Posté le : 03-10-2009 à 11:01
coucou les filles
et bien je viens de mapercevoir ke mon long message ke je vous avez ecrit il y a deux jours a disparu pas cool!!
france vous etes super mimi avec mimilus!! et bien ta louloute se retourne deja c cool!! par contre ta annette elle est o top jen voudrais bien une pour pouvoir le mettre dans son lit en toute tranquilité jarrive pas encore la nuit a le laisser la ournée je le met un peu deja mais la nuit trop dure!
pour ton cretin cest vraiment un cretin celuila il c pas ou il a mal ou koi le mieu pour ta fille je pense c'est kil disparaisse et kom dis ta mere si il aurait voulu soccuper de sa fille il aurait fait depuis longtemps enfin rien dans la tete ce cretin il c'est pas ce kil perd mais cest toi ki a tout gagné un mimilus en or une belle pitchounette koi de mieu on va pas sembeter avec un cretin au milieu tampis pour lui il avait ka prendre ses responsabilités avant!!
pour ta pds negatif c'est un soulagement jimagine, je crois ke je le serais aussi si j'aurais ete dans ton cas, bon apres kom je dis touours si il reste et saccroche cest kil devait etre la.
et le boulot ca va pas trop dure tu crak pas trop??
anne alors ma poule cretinus remonte a la surface encore et encore, et bien je te comprend ca doit pas etre facile mais bon a force de faire ca avec toi regarde tu as envie de plaire aux autre donc c'est lui ki s'eloigne et te laisse le jour ou tu rencontre kelkun et ke tu seras plus la pour lui et bien ilrealisera kil a tout perdu. et toi tu seras heureuse et comblé comme france et tu n'auras pas de regret maintenant jimagine ke tu te pose des kestions si tu vas craker ou pas mais est ce ke tu as encore des sentiments pour lui ou cest juste la presence dun homme ki te mank??? ahaha bonne kestion!!lol!!!
ausssinon comment va la petite mado toujour au top???
je vois ke vous promenez souvent c'est cool proftite des dernieres journee de beau soleil
et ca va cata fait du bien de voir un peu ta maman vous aviez kelrelation avant ta grossesse??
bon et toi komen te sens tu?
tu te prepare pour le boulot franchement vous avez du courage, moi cest bien tombé gt en cdd donc du coup la je vais minscrire o chomage g droit a deux ans et demi d'indemnisation mais bon je sais tres bien kil vont pas me laisser trankil mais franchement je me verrais pas reprendre mon travail maintenant!! j'arete pas toute la journée entre le menage le linge repassage et entre le pti mec les bib lendormir etc... trop de truc a faire alors si je bosserais je rentrerais le soir pas avnat 7h 7h30 jaurais le temps de rien enfin je vais rester un peu o chomage et apres je vais pe etre monter mon entreprise a domicile je pense!!
donc bon courage a toi!!
ace bienvenue a toi!!!
alors kom dis france pour toucher les meres isolés il ne faut pas ke ton salaire depasse le smic aussinon tu auras droit a ton allocation jeune enfan et a laide du soutien familial si le pere ne reconnait pas l'enfant apres lassistante social texplikera tout je pense
pour ton ex kom dis anne moi mon cheri a mis du temps a accepeter la grossesse surtout kon etait separé kan je suis tombé enceinte a cause de disputes familial il a mis plus dun mois et demi pour bine reflechir et revenir vers moi et tout le long de la grossesse il y a eu des hauts et des bas, bon ct compliké notre situation et aujourdui tout est rentré dans lordre on forme une vrai petite famille jespere ke yon ex prendra conscience de tout ca et kil reviendra vers toi
et pourkoi tu veux aller dans un foyer tu nas pas de bon raport avec tes parents? tu pense kil naccepteront pas ta grossesse?
et au fait tu as kel age??
bon aussinon jespere ke tpout se passe bien pour toi ke tu nes pas trop fatigué ou des nausées?
allez prend bien soin de toi et kom dis anne une grossesse seule n'est pas facile tous les jours mais kan tu as ton pti bb dans les bras c'est magik tu verras
mina alors plus de news tu es debordé lol!! et au fait tu as le net cheztoi?? bon jespere ke tout va bien pour vous
pour moi et bien kilyan va un peu mieu par mmen son pti nez est encore encombré mais ca va mieu, il commence a se regler kom il faut, il grandi hyper vite je vais passer o 6mois pour lhabiller alors kil va faire a peine 2mois lol!! enfin le principal cest kil soit en bonne santé,
aussinon moi ca va super bien g perdu 3kilos mdr je suis contente tout le monde me dit ke jai bien maigri bon il en reste encore 11 mais bon petit a petit je vais y arriver, aussinon kom jai dis plus haut mes journée son super occupé, mon cherinus est toujours o top avec nous, on se sent super bien cest vraiment un grand bonheur entre nous, pour son boulot je lai inscri en boite interim et on attend de voir en attendan on cherche aussi a coté. donc voila tout est cool pour nous
bon je vous laise le pti mec pleur g mis deux heure a ecrire a chak fois il pleure lol
allez plein de gros gros bisous a toute a bientot et bonne journée