Posté le : 23-09-2009 à 09:52
coucou,
grande news ! ! !
enfin pas top pour mon moral
je vous explique...je vous avez dit que j'avais fait résilé sa ligne internet tv telephone??? bon si je l'avais pas fait ben je vous le dit...
bref hier je recoit un courrier de france telecom, me disant que la ligne est bien résiliée mais que je dois renvoyer par courrier le décodeur tv et la live box ! ! ! et merdoummmm ils sont chez lui vu que tout est destiné a la maison que l'on avez ensemble...
bref du coup je me dit ca fait 3mois qu'on a plus de news mais bon j'ai deux solutions:
ou je ne dit rien et france telecom encaisse son cheque de caution pour le decodeur et 100€ seront pompé sur son compte pour rembourser la live box...
ou alors je l'appel et je lui explique...
bon je suis encore trop con*ne donc je lui envoi un sms:
bonjour. peux tu m'appeler au 0323.... c'est pour france telecom c'est urgent. merci
il me rapel 10minutes après...
alors je lui explique vite fait le truc et la il me sort oui c'est pour ca je suis emmerdé avec ca depuis 3semaine :twisted: :lol: :D (bien fait pour ta tronche), je les ai appelé plein de fois pour raler et du coup j'ai appris que t'avais résilier donc j'ai réouvert une ligne...
la dessus je lui dit ben je te l'aurais bien dit avant mais j'ai eu que le courier aujourd'hui donc voila...
-la il me dit ok bon sinon comment va lilou :? :shock:
-alors la mon gars, je te l'ai enchainer: je lui dit t'es gonfler de demander de ses nouvelles alors que ca fait trois mois que tu n'en prend pas , alors pour ta gouverne elle va bien...
-bien ? mais bien comment , elle pousse bien tout???
-non mais c'est trop fort, je t'es pas appeler pour ca déja et franchement je te trouve vraiement bien mal poli d'agir comme ca... donc elle va bien et c'est tout...
-bon ok et toi a lors t'es au chomage, ou t'as retrouver quelque chose?
-je bosse
-a bon tu fait quoi et c'est ou?
(bon je lui ai pas dit que j'avais repris le boulot juste a coté de la ou il habite bien sur)
bref et la je sais pas je lui dit:
- dis au fait, la personne a vec qui je fais ma vie désire adopter lilou cela ne te pose pas de probléme?
- a bon c'est qui???
ben bien sur qu'il ne connait pas émilien puffff enfin bref je lui ai dit qu'il ne connaissait pas il avait l'air destabiliser il me dit mais c'est qui se type???
alors la : ce type c'est celui qui lui donne son bain le soir, qui lui change ses fesses, qui l'emméne en balade qui lui donne le bibi et qui lui fait des calin tout les jours, celui qui s'occupe d'elle tout simplement ! ! !
la gros blanc, il me dit il est bien tu es heureuse avec lui???et lilou
ben lilou quand elle le voit ben elle sourit a s'en décrocher la machoir et quand il est dans une piéce ben le cherche du regard...
ok, et bien si il s'occupe si bien de vous et bien alors fait va y, je ne m'en méle pas je n'irai pas mettre la merd*e entre vous
voila, fallait que je vous le dise....
je ne sais toujours pas si il veut faire partie de sa vie ou pas, je lui ai dit, alors la on fait quoi tu n'existe plus (vu qu'il avait pas donner de news), ou alors tu t'interresse a elle??
il me fait je prendrais des news, alors je lui ai dit que les news c'était toutes les semaines ou rien si c'était pour refaire un appel tout les trois mois ou six mois c'était pas la peine...
du coup je lui dit mais la t'en avait rien a faire si j'avais pas appeler???
a mais si j'aurais pris des news...
ouai dans 1an??? pour faire ca ca sert a rien et lilou ne comprendrais pas ! ! !
je me sens soulagée les filles vraiment, maitenant on va pouvoir créer notre famille et tout sera plus clair, je ne me fait pas d'illusion je me doute bien qu'il ne donnera plus de news, mais ca ....c'est son pb....
quand je vois comment sa fille est souriante et agréable elle en pleur quasi jamais, enfin la petite fille parfaite, il ne mérite pas d'avoir une enfant aussi bien que lilou, mais quel beau cadeau il m'a fait ! ! !
a ca fait du bien ! ! !
aller gros bibi les filles