Posté le : 02-05-2010 à 22:44
Salut les filles!
Et bien ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!
France, c'est super, tu as trouvé une maison. Quelle chance, en dehors de Paris, on peut trouver des maisons avec énormes jardins. Ici j'ai 70m2 pour 1200€ :oops: :oops: :oops:
Mais bon, j'ai un énorme parc à 50m de mon immeuble, c'est déjà ça. Et avec les beaux jours, je dépose poussinette à la crêche et ensuite je fais tous mes trajets en vélo en longeant les quais et en essayant d'oublier les pots d'échappement.
Oui il y a quelques mois, je pensais quitter Paris, mais depuis mon boulot est redevenu passionnant et j'ai été bien augmentée, donc je reste ici pour l'instant.
Gwen, et oui, ça pousse trop vite! Quelle chance, tu as des amies et de la famille pour garder ta fille de temps en temps, profite en!
Donc ici, tout va bien. Ma puce grandit bien. Elle a 9 mois et demi, pèse 8700g et mesure 75 cm (oui, elle est super grande!)
Elle sourit tout le temps, mange de tout. Elle rampe à toute vitesse, s'assoit toute seule, se met debout en s'agrippant à tout ce qu'elle peut. Elle dit Maman à tout bout de champs, et GATA veut dire "donne"...
Elle fait bravo avec les mains, fait les marionnettes quand on chante "ainsi font font font", bref, elle est trop trop mignonne.
Crétinus n'a pas vu sa fille depuis mi-mars, et de toute façon, il a décrété qu'il ne voulait plus nous voir (tant mieux, ça m'arrange!!!)
Moi, je ne sors pas beaucoup le soir, mais je vois pas mal de monde le week end, en journée. Et j'ai une personne que je connais bien qui vient faire le ménage chez moi (j'ai craqué, je n'en pouvais plus!), et on est en train de mettre en place deux ou trois soirées par mois pour qu'elle garde la petite pendant que je sors un peu.
Je dois partir la semaine prochaine pour 10 jours pour le boulot, donc je laisse ma fille à mes beaux-parents, qui sont ravis de l'avoir rien que pour eux. Crétinus ne sera pas là a priori, et tout le monde s'en tamponne :lol:
Je vous suis un peu infidèle, je fréquente un autre forum consacré aux parents célibataires, et j'ai rencontré des filles qui ont des bébés du même âge et qui habite mon quartier. Mais je continue à venir vous voir ici, ne vous inquiétez pas :wink:
Je vous fais de grosses bises, et à très bientôt!!!