Posté le : 22-10-2009 à 16:09
Bonjour, bonjour,
Ca fait un long moment que je ne suis pas passée. En fait, je vous lis tous les jours, mais pas vraiment le temps de poster :? donc je prend en cours.
Destiny, tu es la meilleure des mamans pour ton fils, ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde de craquer ! Quand Anna ne dormais pas de la nuit, j'avais qu'une envie c'était de partir très loin et de penser qu'à moi. Ca ne dure pas très longtemps mais c'est vrai ça fait énormément culpabiliser. En tout cas, courage, ça ne va pas durer, bientôt il feras ses nuits et tu pourras "t'occuper" un peu plus de toi.
Pour ton souci, j'espère que tout s'arrangera et que ce n'est rien de grave.
Anne, je t'envoie plein de courage pour la reprise du boulot ! Ca va peut être te faire du bien de pouvoir voir du monde, en tout cas j'espère ! Et comme ça tu recommenceras peut être à t'épiler :wink: .
Mina, apparemment toi non plus tu n'as pas trop le temps pour passer. Tout va bien ?
France, rholala que de péripéties ! J'ai suivi ta grippe, ton histoire avec ta soeur ... ! Il t'en arrive des choses ! J'espère que tu vas pouvoir trouver ta stabilité avec ton chéri et ta puce et que tu seras tranquille !
Ace, pas de nouvelles depuis ta présentation. En espérant que tu retrouveras le chemin du post !
Pour moi, tout va bien. Anna grandit à une vitesse hallucinant, elle marche, se prend des gadins, escalade partout. Elle commence à manger toute seule, dit quelques mots et m'épate par tout ce qu'elle comprend !
Elle est souriante, une vrai petite fille. Enfin bon, je ne suis pas très objective :oops:
Avec le papa, tout va bien aussi. On va bientôt déménager normalement dans un T3 et peut être dans quelques temps, lancer le n°2 !
Voila pour moi, j'espère que tout va bien pour tout le monde et je vous fais des gros bisous à toutes et à vos ptits bouts !