Les mamans solos tome 2 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 08:27
Salut!!!! merci Pouss'!!!! [size=18:9e03e00017][color=red:9e03e00017]Ma petite pica, je suis trop contente pour toi!!! félicitations à tous les 2!!!!!!!!!!!!!!!!! 4,2kgs c'est un super gros bb!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tout s'est bien passé!! je t'embrasse trés trés fort!! et vivement qu'on te retrouve!!!!!!!gros bisous et bienvenu à toi bbPica!!!![/color:9e03e00017][/size:9e03e00017]Moi je connais pas le prénom....
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:11
Coucou! :arrow: Valais, pffff c'est un peu chiant ces histoires de placement quand même non Moi ça va doucement, toujours bien prise mais Clément arrive au bout, il tousse presque plus et le nez coule plus Par contre j'ai une question, quand on fait manger Clément c'est un de ces bazars, il faut qu'il ait quelque chose dans les mains, sinon il hurle et ne veut pas manger, et jai appris hier que chez sa Maman de jour il mangeait super bien sans faire de crises, il y a donc qu'avec nous qu'il fait ce genre de cirque et c'est vraiment pénible hier soir j'ai failli le mettre au lit le ventre vide :roll: vous avez pas des astuces? :oops: :oops:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:16
bonjour les filles!!! hier soir on décidé au dernier moment d'aller manger avec mon beau-frère et sa femme...elle est à la mat en ce moment pour la provoc!!! me réjouis trop d'être à nouveau tata!!!!!!! j'espère que ça sera pour aujourd'hui!!! :arrow: valais, t'es obligée de recommencer à travailler????? :arrow: guaguimousse, ben là, y a vraiment plus de doutes!!!!!! c'est génial!!!! je suis tellement contente pour toi!!! :arrow: titelfe, ben si tes BP l'ont eues, ça peut venir de là!!! :arrow: petite che, je galère tous les jours en ce moment avec océane et elle a déjà été 2 fois au lit sans manger!!! :arrow: webs, alors t'en as pensé quoi de koh lanta???
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:19
:arrow: raphi, ah ben tu me "rassure", ça me gave c'est la guerre à chaque fois qu'il doit manger :twisted: :twisted: je crois que ce soir je le mets au lit sans manger :twisted: :twisted: Et le pire c'est que chez la nounou il mange super bien, renverse rien, finit ses assiettes pfffff :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:23
:arrow: petite che, non je te rassure, c'est normal! ils ont tous un passage plus ou moins difficile à un moment ou à un autre! bon le soir je l'ai jamais couchée l'estomac vide par peur qu'elle me réveille dans la nuit affamée mais par contre le midi c'est déjà arrivé 2 fois! maintenant elle trie tout ce que je met dans l'assiette...elle ne veut plus aucuns légumes mais vu que je ne cède pas, c'est la guerre!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:30
Reve, oui je te tiens au courrant!!!! 210ml c'est super bien!!!! 210/240ml c'est ce que boit lucas!!! pour les lolos ca va trés vite!! par contre moi j'ai du prendre un traitement car j'avais des montées de lait 1mois aprés le sevrage...pour la diversification je te dirais comme Domi. j'ai commencé à 6mois mais a partir de 5mois je lui donnais un peu de fruit de temps en temps.. Joulse, merci pour ta carte!! c'est trop rigolo!! Reve, ben ca y est tes la prochaine...alors ca fait quoi??!! :lol: :lol: Pucesc, on a l'apart 15fev, et on a 2 semaines de battements entre la sortie et l'entrée...donc ca nous laisse 2semaines pour déménager! Toutes les autres gros gros bisous!! Hier j'avais rendez vous chez le pediatre, le rhume de Lucas est fini, il est toujours en pleine forme! il n'a pris que 120gr! :shock: Le pediatre m'a dit que c'était normal car il bouge beaucoup maintenant!! il l'a trouvé trés energique et tonique..tu m'étonnes!! :roll: voilà, sinon les 2 dents du bas sont sur le point de percer donc il a mal je lui ai redonné Camilia il s'est endormi à 23h et là il dort encore...c'est magique ce truc!!! Sinon boulot/cartons.........
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:33
[size=18:a7d860643c][b:a7d860643c][color=green:a7d860643c]YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations à Pica et Monsieur Pica !!!!!!! Et bienvenue à bébé !!!!!!!!!!!!!![/color:a7d860643c][/b:a7d860643c][/size:a7d860643c] Niveau poids, enfin je suis battue !! Et quel poids !!! Il a vraiment bien profité !!! Reviens-nous vite pica pour le récit et les photos !!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 09:34
bravo bb pica....tu es venu rencontrer ton papa juste avant qu'il parte!!!!! Felicitation pica pour avoir pu sortir un petit garcon bien costaud!!!!! il fait quasi le doucle de poids qu'hugo à la naissance!!!!! pffff...j'espère que tu avais pas acheté de naissance ou 1 mois... :wink:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:38
[color=violet:1153f43b19]Reve[/color:1153f43b19] comme ils ont poussé les cheveux d'Anita !!! Pour le sevrage moi ça s'est fait sur 3 semaines. Pour la nourriture je penso comme Domi : écoute ton pédiatre car ils ont tous des avis différents. [color=violet:1153f43b19]Saskia[/color:1153f43b19] moi aussi je change de lettres pour Word Challenge. [color=violet:1153f43b19]Ulysse[/color:1153f43b19] c'est pas grave, c'est normal que tu m'aies oublié vu que toi aussi t'es une tête en l'air ! [color=violet:1153f43b19]Pouss1[/color:1153f43b19] merci pour cette annonce très officielle !!! [color=red:1153f43b19]PICA Félicitations ma belle !!! Ca y est tu es enfin délivrée de cette grossesse !!! T'inquiète à partir de maintenant tu ne vas plus t'ennuyer pendant un moment ! J'attends avec impatience des photos du petit ***motus-et-bouche-cousue*** et ton récit de l'accouchement !!![/color:1153f43b19] [color=violet:1153f43b19]Mariea[/color:1153f43b19] ça fait deux nuits que je donne du Camilia à Arthur et que je dois le réveiller à 8h du mat alors qu'il s'est endormi à 20h la veille !!! Je crois que sur lui aussi ça marche bien ! Tu lui donnes toujours du sédatif PC ?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:46
Ah ben nous si on écoutait Clément il mangerai que des biscuits :? effectivement j'ai peur que si je le couche sans manger il se réveille à 4h du mat' mort de faim :?
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 10:18
ENFIN!!!!!! :lol: BIENVENUE PETIT BOUT DE PICAU ET DE CHERI DE PICAU!!!!!!!! felicitation a vous deux!!!!! pouponez bien ce beau poupon qui ne demande que des calins de votre part!!!!! pouss, merci de cette belle annonce!!!! :wink: avant tout; MARIEA, tu fais erreur ce n'est pas moi la prochaine :lol: :lol: :lol: j'ai assez donné... MDRRRR :lol: :lol: :lol: aahhhh je suis contente pour une fois que c'est pas moi qui confond... MDRRRRR :lol: MERCI pour tous vos conseils pour le sevrage!!!!!! en fait surtout ce que je voulai savoir c'est si a six mois on leur donne un bib a 12h ou juste un petit pot? enfin combien de bib par jour??? mariea, pour les dents c'est super si le medicament fonctionne; ma belle mere m'en a donné en prevision... mais aussi, mon voisin a amené le bébé d'un ami chez les soeurs qui ont fait des prieres et tout le blabla et dés le soir meme il ne ralait plus alors qu'avant il voulait meme pas qu'on lui ouvre la bouche je sais pas.. je garde ça sous le coude;;; mdr PERAUDREY, j'ai mi une photo d'anita avec sa couronne elle aussi pour qu'arthur craque dessus sur le blog :lol: bon je reviens au sevrage..... :roll: je vais essayer de lui donner un bibi le soir car pfff le soir depuis notre retour du nord elle fait n'importe quoi elle boit peu, s'endort; se reveille vers minuit 3 h 5h... PPFF j'en ai marre!! je vais la gaver d'un gro bibi!!!! oui je suis une mere indigne :lol: :lol: mais en fait quand elle est fatigué le soir je crois qu'elle a plus de mal a teter au sein c'est pour ça qu'elle prend peu... enfin je vais essayer le bibi!!!! aujoud'hui je repart aux coursses demain soir c'est raclette party pour feter mon anniversaire qui est lundi mais nous le fetons demain!!!! mon premier anniversaire en tant que maman :lol: hihiiiii et 14 h je retourne au cour de reduc periné ma sage femme a vu anita et a dit que comparé a tous les bébés qu'elle voit, anita est trés eveillée... moi je dirai un peu feniente pour le plat ventre; mais c'est bien une fille j'ai jamais vu un bébé discuter autant!!!!!! on s'entend plus a la maison et blablabla et blablabla des fois elle dit tellement de sons divers qu'on dirait vraiments des mots je vous jure je deviens pas folle :lol: toute a l'heure elle a dit un truc du genre "tuféssa" puis "bébé" puis "a vawabavaaaaa" enfin c'est serieux comme discution!!! :lol: bon j'arrete de vous saouler je vais voir au ciné si dimanche ils passent "et aprés" j'ai lu le roman il etait trop bien, bon c'est bien pour les femmes!!!! :wink: allé j'y vais cette fois bye bye :D
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:15
Reve, je me joins aux filles ! On a toutes eu des avis différents donc pas évident de te conseiller ! L'important c'est qu'elle ait sa dose de lait par jour !! Noéline boit 240 ml le matin et le soir, à midi c'est légumes (avec un peu de viande) + yaourt, et à 16h c'est fruits avec soit yaourt soit bib de 120 ml. Mais tu sais, il faut faire comme tu le sens car c'est quand même toi qui connais le mieux ton bébé !! Et vois avec le pédiatre en cas de doute.
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 11:15
Toutes mes félicitations aux heureux parents,et bravo spécial à Anne car c'est un vrai bébé dodu,tu as bien travaillé pour le mettre au monde.Et puis merci au petit bébé qui est déjà bien sage car il a décidé de venir juste avant que papa ne parte,j'éspère qu'il peut rester un peu avec vous maintenant. Réve,je suis d'accord avec les filles ton pédiatre te guidera.En général ils commencent tout doucement avec qques cuillères donc tu devras compléter avec bibi.Je rajoute aussi,d'y aller au feeling,souvent on ressent ce que bébé aenvie ou non car des fois le pediatre est trop catégorique,style 200 gr de légumes et puis stop,si tu sens qu'elle veut plus tu donnes un peu plus.Pour les seins,c'est vrai que ça diminue vite,mais ça ne veut rien dire,c'est ce qu'on appele le mode automatique,dés que la petite est au sein le lait viendra. Ta photo est magnifique et ta puce vraiement très jolie comme sa maman. Mariea,bon courage pour déménagement,surtout de plus grand a plus petit :? :? deux semaines ça devrait le faire mais ce sera dur. Pour le poids du loulou la mienne aussi ne prend plus comme avant. C'est vrai qu'ils se dépensent plus. Pousse,merci pour la grande nouvelle,et toi ça va? On attend ton jour maintenant :wink: :wink: .C'est toi la prochaine a vivre c'est instant magiques. Ulysse,mince tu y étais presque a 2H30, du coup c'est pour moi le pari gagné :D :D . Tu as une jumelle sur le fofo,beau bébé dodu et dilatation sans rien ressentir,c'est bien mais c'est vrai que pour bb2 :? :? Peraudrey,et ben les fous sont rester coincé la tête en 2008,ils se demandent quoi en voyant le calendrier :shock: :shock: .je suis méchante mon dieu je ne devrais pas :roll: :roll: :roll: . Saskia,pour le jeu,je ne peux pas t'aider je ne vais pas sur facebook,mais mon mari y a un compte.Et alorsla robe,tu as décidé quelle couleur finalement.En tt cas ebay ça a l'air bien,mais moi je ne m'y trouve pas,je ne sais pas comment faire :cry: :cry: .Je suis vraiement nulle. Bon,je vais me préparer ainsi que la puce,j'ai une foramation a 14 h et puis après on va boire un verre avec les copines de boulot et ensuite un resto avec le doc de formation et collègues. Ca fait une éternité que je ne suis plus allée a une soirée avec les copines de boulot.En plus c'est gratuit,c'est une firme de médocs qui nous paye le resto.A demain les filles.Mon homme va passer sa soirée tt seul avec les gamins. :D Disons qu'il va passer la soirée sur facebook :D :D
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:19
coucou les filles PICA félicitations pour ce beau bébé je l'ai su tot ce matin mais e n'ai pas pu venir a cause de léa qui m'a fait la java cette nuit j'espere que tu m'en veux pas!!!!!!Je vous souhaites a tt les trois plein de bonheur et d'amour.J'espere que ca n'a pas été trop dur,ca c'est du beau bébé :wink: MARIEA alors t'es tjs dans les cartons :wink: au fait ma fille fait des infidelités a ton fils :wink: tu m'étonnes qu'il a pas trop pris c'est une pile electrique ce lucas :lol: REVE bonne chance pour le bibi du soir sinon c'est matin bibi midi soupe gouter compote (enfin pas pr la mienne elle n'en mange pas dc c'est creme et petit suisse) et le soir bibi!!!!!! JOULSSE ma fille a craqué sur ton fils quand elle a vu la carte de hugo elle a dit wouahhh wouahhh wouahhhh et a courru pour l'attraper trop fort j'aurai du filmer!!!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:16
Puce ca y est une folle a réussi à passer en 2009. Ce matin elle est venue pour retirer des sous, et je lui ai expliqué que sa carte (une carte "jeune" valable jusqu'à 25 ans alors qu'elle a 40 ans) ne serait jamais renouvelée, qu'on la lui laissait juste pour que ça l'arrange pour retirer en bureau de post( et surtout parcequ'elle est brelote donc elle ne capte rien), bref elle s'est mis à chialer devant moi en se plaignant qu'elle n'aurait jamais de nouvelle carte etc. Après ça ma collègue de la compta m'a appelé et la folle n'était toujours pas partie, du coup elle arrêtait pas de me dire "passe la moi, passe la moi, je veux lui parler" !!! La folle voulait parler à ma comptable... N'importe quoi ! Saskia moi je trouve ça super de réutiliser les vêtements qui ne sont pas abîmés pour d'autres bébés ! Domi ça y est Léa a eu son premier coup de foudre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.