Posté le : 31-10-2009 à 17:23
coucou les filles,
désolée de n'étre pas venue plus tot ! ! ! toujours en panne d'internet mais je crois que je vais regler le pb une bonne fois pour toute ! ! !
encore une fois je passe vite fait donc j'ai li en travers vu que je squatte encore l'internet de quelqu'un ! ! ! mais je vous promet que je viendrais mieux quand le pb sera rélgé ! ! !
gwenn : ton crétin est vraiment grave ! ! ! mais si ta grossesse se passe bien tant mieux ! ! ! ne te laisse pas berner si il t'insulte c'est pas la peine, et j'y crois pas il croit que ta fille est a la carte genre je veux pas la voir pour l'accouchement mais après si, alors que juustement l'accouchement est très important....j'y comprend rien a ces hommes qui nous prenne pour des fast food
mina???? bisoussssss
anne: alors ce crétin???? et ton boulot pas trop fatigué, et avec mado??? ca va tu t'y est fait tu as trouver ton rythme???
destiny: toujours dans le love???
ici ben je crois que mon corps ne veut pas du stérilet maintenant j'ai mes rrrrrr tous les 15jours ! ! ! donc le 26novembre je l'enlève ! ! !
emilien veut un bébé maintenant, alors je sais pas les filles, j'ai envie aussi de pouvoir enfin partager une grossesse avec l'homme que j' aime et avoir un magnifique bout de chou, mais en méme temps je voudrais attendre juin que lilou puisse comprendre se qu'il se passe, et qu'elle se débrouille plus toutes seule...vous en pensez quoi??? je l'aime et je dirais bien oui ! ! ! mais je sais plus ! ! !
sinon il a trouver la bague de fianciaille ! ! ! elle est trop belle, alors c'est prévu ! ! ! et il veut qu'on se marie en 2012, il va faire sa demande a la famille bientot les filles je suis aux anges ! ! !
voila ...ah oui jeudi je me suis fait opéré et tout c'est bien passé sauf que j'ai eu la main ouverte en deux ! ! ! mais le chirurgien m'a dit que je pouvais remonter a cheval aussitot alors cette aprem c'"étais fait lool....
aller j'arréte avec mon roman, je vous fait des gros bec et vous me manquez alors je vais ouvrir un internet chez moi pour suivre nos aventures ! ! !