c'est top!
le soir on a fait une raclette party avec mes meilleures amies et leurcheri c'etait trop trop bien!!!
on a fait plein de photos que je mettrai sur le blog d'ici ce soir!
mon homme m'a offert nina ricci edition colletor le flacon est doré c'est trés joli et ça sent trop trop bon!! hmmmm
la maman de collegues a moi est d'habitude nounou agrée; mais elle a eu un long arret maladie et a donc perdu son agrement elle est en train de repasser les test donc peu etre d'ici mai ce sera ok; enfin de toute façon on la garde sous le coude!!! :wink: au cas ou.. surtout qu'elle habite du coté où l'on cherche la maison de nos reves... d'ailleurs je sais plus si je vous ai raconté la maison qu'on a vu ya quinze jours; on se tate; elle a 3000m² de terrain mon homme veut acheter un terrain a part pour ses futurs chevaus :roll: donc on va essayer de faire baisser le prix!!!! croisez les doigts! :lol:
ma puce se reveille! vous savez je vous ai dit qu'elle discutait beaucoup! mais là franchement c'est hallucinant; alors c'est drole quand ya des gens elle fait sa timide elle dit rien, puis quand ya que nous on l'arrete plus!!! mdrrrr :lol: :lol: :lol: faut que je la filme en cachete car devant l'appareil aussi elle fait sa timide mdrrr :wink: