Posté le : 28-12-2009 à 00:01
bonsoir Véro,
Bienvenue parmi nous, si je peux me permettre.
J'imagine que c'est vraiment dur en plus pendant les fêtes. Mais au moins il tient à voir son fils, c'est déjà ça. Vous n'avez pas l'air d'être en guerre l'un contre l'autre et prenez la situation intelligemment.
Comment ton fils a l'air de prendre les choses?
Dans tous les cas, ne t'en fais pas, on s'en sort très bien seule avec un enfant. D'ailleurs ici on s'en sort même souvent mieux quand le père n'est pas là :-)
Moi j'ai une fille de 5 mois et demi. Je suis tombée enceinte par accident, ça faisait 3 ou 4 mois qu'on se fréquentait. Il a refusé ma grossesse. Puis il l'a acceptée. Puis il l'a refusée... Bref il m'a fait vivre un enfer pendant ces 9 mois, et maintenant, et bien il continue, même si on essaie tous les 15 jours de se convaincre qu'on va être un couple heureux et de bons parents...
Mais c'est moi qui organise toute la vie de ma fille et qui prends tout en charge. Je suis totalement autonome et heureusement parce que je sais que je ne peux pas compter sur lui en cas de coup dur.
Dans ta situation il faut être courageuse. Même si souvent après la séparation l'homme réalise ce qu'il perd et peut-être qu'il reviendra. Encore faut il être prête à lui pardonner. Et s'il ne revient pas, c'est TANT PIS POUR LUI ! Sèche tes larmes, et profite de ces quelques jours sans ton fils et son père pour souffler faire le point et prendre du recul. C'est important.
Allez tiens nous au courant, et je suis sûre que Destiny va bientôt te répondre, tu vas voir elle console beaucoup mieux que moi :-)