Les mamans solos tome 2 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 11:52
a oui marie toi qui es si forte, te reste a trouver ma dpa et le prénom de nouillette :wink:

Nouillette la coquillette

Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 11:52
[quote:b28361cae3="peraudrey"][color=violet:b28361cae3]Mariea [/color:b28361cae3]j'imagine la fille que Lucas va te ramener quand il aura 18 ans !!! [color=violet:b28361cae3]Callena[/color:b28361cae3] coucou ma belle !!! Dis donc il est trop mimi ton petit bout de chou !!! [color=violet:b28361cae3]Saskia[/color:b28361cae3] brelote ça veut dire complètement débile ! :D La carte on lui a fait spécialement il y a 2 ou 3 ans vu qu'il lui manque une case c'est plus partique pour avoir son numéro de compte quand elle veut retirer. [color=violet:b28361cae3]Reve[/color:b28361cae3] moi aussi je garde tous les vêtements d'Arthur car je compte bien m'en resservir bientôt !!! :wink: [color=violet:b28361cae3]Domi [/color:b28361cae3]j'ai bien eu ton sms mais j'ai pas encore eu le faire part ! :D Par contre en tant que représentante officielle de la Poste sur ce fofo, je dois te prévenir que tu n'as pas assez timbré pour Puce et Souriss' ! En fait la lettre va leur être présentée par le facteur mais elles devront payer une taxe (genre 1.45 euros) pour avoir le droit de récupérer la lettre. Si elles ne veulent pas payer la taxe, la lettre te sera renvoyée ! :shock: :D [color=violet:b28361cae3]Pouss1 [/color:b28361cae3]le babycook je l'ai, je m'en sers tous les jours, c'est vraiment super ! Mais bon moi je n'ai pas de robot. Ce qui est pratique c'est que le babycook cuit à la vapeur en plus. [color=red:b28361cae3]OOOOOH Comme il est beau le bébé Pica !!!!! C'est quand qu'on peut utiliser son prénom ?[/color:b28361cae3][/quote:b28361cae3] coucou Peraudrey!!! Je crois que t'imagines bien! :lol: :lol: Je pense enfin à te poser une question que je veux te poser depuis des mois mais j'y pense jamais: tu donnes le lait à t° ambiante à Arthur il me semble?pourquoi? et 2nd question: il fait des siestes Arthur la journée?combien?? gros bisous à vous 2!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 11:57
comme je vois qu'il ny a plus que moi et choupi a attendre nos merveilles j'ai vu aussi que certaines étaient dans les starting-block pour bébé2.... on relance les dés?

Nouillette la coquillette

domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 11:58
PICA il est trop beau ce bébé merci POUSS pour la photo!!!! MARIEA arrete de marchander les points stp TRICHEUSE !!!!!! :lol: :lol: PERAUDREY merci pour l'info merde alors parce que ca fait cher 1euro 45 le faire part en plus j'ai pas ecrit mon adresse au dos ca craint!!!!!Pour ton faire part il devrait plus tarder le probleme c'est que pour certain me suis trompé j'ai tt posté ds mon departement dc y'en a qui mettront plus de temps que d'autres :oops: moi aussi vous rejoins dans votre catégorie :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 12:00
SASKIA pas le meme j'espere sinon vais me poser des questions!!! :lol: CHEZ MOI c'est big soleil il fait meme chaud et demain si il fait beau c'est ski :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 12:03
[quote:6cd808ea1c="domidu64"]SASKIA pas le meme j'espere sinon vais me poser des questions!!! :lol: CHEZ MOI c'est big soleil il fait meme chaud et demain si il fait beau c'est ski :lol:[/quote:6cd808ea1c] salut domi c'est clair jme suis posé la même question sur saskia :lol: :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 12:05
je viens de regarder la récap la première ligne tous les bébés sont a gauche, la deuxième tous sauf anita :wink: c'est trop drole :lol:

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 12:06
[quote:50c78e28f7="saskia-maeva"][quote:50c78e28f7="domidu64"]PICA il est trop beau ce bébé merci POUSS pour la photo!!!! MARIEA arrete de marchander les points stp TRICHEUSE !!!!!! :lol: :lol: PERAUDREY merci pour l'info !!! alors parce que ca fait cher 1euro 45 le faire part en plus j'ai pas ecrit mon adresse au dos ca craint!!!!!Pour ton faire part il devrait plus tarder le probleme c'est que pour certain me suis trompé j'ai tt posté ds mon departement dc y'en a qui mettront plus de temps que d'autres :oops: moi aussi vous rejoins dans votre catégorie :lol:[/quote:50c78e28f7] hihihi y'a pas que moi qui reclame les points au moins!!! :lol: :lol: pour la poste j'ai deja eu ça aussi avec une cousine qui m'a envoyé un dessin pour la naissance de maeva :? du coup j'etais bien obligée de payer.[/quote:50c78e28f7] ben moi aussi tiens jvais réclamer j'ai toujours dit que nouillette était une fille......... :lol: :lol: :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 12:10
a moi ben ça sera avec option nutella et churros :wink:

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 12:13
[quote:ef34722fbb="saskia-maeva"][quote:ef34722fbb="pouss1rose-bougeotte"]je viens de regarder la récap la première ligne tous les bébés sont a gauche, la deuxième tous sauf anita :wink: c'est trop drole :lol:[/quote:ef34722fbb] j'ai rien compris... :lol: pourtant j'suis reveillée depuis un moment :lol:[/quote:ef34722fbb] et ua lieu de réver a des oreiller....... :lol: :lol: c'est pourtant bien français ma phrase sur la récap, la première ligne les bébés sont a droite sur la deuxième ils osnt a gauche sauf anita voila pas plus je sais j'ai rien a faire hein..... :? :wink:

Nouillette la coquillette

domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 12:38
ben moi j'ai tjs pas compris :cry: :cry: SASKIA moi je srai comme toi plutot raclette hhhuummm j'adooorrrre ca !!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 12:40
AAAAAHHHHH sur la photo ca y est j'ai compris :idea:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 13:06
Raphi :arrow: la pauvre, des accouchements longs comme ça c'est dur et ça doit être décourageant et épuisant!!! tiens nous au courant quand tu seras tata!!! On est allé en famille chez le coiffeur ce matin, pour la première coupe à Aurélien, il voyait plus rien et avait une sacrée épaisseur... là il est tout beau on voit bien que c'est un p'tit mec et il a l'air tout sage hihi. je vais lui coller sa p'tit mèche dans son album. Aujourd'hui il est en pleine forme, il dit coucou tout le temps maintenant avec sa main c'est trop chouette, et il a fait 1h30 de sieste ce matin et redort depuis 1h déjà. Il va super c'est cool, après mon mon homme le prend en ville pour aller boire un verre avec un copain (le parrain à aurélien) alors maman va se prélasser devant la télé... je me réjouis car ce soir je monte à l'école faire les carnets scolaires :? super programme pour un samedi soir hihi ça va vous? pas grand monde par là aujourd'hui...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 13:18
Salut ! Je vois que les deux derniers bébés du fofo sont à croquer !!! Et ben dites donc, on va pouvoir commencer à faire des couples !! :lol: saskia, tu reprends quand le boulot ? Bon courage ! Moi ça fait 1 mois et j'en ai déjà marre car trop de boulot !!! Pouss1, tu as déjà trouvé un prénom pour nouillette ?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 13:42
aux dernières nouvelles vers 11h30 ils allaient percer la poche des eaux...ça ne va plus tarder maintenant!!!! la dernière fois quand il lui ont percé la poche des eaux elle accouchait 3 heures après... je me réjouis tellement d'ENFIN savoir si c'est garçon ou fille ainsi que le poids, la taille etc... je vous tiendrai au courant!!!! :arrow: guaguimousse, super ton bonhomme!!!! peu-être que la kiné y est pour quelque chose!!! tu nous mets une photo de ton bb avec sa nouvelle coupe???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.