Posté le : 27-09-2009 à 08:26
coucou les filles,
mina :D enfin on commencé a s'inquièter ! ! !
destiny et anne :cop:
bon ici c'est la cata... je vous raconte mon périple d'hier...au final mon pére et émilien sont au bord de la crise d'appopléxie ! ! !
hier donc a 10h30 je file chez le gygy avec mon cher et tendre stérilet...
arrivé la bas je monte mes 4étage avec lilou dans le cosi (elle devient vraiment très lourde) je monte pas les escalier car ascensseur en panne . arrivée au 4ème sur la porte du gygy s'est écrit qu'il consulte au premier aujourd'hui
je redescend donc... il vient me chercher, et me dit et bien désolé panne d'éléctricité donc ca va étre archaïque ! ! !
bon il me demande si je vais bien et si tout va bien...
donc tout est parfait je lui dit sauf que depuis mon retour de couche je prend la pilulle mais j'ai des perte marron rouge tout les jours depuis, genre deux ou trois goutte, et plus de régle ! ! !
ah me dit il ca s'est pas normal...
il m'examine et me dit au vu de l'intérieur vos régle ne sont pas la d'arriver, vos muqueuse sont normale...
il controle mon utérus, et me dit quil a repris forme et taille normale et surtout sa place...
bon ben pas d'écho car panne d'éléctricité ! ! !
du coup je suis repartie avec mon stérilet sous le bras, un test de grossesse et une prise de sang pour dosage Bhcg
je vous raconte pas le stress et surtout la téte d'émilien ! ! ! et la mienne aussi
sachant que je prenait la pilulle (bon ok j'ai du l'oublier un ou deux fois) mais que lui met des capote, le gygy m'a dit et bien vous méttez la ceinture et les bretelle, ce serait vraiment le comble,
alors je sais pas si une capote a percé si quoi si qu'est ce ! ! !
et après le retour de couche tu es fertile X 200, alors les boule,
mon test pipi est négatif, mais j'attend les résultats de la pds lundi car pour lilou en deux jours j'ai fait 6 test et 5étaient négatifs ! ! !
enfin bref du coup voila cool youpi tout ce que vous voulez ! ! ! mais j'ai bien les boules, j'espère que c'est pas bon parce quela pour le coup c'était pas prévu et enfin tout se fera a l'arrache ! ! !
aller je vous laisse les mamounettes a plus tard ! ! !
(ce midi c'est l'anniv de mami celle qui fait ch** tout le temps)