Salut les filles!
Gwen, sympa d'avoir de tes nouvelles!
Alors le père de ta fille a refait surface! non mais quel :gr:
Au moins, ça veut dire qu'il n'en a pas complétement rien à cirer, mais c'est vraiment gonflé de sa part de dire qu'il veut la reconnaître sans avoir d'obligations. Il me semble que tu ne peux pas l'empêcher de la reconnaître. Mais si tu as reconnu ta fille en premier, elle garde ton nom.
Il faut qu'il sache que si il la reconnait, tu peux entamer une action en justice pour obtenir une pension alimentaire.
Si Gendarmus veut l'adopter, il faudrait quand même bien que ces deux là en parlent ensemble.
Et ce ne serait pas possible que Gendarmus adopte ta fille, mais que vous vous mettiez d'accord avec l'autre crétin pour qu'il voit sa fille de temps en temps? Comme ça, il a une relation affective avec elle, mais pas d'autorité parentale.
En tout cas, tu as vraiment beaucoup de chance de l'avoir ton Gendarmus, parce que toute seule, c'est vraiment difficile.
Destiny, j'espère que les résultats du frottis seront bons. Et c'est bien Chérinus a repris le travail, ça va vous faire du bien à tous les trois. Et toi, peut-être que tu accuses le coup de la fatigue + stress, et que tu n'es pas au top de la forme? Qu'est ce que tu vas faire professionnellement? tu ne voulais pas te mettre à ton compte?
Ici, rien de bien nouveau. Presque pas de nouvelles de Crétinus, à part un sms d'insultes...
Là, on peut dire que je suis vraiment seule, le matin je prépare tout pour la journée, toute seule, la journée je travaille seule, et je vois quelques personnes à des réunions mais c'est pour parler boulot, et le soir et bien devinez quoi? je rentre toute seule chercher pupuce à la crèche, et je la lave et la couche toute seule, et je dîne toute seule, et elle se réveille et finit maintenant tous les soirs dans mon lit (sinon elle ne dort pas, et moi non plus), donc au moins, je ne dors pas toute seule, mais avec mon bébé.
Je vois des amis le we en journée et parfois quelqu'un passe en début de soirée, sinon, je ne sors pas.
Franchement, quitte à être seule tout le temps, autant quitter Paris et aller vivre à l'air pur, avec une maison et un jardin. C'est ce à quoi je pense en ce moment.
En plus, mon c... de frère va avoir un bébé, il demande à toutes les personnes qu'on connaît en commun de ne pas me le dire (sauf que je le sais depuis un moment déjà). Même ma mère joue le jeu. Pour l'instant, elle s'occupe de ma fille un soir par mois, mais dès qu'elle aura un autre petit-enfant, elle n'en aura plus rien à faire, j'en suis sûre. :(
Heureusement que j'ai mes BP. Ma BM vient nous rendre visite ce we, je vais pouvoir souffler un peu.
Et financièrement, je ne vous en parle même pas. Mon salaire couvre tous mes frais, mais je ne garde rien, je rogne sur l'argent que j'avais mis de côté, Crétinus ne me donne pas un sou (même si il achète des choses pour la petite, des trucs dont elle n'a pas besoin en plus, je préfèrerais qu'il me donne de l'argent!). Ma mère qui gagne extrêmement bien sa vie ne me donne rien du tout non plus. Quand je dis rien du tout, c'est pas 1 euro. Elle aussi, elle achète des fringues pour la puce, alors qu'elle en a déjà plein. Et quand je lui dis: "tiens, elle aurait besoin d'une chaise haute" ou d'un youpala etc, ma mère ne l'achète pas, elle continue à acheter ce qu'elle veut parce qu'elle trouve ça "mignon", mais ça ne me sert à rien, et moi, je me dois me débrouiller.
Vous l'aurez compris, j'ai besoin de râler, j'en ai un peu marre, Janvier c'est vraiment un mois pourri!
Allez, je retourne bosser.
Gros bisous les filles!