Posté le : 16-01-2009 à 11:15
Toutes mes félicitations aux heureux parents,et bravo spécial à Anne car c'est un vrai bébé dodu,tu as bien travaillé pour le mettre au monde.Et puis merci au petit bébé qui est déjà bien sage car il a décidé de venir juste avant que papa ne parte,j'éspère qu'il peut rester un peu avec vous maintenant.
Réve,je suis d'accord avec les filles ton pédiatre te guidera.En général ils commencent tout doucement avec qques cuillères donc tu devras compléter avec bibi.Je rajoute aussi,d'y aller au feeling,souvent on ressent ce que bébé aenvie ou non car des fois le pediatre est trop catégorique,style 200 gr de légumes et puis stop,si tu sens qu'elle veut plus tu donnes un peu plus.Pour les seins,c'est vrai que ça diminue vite,mais ça ne veut rien dire,c'est ce qu'on appele le mode automatique,dés que la petite est au sein le lait viendra. Ta photo est magnifique et ta puce vraiement très jolie comme sa maman.
Mariea,bon courage pour déménagement,surtout de plus grand a plus petit :? :? deux semaines ça devrait le faire mais ce sera dur. Pour le poids du loulou la mienne aussi ne prend plus comme avant. C'est vrai qu'ils se dépensent plus.
Pousse,merci pour la grande nouvelle,et toi ça va? On attend ton jour maintenant :wink: :wink: .C'est toi la prochaine a vivre c'est instant magiques.
Ulysse,mince tu y étais presque a 2H30, du coup c'est pour moi le pari gagné :D :D . Tu as une jumelle sur le fofo,beau bébé dodu et dilatation sans rien ressentir,c'est bien mais c'est vrai que pour bb2 :? :?
Peraudrey,et ben les fous sont rester coincé la tête en 2008,ils se demandent quoi en voyant le calendrier :shock: :shock: .je suis méchante mon dieu je ne devrais pas :roll: :roll: :roll: .
Saskia,pour le jeu,je ne peux pas t'aider je ne vais pas sur facebook,mais mon mari y a un compte.Et alorsla robe,tu as décidé quelle couleur finalement.En tt cas ebay ça a l'air bien,mais moi je ne m'y trouve pas,je ne sais pas comment faire :cry: :cry: .Je suis vraiement nulle.
Bon,je vais me préparer ainsi que la puce,j'ai une foramation a 14 h et puis après on va boire un verre avec les copines de boulot et ensuite un resto avec le doc de formation et collègues. Ca fait une éternité que je ne suis plus allée a une soirée avec les copines de boulot.En plus c'est gratuit,c'est une firme de médocs qui nous paye le resto.A demain les filles.Mon homme va passer sa soirée tt seul avec les gamins. :D Disons qu'il va passer la soirée sur facebook :D :D